Comme à son habitude, le soleil éclairait le ciel au dessus du domaine des papillons : l'été était à peine arrivé que déjà une chaleur étouffante se faisait sentir dans l'air. Sur la terrasse à l'est le bâtiment, face à un jardin magnifiquement décoré de fleurs aux couleurs multiples et aux senteurs infinies, se tenait la jeune Kanao, les yeux dans le vagues.
N'ayant aucune mission à l'horizon elle profitait de son temps libre, en aidant du mieux qu'elle le pouvait ses sœurs Shinobu et Aoi aux tâches ménagères et aux expériences empoisonnées, ou simplement en prenant du temps pour elle. Elle s'asseyait là et réfléchissait, songeait, pensait. Pensait à quoi ? À tout, à rien.
Et à lui.
Lui, celui qui avait changé sa manière de voir les choses. Lui, qui avec quelques mots avait provoqué en elle en véritable sentiment de bien être, qui l'avait libéré de sa prison, ces barreaux qui l'empêchait d'être elle même. Et lui, qui pour la première fois de sa vie, avait fait battre son cœur.
Le jeune Tanjiro hantait sans cesse ses pensées. Il était si gentil, sûrement très doux et mon dieu qu'il était beau... Elle en était éperdument amoureuse, elle l'avait bien comprit, mais le cachait habillement même aux yeux de ses sœurs.
Enfin c'était sans compter son aînée Shinobu, qui, aussi redoutable qu'elle l'était, surveillait de très près leurs interactions. Son fidèle acolyte et futur époux, Giyu, était aussi à ses côtés pour surveiller, même s'il n'en voyait guère l'intérêt. Malheureusement pour lui il devait subir au quotidien les pulsions sadiques et tordues de sa compagne. Mais bon, il se laissait aisément faire, convaincu par les charmes qu'avait envers lui la hashira.
Kanao attendait patiemment une potentielle mission. Elle espérait à chaque fois être envoyée avec un camarade, encore plus si celui-ci devait être Tanjiro, mais à chaque fois se retrouvait seule, ça l'attristait un peu, mais ça, sa sœur l'avait bien vu.
Justement à ce moment là un volatile noir se présenta dans le ciel. Le corbeau messager de Kanao se posa à ses côtés et délivra le message suivant :
-CROOA !!! ORDRE DE MISSION POUR KANAO TSUYURI !!! ALLER DANS LA MONTAGNE AU NORD-NORD-OUEST POUR POURFENDRE LE DÉMON DU TEMPLE !!! CROOA !!!
-D'accord merci, s'empressa d'ajouter Kanao, déjà fatiguée des croassements incessants et bruyants de l'animal qui s'envola sans plus tarder.
Elle se leva en soupirant et se rendit dans sa chambre, avant de se laisser tomber sur son lit.
-Encore seule, souffla-t-elle en aggripant son oreiller dans ses mains.
Elle refoula ses larmes, fatiguée de cette solitude constante. Bien sûr elle avait ses sœurs et elle les aimait profondément, et ses nouveaux camarades étaient là pour elle mais pour ce qui était des missions elle se trouvait toujours étrangement seule.
-Kanao prépare toi, nouvelle mission, ordonna sa sœur en arrivant derrière elle au pas de course.
-Nee san ? Comment ça "nouvelle mission".
-On a... Changé d'avis, prétexta Shinobu, je m'occupe du démon du temple, je te donne une mission un peu plus importante !
-D'accord... Après tout je suis pilier maintenant, dit-elle à sa sœur avec un sourire, mais quand même...
-Quoi tu n'as pas envie ?
-Tu sais... Je suis un peu fatiguée en ce moment... Je vais peut être garder la mission du temple..
-Oh je vois, tant pis, fit Shinobu faussement déçue avant de commencer à repartir.
-Merci grande sœur...
VOUS LISEZ
~{Je Te Retrouverai}~ TANKANA
FanfictionLes années ont passées, Tanjiro et Kanao se sont mariés et ont fondés la famille dont ils souhaitaient ensemble. Mais comment tout cela a-t-il commencé ? Qu'est-ce qui a déclenché dans leur cœur ce sentiment puissant l'un envers l'autre ? Il faut...