Chapitre 15 : Le Mariage

359 20 111
                                    

<< Kanao. Réveille-toi, Kanao. >>

La jeune fille ouvrit les yeux d'un seul coup, se redressant aussitôt dans son lit.
Elle aurait juré que quelqu'un l'avait appelée... La voix familière résonnait encore un peu dans sa tête lorsque son regard se posa sur le torse nu de son petit ami, qui dégageait la chaleur qui l'avait tenue si agréablement blottie contre lui. La première chose qui lui vint en tête cependant fut le mariage de sa sœur. Elle devait immédiatement se préparer et tenta de se lever.

<< Kanao, tu peux te rendormir, lui murmura délicatement une voix masculine en lui prenant la main, il est à peine cinq heures du matin. >>

Elle croisa immédiatement le tendre regard que le jeune garçon portait sur son visage. Ce mélange de tendresse et d'amour dans les yeux d'un homme, le sien, fit germer des papillons en elle.

<< Tanjiro, murmura-t-elle en se frottant un œil.

-Allez, viens là >> lui souffla-t-il en la voyant encore fatiguée.

Le jeune homme se redressa et invita la jeune femme à se coller contre lui. Elle se replia sur son torse, se sentant protégée, et rabatit la couverture sur leurs deux corps soudés à la perfection. Un peu somnolente, elle referma les yeux, mais ne voulait pas perdre un instant si précieux en sa compagnie.

<< Tu avais du mal à dormir ? lui demanda-t-elle un peu inquiète.

-A vrai dire je n'ai pas beaucoup dormi, non...

-Tout va bien ? >> s'inquiéta-t-elle davantage en se redressant face à lui.

<< Elle est mignonne >> pensa Tanjiro en observant son petit air inquiet.

Il lui pencha la tête pour déposer un baiser sur son front, et reprit :

<< Ne t'en fais pas. Je pensais juste à hier, à notre conversation.

-Oh... Tu... Tu veux le...?

-Non, non voyons >> la rassura-t-il en posant une main sous son menton.

Son regard plongé dans le sien, il lui répondit qu'au grand jamais il ne l'a forcerait à quoi que ce soit et qu'il attendrait autant de temps qu'il le faudra pour qu'elle soit sûre d'elle. Elle lui demanda, à son tour, si il se sentait prêt.

<< Toujours prêt pour toi, princesse >> sussura-t-il en approchant leurs deux visages.

La chaleur qui parcouru leurs corps à l'instant où leurs lèvres se touchèrent fut divinement douce. Kanao se demanda si Shinobu ressentait la même chose quand elle embrassait Giyu, si l'étincelle durait toujours autant qu'au début. Mais voyant toute l'affection et la douceur que lui apportait son compagnon, la question ne se posa même plus. Il était clair qu'ils finiraient très heureux ensemble.

Heureuse à cette pensée, Kanao se serra contre Tanjiro, profita de sa chaleur et de son corps, ce qui étonna quelque peu le jeune homme.

<< Kanao, ça va ? >>

La jeune fille ne répondit que pas un hochement de tête et regarda son amant dans les yeux. Elle s'accorcha à son cou, posa sa tête contre son front et lui demanda :

<< Tu m'aimes ? >>

Tanjiro parut d'abord un peu surpris. Comment douter, selon lui, de cette évidence ? Mais comprenant bien qu'elle n'en était pas à ce point, il joua le jeux et lui répondit un simple << oui >>, qui voulait tout dire.

Ce même << oui >> qu'échangèrent Giyu et Shinobu l'après midi même lors de leurs mariage, en ce moment tant attendu.

Kanao et Aoi n'avaient pu retenir leurs larmes à la vue de leur aînée dans sa tenue traditionnelle entièrement blanche. Giyu avait eu un peu de mal avec le pantalon bouffant de son costume sombre, mais au final ce n'était pas pour se plaindre qu'il se trouvait là avec une bague à présent ornant son annulaire gauche, le même cercle doré que celui de sa femme.

~{Je Te Retrouverai}~ TANKANA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant