🚿

4.1K 193 93
                                    

Mikey posa son téléphone près de lui et se leva, avant de s'approcher et de regarder la rue avec perplexité. Le temps était pluvieux, le décor sombre et humide donnait un triste aspect à la ville, le sol des rues couvert d'eau se perdait sous les flaques d'eau et le clapotement des gouttes de pluie dessus. Il n'y avait personne dehors, les rideaux des maisons alentour étaient tirés, les quelques voitures dehors avaient leur carrosserie qui reluisait, les branches des arbres s'affaissaient. Quel temps déprimant...
Le jeune homme s'accouda au rebord de la fenêtre, en posant son front sur la vitre. Sa respiration fit apparaître une tache de buée dessus, qui apparaissait et disparaissait suivant son souffle. Il faisait froid, et avec ce triste temps, prendre une bonne douche bien chaude devrait lui remonter le moral.
Mais... Est-ce qu'il allait vraiment venir ? Mikey n'arrivait pas à savoir si Draken était sérieux lorsqu'il lui avait proposé de faire des expériences avec lui. D'un côté il n'était pas du genre à rire sur ce sujet, à faire ce genre de blague, mais d'un autre côté, est-ce qu'il était vraiment capable de proposer ce genre de chose comme ça ? Ou alors il le faisait pour lui faire plaisir ? Non quand même pas...
De son côté, Mikey était vraiment sérieux. C'était difficile pour lui de se l'avouer, surtout par rapport à sa sœur, mais plus le temps passait et plus Draken était attirant à ses yeux. Et dire indirectement à Draken qu'il le désirait était encore plus difficile.
Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps ça durait, tout était embrouillé dans son esprit. Inconsciemment il avait peut-être toujours était attiré par son ami. Enfin, ce n'était pas vraiment que de l'attirance...
Les premières années de leur amitié étaient sincères, Draken était l'ami de Mikey, rien de plus. Mikey l'admirait un peu, et il avait toujours énormément tenu à lui, mais rien de plus. Puis ils avaient grandi, ils étaient devenus de jeunes garçons et avaient changé. Et Draken était devenu un très bel homme, et Mikey avait commencé à le regarder différemment. C'était peut-être à partir de là que la nature de ses sentiments avait changé. Le temps avait continué d'avancer, et rapidement Mikey n'avait plus vu que Draken. Il n'avait jamais osé se l'avouer, aimer son meilleur ami et le désirer alors que sa petite sœur était amoureuse de lui, ça ne se faisait pas. Et puis, c'était son meilleur ami. Juste son meilleur ami.
Il n'avait jamais accepté ça et ses amis n'avaient jamais rien remarqué. C'était facile à cacher, en poussant toute l'attention sur l'amour de Baji pour Chifuyu, tout le monde s'était focalisé sur lui et Mikey avait pu faire profil bas. D'autant plus que sa personnalité enfantine lui permettait de passer pour quelqu'un qui ne cherchait pas de relation. Mais maintenant... Mikey commençait à arrêter de fuir ses sentiments et il avait peur que ça se remarque. Il avait déjà fait comprendre à Draken qu'il avait envie de lui, maintenant il fallait espérer que celui-ci ne dirait rien.
Il se demandait vraiment si Draken allait venir en tout cas. Et s'il venait, était-ce vraiment pour tenter quelque chose de sexuel avec lui ? Ça serait étrange...
Il ferait mieux d'aller se doucher maintenant, sans perdre de temps.
Le jeune homme se redressa, mais il vit soudain une forme apparaître au coin de la rue, et reconnut immédiatement celle de son ami. Oh non, Draken venait vraiment ! Mais Mikey n'était pas du tout prêt !
Mikey s'écarta vivement de la fenêtre et regarda avec panique l'état de sa chambre. Elle était en bazar, comme d'habitude. Bon, pas le temps de la ranger, et de toute façon Draken la voyait toujours dans cet état. Ok, et lui ?!
Mikey se rua dans la salle de bain et se planta devant son miroir pour s'observer. Oh la la, il ne ressemblait vraiment à rien... Il était en pyjama, et même pas coiffé ! Le jeune homme baissa les yeux sur son ventre et le regarda. Ça allait, il était plat, et plus légèrement gonflé comme après chaque repas. Oh mais est-ce qu'il était rasé ?! Oui c'était bon, ça ça allait...
Est-ce que ça se sentait qu'il ne s'était pas douché ?! Non ça allait, il n'y avait pas trop d'odeur et-
— Mikey, appela la voix de Draken.
Le jeune homme sursauta et se retourna vivement, au moment même où son ami apparaissait dans l'encadrement de la porte de la pièce. Draken était trempé de la tête au pied, exceptées ses chaussures, il n'avait pas pris la peine d'enlever son manteau.
— T-t'es vraiment venu, dit Mikey avec gêne.
— Je t'avais dit que j'arrivais, dit Draken en s'approchant.
Mikey ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit et il se sentit soudain vraiment minuscule face à Draken. Son ami s'était volontairement approché de lui plus que d'habitude, même s'il était généralement toujours assez proche de lui, mais là il n'était plus qu'à quelques centimètres.
Mikey rougit et essaya de reculer, afin de reprendre contenance, mais il se retrouva bloqué par le meuble de son lavabo, juste en dessous de son miroir.
Le jeune homme déglutit difficilement et garda les yeux baissés pour soigneusement éviter son regard.
— Mikey, appela de nouveau Draken.
— Euh... oui ?
— Je vais pas te manger tu sais ?
— Oui je sais...
— Si tu veux pas, on fait rien. Je te forcerais jamais à rien.
— C'est pas ça ! J'en ai envie mais...
— T'es pas prêt ?
— Si ! Si je t'assure ! Je pensais juste pas que tu viendrais pour de vrai...
Et puis... Draken ne se rendait vraiment pas compte de l'effet qu'il lui faisait, Mikey avait beaucoup de mal à faire comme si de rien était avec cette proximité...
— Mikey, dit Draken en prenant son menton entre ses doigts pour relever son visage, et le forcer à le regarder. Est-ce que ta famille est là ?
— Non, il n'y a personne, dit Mikey en plantant son regard dans les iris sombres de son ami.
Draken sourit et approcha son visage du sien. Mais le jeune homme se recula de quelques centimètres, empêchant son ami de l'embrasser, et sourit à son tour.
— T'as envie de moi, demanda-t-il dans un souffle.
— Terriblement, répondit Draken d'une voix grave.
Rassuré, Mikey agrandit son sourire. Il s'appuya sur le meuble derrière lui et se hissa dessus, en tirant Draken contre lui. Draken se rapprocha de son corps, lentement, comme pour lui donner le temps de le repousser s'il changeait d'avis, et vint doucement embrasser son cou. Il était obligé de se pencher, même si le jeune homme était surélevé, mais ça ne semblait pas le déranger.
   Lorsque ses lèvres se posèrent sur la peau nue de Mikey, le jeune homme sentit des frissons parcourir son corps, alors que quelque chose remuer dans son ventre. Les mains de Draken ouvrir délicatement ses jambes, il se glissa entre et approcha son torse du sien, avant de poser ses mains sur sa taille. Ses gestes et ses baisers restaient doux, Mikey sentait qu'il ne voulait pas le brusquer et le précipiter, mais plutôt le mettre à l'aise et lui laisser la possibilité d'arrêter à tout moment.
   Draken finit par remonter jusqu'au visage de Mikey, les deux jeunes hommes se regardèrent longuement, s'échangeant un regard intense, avant que Mikey ne baisse les yeux sur les lèvres de son ami. Il les effleura timidement de sa bouche, sans oser directement l'embrasser, jusqu'à ce que Draken pose ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un premier baiser. Le contact de leur bouche était tout nouveau, et totalement différent de ce qu'avait pu imaginer le jeune homme. Il aurait pensé que Draken serait plus doux, plus timide, et qu'il n'oserait pas directement l'embrasser aussi intensément. Il avait imaginé ses lèvres plus fines aussi, et moins chaudes. Mais son ami était visiblement bien plus entreprenant et n'avait pas peur de l'embrasser passionnément.
Ses lèvres se mouvaient sur les siennes avec envie, elles ne voulaient plus se détacher de lui, de sa main gauche il tenait l'arrière du crâne de Mikey pour approfondir leur baiser, et de l'autre il maintenait sa taille. Son corps se rapprochait du sien pour se coller contre, les mèches de ses cheveux tombaient sur le visage du jeune homme, et il semblait avoir vraiment chaud.
Mikey fut immédiatement à l'aise avec ce baiser. Il laissa Draken le serrer contre lui et finit par entrouvrir sa bouche pour laisser leur langue jouer ensemble. Il savait déjà que Draken devait bien embrasser, mais là c'était au-delà de ses espérances. Il embrassait divinement bien. Ce baiser lui plaisait plus que tout, il faisait naître des papillons dans son ventre et lui donnait des frissons. Il en voulait davantage, il ne pouvait plus s'arrêter à présent.
Le jeune homme lâcha son ami et attrapa le kimono qui lui servait de pyjama pour l'ouvrir et l'enlever précipitamment, alors que Draken rompait temporairement leur baiser pour son propre t-shirt. Mikey enleva ensuite son bas et tira son ami vers la cabine de douche. Voir son corps nu ne le surprenait pas, ils étaient déjà allés plusieurs fois aux bains ensemble et Mikey avait l'habitude d'être nu devant Draken, et de le voir nu aussi.
Le jeune homme alluma l'eau avec empressement, mais il n'eut pas le temps de la régler sur la bonne température que Draken le saisit par les épaules pour le plaquer contre le mur et l'embrasser de nouveau avec envie.
Draken se colla une fois de plus contre lui, alors que de l'eau chaude coulait au-dessus d'eux, et mordilla ses lèvres avec douceur. Mikey avait les joues en feu, il ne pensait pas qu'un simple baiser suffirait à lui procurer autant de plaisir, et il voulait voir à quel point il pouvait aimer tout cela. Il mit fin à leur baiser pour venir embrasser le cou de son ami, et ensuite descendre sa bouche sur sa poitrine et tester cette zone là de son corps. Mais Draken ne devait pas être particulièrement sensible ici, car les baisers et morsures de Mikey ne le firent pas plus gémir que ça.
— Qu'est-ce que tu aimes, demanda alors Mikey.
— Euh... les clavicules, dit Draken.
Mikey hocha la tête. Il se remit sur la pointe des pieds et embrassa les clavicules de son ami sans trop savoir quoi faire exactement. Il passa et repassa sur la zone, en montant même sur le creux de son cou, et finit par sortir sa langue et lécher la peau de Draken et même à la suçoter, jusqu'à ce qu'un gémissement se fasse entendre. Draken le plaqua un peu plus contre le mur, en commençant à mouvoir son bassin contre le sien. Mikey rougit violemment en le sentant faire cela. C'était la toute première fois que son ami le touchait comme ça, et surtout qu'il faisait des mouvements aussi explicites sur lui. Son cœur loupa un battement lorsqu'il réalisa pleinement ce qu'était en train de faire Draken. Et en plus de cela il était vraiment excité...
— M-Mikey, gémit Draken.
Le jeune homme arrêta d'un coup ses baisers et leva la tête avec surprise vers son ami.
— Tu viens de gémir mon nom, dit-il avec émerveillement.
Draken, qui avait la tête levée, baissa les yeux vers lui et le regarda avec envie. Ses yeux étaient voilés de plaisir.
— J'ai trop envie de toi, dit-il d'une voix essoufflée.
Mikey ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre. Il finit par se tourner face au mur et à s'appuyer contre en tremblant légèrement.
— Vas-y, dit-il avec envie.
— T'es sûr, dit Draken en le prenant par la taille.
— Oui je veux essayer. J'en ai envie...
— T'es prêt ?
Mikey hocha la tête et ferma les yeux. Il sentit la main de Draken caresser ses fesses, avant de doucement faire entrer un doigt en lui. Mikey se crispa automatiquement et serra les dents. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela mais la sensation était toujours aussi désagréable au départ, surtout que Draken n'avait rien pour faire glisser ses doigts.
— Ça va, demanda Draken en enfonçant son doigt.
— Oui c'est bon, dit Mikey en se détendant.
Draken caressa de sa main libre sa hanche gauche avant de toucher son ventre et de baisser sa main plus bas, il colla son torse contre le sien, puis il embrassa avec douceur sa tempe, alors qu'il bougeait lentement son doigt. Mikey ouvrit la bouche pour respirer et ouvrit ses jambes, tandis que son ami parsemait son visage de baisers, avant de venir suçoter son oreille, en léchant avec sensualité son lobe. Mikey gémit de plaisir en se tortillant contre le torse de Draken.
— Oh oui..., murmura-t-il alors que Draken ajoutait un doigt.
— Ça te plaît ?
— O-oui... e-et toi, demanda difficilement Mikey.
— J'adore...
Mikey hocha la tête, la respiration précipitée, et appuya son front contre le mur carrelé. Il avait du mal à suivre ce qu'il se passait tant le plaisir qui l'assaillait était fort, il avait du mal à se rendre compte de ce qu'il était en train de faire, et à savoir si Draken en était à deux ou trois doigts. Il ne savait même pas comment est-ce qu'il faisait pour les entrer en lui, et pour les bouger aussi bien, à lui donner autant de plaisir.
Et est-ce qu'il devait faire quelque chose de particulier ? Son bassin bougeait tout seul contre les doigts de son ami mais peut-être qu'il devait essayer de l'exciter davantage, de le provoquer. Mikey se rapprocha un peu plus contre le mur, il se cambra encore de façon à pouvoir faire frôler son torse contre lui, et leva les bras au-dessus de sa tête pour s'étirer dans une position plus excitante. À présent Draken devait avoir une magnifique vue sur son dos cambré et ses fesses, ça devait lui plaire.
— Mikey, chuchota Draken à son oreille. Je te veux complètement...
— Oui, gémit le jeune homme en sentant les doigts de son ami marteler son point sensible.
— Mais je te veux... maintenant...
— O-oui, dit Mikey d'une voix aiguë.
— Mikey tu m'entends, haleta Draken derrière lui.
— Oui prends moi, supplia Mikey.
— T'es sûr que tu te sens p-
— Oui vas-y, s'exclama Mikey avec impatience. Fais-le maintenant je tiens plus !
Draken enleva alors ses doigts de lui et sortit rapidement de la douche, sûrement pour chercher son préservatif. Mikey s'appuya contre le mur en tremblant, il avait du mal à tenir debout et à ne pas s'effondrer au sol tellement ses jambes étaient devenues instables. Le jeune homme s'accroupit alors dans la baignoire en posant sa main sur son cœur. Il battait à toute allure, si fort qu'il semblait sortir de sa cage thoracique.
— Tu veux qu'on arrête, s'inquiéta Draken en revenant près de lui.
— Non surtout pas, s'exclama Mikey. Continue !
— T'es sûr ? Si t'es fatigué on peut s'arrêter.
Mikey ne chercha pas à répondre à son ami. Il se tourna vers lui et le poussa en arrière pour le faire tomber allongé dans la baignoire et monta sur lui avec envie. Il s'assit à califourchon sur son bassin et l'embrassa passionnément. Il ne tenait peut-être plus debout, mais il n'avait aucune envie de s'arrêter. Son excitation était au comble, il avait terriblement envie que son ami le prenne vraiment et qu'il soit sa première fois. Qu'il l'embrasse avec fureur et serre son corps contre le sien, qu'il s'embrase contre lui et le fasse sien, qu'il lui fasse ressentir quelque chose de tellement intense qu'il en tremble jusqu'à ne plus pouvoir bouger.
Mikey serra les épaules de son ami qui commençait à se redresser, et le repoussa en arrière pour qu'il reste allongée. Le jeune homme adopta une position féline au-dessus de lui et le regarda avec intensité.
— Reste comme ça, murmura-t-il.
Draken sourit et posa ses mains sur sa taille, avant de les descendre sur ses fesses, puis sous ses cuisses écartées.
— T'es prêt ?
Mikey acquiesça avec empressement. Draken enfila alors son préservatif et souleva le jeune homme. Mikey s'accrocha au bord de la baignoire en sentant une vive douleur le prendre, ses doigts serrèrent avec force la baignoire, il se crispa un instant et respira fortement. C'était douloureux, mais il pouvait tenir, il fallait juste s'habituer.
Draken caressa d'une main le dessous de sa cuisse, et de l'autre main, il vint tâter le torse du jeune homme pour le détendre.
— Ça va ?
— A-attends un peu, dit Mikey en fermant les yeux.
Draken s'exécuta et patienta pour pouvoir bouger en lui. Cependant, il sentit soudain une main se poser à l'intérieur de sa cuisse pour le caresser, et Mikey se mit aussitôt à rougir. Draken continua de le toucher pour le faire penser à autre chose, ce qui permit au jeune homme de rapidement se détendre et de passer outre la douleur qu'il ressentait. Il rouvrit les yeux, mais sa vue était brouillée de larmes de douleur et de plaisir, il ne voyait presque rien. Mikey prit une grande inspiration, il regarda le plafond blond au-dessus de lui, et donna de lui-même un coup de bassin à Draken pour lui montrer qu'il était prêt.
— Te retiens pas de gémir ok, prévint son ami en commençant à bouger en lui.
— Toi non plus, répliqua Mikey, le souffle court.
— Pas de problème.
Mikey souffla longuement pour essayer de se calmer et serra un peu plus le bord de la baignoire devant lui. C'était toujours un peu douloureux, mais son plaisir commençait à prendre le dessus. Il se cambra autant que possible, en essayant vainement de ne pas céder aussi vite aux vagues de plaisir que les coups de son ami lui prodiguaient. C'était tellement puissant qu'il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir comme ça, jamais il n'avait ressenti ça et il ne savait pas du tout comment gérer tout ce plaisir. C'était comme s'il se sentait écrasé et submergé par celui-ci, son corps réagissait au toucher de Draken sans qu'il ne puisse le contrôler, et les gémissements lui échappaient avant qu'il ne s'en rende compte.
Mais malgré cet état au comble de l'excitation, une part de lui restait lucide et il n'arrêtait pas de se dire « je suis en train de coucher avec Kennychou ». En plus d'avoir une vraie relation sexuelle pour la toute première fois de sa vie, il ne l'avait pas avec n'importe qui ! Avec Draken, son meilleur ami, l'homme qui l'aimait, celui en qui il avait le plus confiance. Draken le touchait comme il ne l'avait jamais fait, il le caressait, l'avait embrassé et était en lui. Mikey était littéralement sur lui, dans une position des plus obscènes, cambrer au maximum, à s'agripper à la baignoire. Il était essoufflé, ses joues étaient rouges, et il gémissait encore et encore. Et Draken en-dessous de lui bougeait son bassin à toute vitesse, il le caressait et le griffait même, et le regardait avec tellement d'envie que son regard consumait Mikey.
Ils avaient tous les deux une relation ensemble et se donnaient du plaisir, ils criaient leur nom et se serraient l'un contre l'autre, Mikey n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation un jour, ni voir son ami en proie à une telle excitation.
C'était incroyable pour lui.
Mikey gémit soudain plus fort avant de sentir quelque chose s'écouler de lui, avant que Draken ne gémisse à son tour sous lui, et se figea de plaisir.
— O-on vient d'avoir un...
— Oui, dit Draken en soulevant Mikey pour s'enlever de lui.
Mikey s'enleva difficilement de son ami, qui était en train de se redresser, et s'assit de l'autre côté de la baignoire avec épuisement. Son cœur battait à cent à l'heure, et à présent il n'avait presque plus d'énergie. Pourtant, en plein orgasme il avait eu l'impression de pouvoir faire ça plusieurs fois d'affilée, mais maintenant qu'il avait fini il ne se sentait pas capable de recommencer tout de suite. Sérieusement, comment faisait Rindo et Sanzu pour coucher ensemble toute la nuit ?!
— C'était mille fois mieux que ma première fois, dit Draken en retirant son préservatif.
— Ça me rassure... j'avais peur de mal me débrouiller...
— T'es incroyable...
Mikey sourit timidement à Draken, avant de remarquer des taches violettes sur son torse.
— Oh mon dieu je t'ai fait des suçons désolé, s'écria-t-il avec horreur.
— C'est pas grave, dit Draken en riant.
— Sûr ?
— Personne ne les verra, et j'aime bien. Je t'en ai aussi fait sur la nuque. J'aurais peut-être pas dû, ça va se voir.
— Je les cacherais avec mes cheveux...
Mikey effleura du bout des doigts sa nuque et hésita un instant.
— Et... on recommencera, demanda-t-il avec gêne.
— On a encore plein d'autres expériences à faire si tu veux, dit Draken en penchant la tête.
— C'est vrai, dit Mikey avec un sourire.
Draken lui rendit son sourire et les deux jeunes hommes se regardèrent longuement. Mikey avait terriblement envie de l'embrasser, et il avait l'impression que son envie était plutôt partagée, mais maintenant qu'ils avaient terminé leur... expérience du moment, est-ce qu'il pouvait encore l'embrasser ? C'était peut-être fini maintenant...
— Viens là toi, dit Draken en tirant Mikey vers lui.
Le jeune homme se laissa faire et monta de nouveau à califourchon sur son ami. Draken sourit de nouveau et l'embrassa une fois de plus, mettant fin aux hésitations du jeune homme. Mais Mikey le repoussa soudain et le regarda avec peur.
— Et Emma ?!
— Hein ?
— Emma ! Elle est amoureuse de toi !
— Et alors ?
— Je peux pas coucher avec toi ! Oh non Kennychou qu'est-ce que j'ai fait...
— Oh mais oublie-la un peu, je suis pas avec elle, si j'ai envie de toi j'ai envie de toi, point.
— Elle va me détester, dit Mikey avec désespoir.
— Mais elle le saura pas c'est bon. Elle m'intéresse pas moi, je te préfère largement Mikey.
— Oui mais... qu'est-ce qu'on va dire aux autres, demanda le jeunes homme en rougissant.
— Rien ça ne les regarde pas.
— Ils sont à l'affût de tous les potins quand ça concerne le sexe. C'est impossible qu'ils n'apprennent rien à un moment.
— On a qu'à faire profil bas et espérer qu'ils trouvent une autre source de potin. Avec un peu de chance Baji et Chifuyu se mettront ensemble et ça va intéresser tout le monde.
— Hmm... ou alors il faut espérer que Rindo se fasse encore démolir les hanches, dit Mikey avec perplexité.
— Oh ou qu'il y ait un drama !
— Un drama ?
— Oui. Genre... Baji il embrassé quelqu'un et du coup ça fait des problèmes avec Chifuyu.
— J'ai mieux ! Qu'il embrasse Rindo ! Comme ça ça fait des problèmes avec Chifuyu ET Sanzu !
— Oh ouais c'est bien ça, acquiesça Draken. Mais je vois pas du tout Baji embrasser Rindo.
— C'est vrai... Chifuyu alors ?
— Je sais pas... Il faudrait que Kazutora embrasse aussi Sanzu comme ça ça fait des problèmes avec Senju.
— Ouais mais c'est impossible, Sanzu peut pas le voir.
— Ben... Rindo alors ?
— Mais lui il embrasse déjà Chifuyu..., soupira Mikey.
— Il peut se taper les deux, Chifuyu a dit qu'il allait se marier avec lui et Kazutora a changé de sexualité pour lui je rappelle. Comme ça encore plus de drama et nous on est oublié !
— C'est vrai. On est méchant un peu non ?
Draken haussa les épaules.
— Non, ça ne risque pas d'arriver tout ça...
Oui c'était sûr... Chifuyu ne risquait pas d'embrasser Rindo, et pareil pour Kazutora.
— On a qu'à faire profil bas et croiser les doigts pour que tout le monde reste concentré sur le Bajifuyu et les hanches de Rindo, dit finalement Mikey.
Draken sourit et hocha la tête.
— Donc... ça veut bien dire que toi et moi on... on recommencera, demanda-t-il avec espoir.
— Oui. Toi et moi on continue.

─────── ༻𖥸༺ ───────

Funfact, j'ai rajouté ce chapitre au dernier moment, sur un coup de tête. Voilà c'est tout.

Bonne rentrée à la zone c 🤧

Insta Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant