Chapitre 8 : L'enlèvement

374 23 46
                                    

Toujours dans la chambre d'hôtel, se jouait un combat de regard féroce entre les pourfendeurs Kamado et Tsuyuri contre le démon Akaruto.

Le psychopathe collectionneur de filles venait de foncer tête baissée dans le mur, le fissurant dangereusement. À présent furieux, il fixait la jeune fille avec un air vengeur, prêt à tout pour l'ajouter à sa collection. Encore fallait-il pouvoir s'en saisir.

Malheureusement son pouvoir sanguinaire particulier lui octroyait beaucoup d'énergie, il lui fallait recharger les batteries au plus vite. Alors d'un rire malin, il se mit à taper du poing contre le mur, se moquant ouvertement des pourfendeurs.

"Mais... Qu'est-ce qu'il fait ?" se demanda Tanjiro.

Continuant de taper et accélérant son geste, il se mit à leur rire au visage d'un air hautain.

Soudain la porte de leur chambre s'ouvrit, et un couple, attiré par le bruit provoqué, pénétra la pièce sans faire attention au démon.

-Mais que se passe-t-il ici ? Qu'est-ce que... Ah !? s'exclama l'homme en se retrouvant face à la créature de deux mètres de haut.

En voyant sa femme accourir à ses côtés, le démon gênera dans son dos de longues branches noirs, et les fit se ruer sur la pauvre innocente avant de s'en saisir. Elle hurla de peur, son mari tétanisé ne pouvant rien faire, et Kanao s'élança, katana brandit, vers les branches enroulées autour du corps de la jeune femme.

"Souffle de la fleur, 4e mouvement, hanagoromo pourpre !"
(NDA : ou "Kimono floral écarlate" selon la version manga/scan)

Le mouvement censé donner un élan courbé et tordu à la lame, il aurait facilement pu couper la branche qui retenait le corps prisonnier, mais étrangement en entrant en contact avec celle-ci, la trajectoire donnée à la lame se retrouva modifiée et elle glissa sur la branche au lieu de la couper. Kanao replia les bras contre sa poitrine, et la branche qu'elle avait tentée de couper s'enroula autour de son corps. Elle essaya de donner des coup, mais à chaque fois la lame n'avait pas d'élan et glissait.

"C'est pas vrai ! Je suis coincée !" jura Kanao intérieurement.

-KANAO !!! hurla Tanjiro en essayant lui aussi de trancher les branches, sans meilleur résultat.

-Tu ne peux pas trancher ça, lui dit fièrement le démon, mes branches sont enduites d'un filtre protecteur visqueux qui fait dévier n'importe quelle attaque. Tu pourras essayer autant que tu veux, ça ne te mènera à rien.

Il n'écouta pas et continua de donner des coups contre les longs fils noirs, mais à chaque nouveau coup il perdait de l'élan et la branche se saisit facilement de son arme avant de la lancer à l'autre bout de la pièce.

-TANJI... essaya d'appeler Kanao, mais la branche qui la retenait s'enroula autour de son cou et vint bloquer sa bouche. Une autre partie de l'extension lui cerna les jambes, et tout son corps se retrouva complètement bloqué et la pression se resserait de plus en plus, le démon essayait de l'étouffer. Ses membres coincés lui faisaient atrocement mal, ses yeux fermés se retenaient de lâcher des larmes de douleur. Kanao commença lentement à perdre conscience alors que la branche lui serait le cou.

-Encore un mot et je te brise le cou, l'averti Akaruto.

Tanjiro, fou de rage, alla chercher sa lame et revint cogner contre les branches qui la retenaient prisonnière, mais ses coups étaient bien trop imprécis.

-Oh seigneur... soupira une fois de plus le démon en donnant un violent coup dans la côte du jeune homme pour lui aussi l'envoyer contre le mur.

Le choc à la tête fut plutôt brutal, et sa vue commençait déjà à se troubler.

~{Je Te Retrouverai}~ TANKANA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant