<< Grande sœur, je suis bien trop nerveuse ! >> s'inquiéta Kanao.
Elle tournait en rond, dans sa longue robe de mariée blanche, sous le regard rassurant de ses sœurs.
<< Kanao, détend toi, lui intima son aînée. Tout va bien se passer !
-Comment ça pourrait mal tourner ? Tanjiro ne t'as pas demandée en mariage pour rien ! renchérit Aoi dans sa tenue de demoiselle d'honneur.
-Allez, Kanao-chan ! encouragèrent Naho, Sumi et Kiyo dans leurs petites robes blanches. >>
La jeune fille prit une grande inspiration et inspecta une dernière fois sa tenue.
<< Tout est correct ? demanda la mariée.
-Mais oui, tu es sublime ! la rassura Aoi.
-Le bustier laisse voir trop de chose, s'énerva Shinobu pour la dixième fois au moins depuis le choix final de la tenue.
-Pourtant c'est toi qui a proposé cette robe >> rétorqua Kanao en riant.
L'aînée, faussement vexée, croisa les bras en laissant paraître une veine sur son front.
Soudainement, la voix du pilier du vent, Sanemi, retenti derrière la porte. On lui accorda l'accès à la grande pièce à vivre du domaine, et il fut stupéfait par la beauté de la future mariée.
<< Bah bordel, souffla le balafré, t'es bien belle, gamine. Ton mari a intérêt à sacrément t'aimer ou je lui pète les dents et je le castre avant de le pendre avec ses propres cou-
-On a comprit Shinazugawa ! l'arrêta Shinobu dans le grand éclat de rire collectif.
-Je plaisante ! Mais tu es très belle, Kanao. La tête de pierre va devenir complètement dingue >> rit-il.
Sanemi avait été désigné pour emmener Kanao devant le prêtre qui devrait les marier, Tanjiro et elle. Elle apparaîtrait à son bras, s'il ne menaçait plus de tuer son futur époux. Du côté des hommes, Tanjiro s'inquiétait également. Serré dans son costume noir, il était impatient et inquiet à l'idée de devoir se marier.
<< Qui a décidé d'un mariage moderne, déjà ? demanda Tanjiro en galérant avec son nœud de cravate.
-Il me semble que c'est toi, grand frère, répondit Nezuko en le lui arrangeant.
-Ah, oui.
-Dé-stresse, petit frère, lança ironiquement Zen'itsu qui avait récemment fait sa demande à la jeune fille, on va tous y passer de toute façon.
-Tu as pas intérêt, répondit le jeune homme.
-C'est trop tard, répliqua Nezuko en levant au nez sa bague de fillancaille.
-Les bagues ! s'exclama le marié. Qui a les bagues ?!
-Ici, fit Zen'itsu en les levant dans une boîte rouge.
-Tss... cracha Inosuke, jaloux.
-Je te rappelle que Aoi a fait sa demande et que tu as accepté, tu y passera forcément toi aussi, répliqua le blond en lui tapant l'épaule.
-Mais je voulais être le premier ! Le plus fort !
-Sois plutôt heureux pour ton beau frère >> gronda Nezuko sous le regard amusé de Giyu qui se tenait dans un coin de la pièce.
On n'eut pas le temps de rire que les cloches sonnèrent pour annoncer le début de la cérémonie. Tout le monde se précipita sur l'autel de mariage, situé en pleine nature sous une arche de verdure, aux côtés du marié qui attendait sa future femme.
VOUS LISEZ
~{Je Te Retrouverai}~ TANKANA
FanfictionLes années ont passées, Tanjiro et Kanao se sont mariés et ont fondés la famille dont ils souhaitaient ensemble. Mais comment tout cela a-t-il commencé ? Qu'est-ce qui a déclenché dans leur cœur ce sentiment puissant l'un envers l'autre ? Il faut...