Chapitre 6

825 82 11
                                    

PDV Lui



J'ai l'impression d'entendre du bruit, mais je suis trop crevé pour ouvrir ne serait-ce qu'un œil. C'est probablement un rêve de toute façon.

Bon, il va bien falloir que j'émerge et ma belle aussi. Cette fille ... J'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Jamais je n'avais trouvé une fille avec laquelle je sois autant en phase. Nos corps se répondaient, ses yeux ... je m'y perdais. Pourtant, ils n'avaient rien de particulier, des yeux marrons comme tant d'autres. Mais ils m'ont captivé. J'ai eu l'impression d'être connecté à cette fille. Si je n'avais pas eu une aussi grosse semaine au boulot, j'aurais pu me perdre en elle toute la nuit. Elle était si réceptive, si parfaite.

Bon, il est temps de nous réveiller, je vais lui proposer à déjeuner. C'est rare que je le fasse. En fait, ça n'arrive jamais même. Pourtant des filles, croyez-moi, j'en ramène, minimum une le vendredi et une le samedi, parfois d'autres jours de la semaine, ou parfois plusieurs le même jour ou en même temps. Ben quoi ?! Ne me blâmez pas, elles sont consentantes ! Il arrive régulièrement que certaines essayent de s'incruster, mais je trouve toujours un moyen pour les virer. Mais avec elle, j'ai envie. Je voudrais en savoir plus. Quand j'y pense, à part son prénom, je ne connais rien d'elle. Amélie ... En temps normal, ça ne me dérange pas, mais là je voudrais bien en savoir plus.

Je bouge un peu et allonge mon bras en direction de mon amante mais rien ... la place est vide et froide. J'ouvre les yeux et me lève pour la chercher. Mais elle n'est nulle part. Fait chier ... Pourquoi est-elle partie ? En même temps avec le nombre de fois où c'est moi qui ai fait ça ... Sauf que là, ça ne me convient pas ... Elle est partie. Sa robe et son sac ont disparu.

Je retourne à ma chambre pour enfiler quelques habits. Je fais simple, T-Shirt, boxer. Fait chier ... je n'ai envie de rien. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je vais donc voir de qui il s'agit, avec vous vous en doutez, l'espoir que ce soit ma belle Amélie qui revienne. Elle est peut-être allée chercher des croissants ?!

Et là, c'est la déception. En même temps, il fallait être réaliste ! Il n'y a que dans les livres qu'on voit la baise d'un soir s'éclipser le matin pour ramener des croissants ! Et puisque vous vous demandez de qui il s'agit, et bien je vais vous le dire. C'est mon meilleur ami et sa fille que j'avais promis de garder aujourd'hui, maintenant je m'en rappelle. Cette petite, je l'adore, ne vous méprenez pas, mais elle a deux ans et est juste é-pui-sante. Elle bouge tout le temps, mais surtout, elle parle tout le temps. Le pire, c'est que je ne comprends rien quand elle parle alors une fois sur deux, elle finit par s'énerver contre moi. Bon, à côté de ça, j'adore ses câlins et je fonds littéralement quand je l'entends rire.

- Tonton !!!!!!

- Viens là ma grenouille ! Alors comment tu vas ? Papa et maman ont été bien sages cette semaine ?

- Vi !

- Et toi ?

- Moi sais pas.

- Tu n'as pas été sage ?

- Pas franchement, répond son père. Explique à tonton ce que tu as fait à tes poupées ?

- Moi zai soin.

- Tu as fait quoi ?

- Zai soin tonton.

- T'as soin ?

- Vi.

- Mais c'est quoi soin ?

Putain de hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant