Chapitre 19 : Mon doux cauchemar

257 14 123
                                    

<< Petite fleur. Réveille-toi, ma petite fleur ! >>

La voix qui s'insinuait dans l'esprit de Kanao lui fit lentement ouvrir les yeux. Tanjiro l'avait déposée sur un des côtés de la grotte avec de reprendre le combat contre la libellule, où elle s'était évanouie.

La lumière aveuglante la fit crisser des dents, mais elle n'était pas au bout de ses surprises : tout le décor avait brutalement changé. La grotte sombre et humide était à présent un pièce occupée par un marais, parsemé de fleurs de lotus roses flottant paisiblement sur l'eau. On aurait juré que rien ne pourrait corrompre cette atmosphère si apaisante.

Rien, mise à part la glace

<< Tu es réveillée, ma petite fleur ? >>

Le cœur de la jeune fille se mit à battre à toute vitesse. Comment était-ce possible ? Non, ça ne pouvait pas l'être. Il était mort, plus mort que mort, depuis longtemps.

<< Pourquoi es-tu si angoissée, Kanao-chan ? >>

Et pourtant c'était sa voix, une voix claire et détonante qui résonnait dans sa tête.

La jeune fille détourna lentement le regard et par dessus son épaule re-découvrit son pire cauchemar : la deuxième lune supérieure, ce pervers égocentrique, Doma, était juste derrière elle, un sourire niais et vomissant sur la face.

Son air changea aussitôt. À la place de sa mine inquiète s'installa un regard furieux, de même que la rage qui fit battre son cœur.

<< Sache que je suis heureux, Kanao-chan, sussura la lune de sa voix mielleuse, ta grande sœur Kanae... Est exquise. >>

À ces mots, il dévoila le corps baignant dans le sang de l'ancienne pilier de la fleur, sa grande sœur bien-aimée. Le démon la dévorait gouluement, savourant chacune de ces dernières larmes, de ses gouttes de sang rougeoyante. Lui qui la leur avait enlevée, il osait encore se présenter avec son corps entre ses griffes acérées. 

Le sang de Kanao ne fit qu'un tour avant qu'elle ne se décide à l'attaquer. Elle enchaîna des mouvements les plus rapides, essayant de récupérer le corps inerte de sa sœur. Le démon restait intouchable.

Kanao hurla sa rage sans arrêter de se jeter sur lui, parvint à lui dérober le précieux corps avant de se retirer. Alors qu'elle essayait de réveiller sa sœur, tout son être tomba en poussière dans ses mains.

<< Comment puis-je revivre cet atroce cauchemar ? Je ne veux plus... Perdre... Ma famille. >>

Le visage bouillonnant de haine, elle déchaîna sa furie contre Doma qui fut force de reculer plusieurs fois, parant sans cesse ses coups et attaques.

Zen'itsu et Tanjiro faisaient tout leur possible pour décaper ce qu'il restait de la démone : seul un bout de chair retenait la tête. Le sabre de Kanao avait fini par se décrocher, et Tanjiro l'avait rapporté auprès de sa propriétaire. Le jeune garçon en bavait, c'était le cas de le dire : seul Zen'itsu se voyait égaler la vitesse ahurissante de leur ennemie.

Ce dernier, après une ultime attaque, la renvoya vers Tanjiro, et il se tint prêt à riposter et à en finir lorsque Kanao se jeta sur lui, le plaquant violemment au sol, tandis que sa cible atterit plusieurs mètres plus loin derrière.

<< Kanao ?! Mais qu'est-ce que tu...? >>

Il s'arrêta net en voyant la lame de la pourfendeuse dangereusement pointée sur sa gorge.

<< Crève... Enfoiré. >>

Le jeune homme ne comprenant pas l'étrange comportement de sa compagne, il essaya de la raisonner, mais elle semblait être sous l'emprise d'un maléfice ou d'un poison très puissant. Zen'itsu lui cria qu'il allait tuer le démon et l'envoya se cogner contre tous les murs, qui tremblèretn dangereusement. La jeune fille tenait toujours sa lame braquée sur le pourfendeur, qui dans son esprit était devenu la deuxième lune supérieure.

~{Je Te Retrouverai}~ TANKANA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant