🕺

2.3K 129 129
                                    

  Hey, désolée pour ma mini absence ! J'ai une mauvaise nouvelle 👀
En fait ça sera le dernier chapitre, parce que j'ai trop la flemme de faire celui avec Shin et Waka, et je préfère finir avec un chap où il y a beaucoup de perso dedans. Voilà :)

─────── ༻𖥸༺ ───────

   — ... Vous vous êtes vraiment habillés pareil là, demanda Chifuyu d'un air moqueur.
   — On savait pas quoi mettre donc on s'est dit qu'il valait mieux mettre les mêmes choses, au cas où on était ridicule. Comme ça on est ridicule à deux, dit Baji comme si c'était évident.
   — Je voulais pas mettre de chemise moi, mais il m'a forcé parce qu'apparemment c'est plus sexy, dit Kazutora sur le ton de reproche.
   — Et il a bien fait, t'es trop sexy comme ça, dit Senju en regardant de haut en bas son petit ami.
   — Toi aussi t'es sexy juju, répondit Kazutora en passant son bras autour de la taille de la jeune femme.
   — Je sais, dit fièrement Senju.
   — Par contre... Takemichi on en parle de son outfit, demanda Baji en jetant un coup d'œil à son ami, qui se tenait un peu plus loin avec sa petite amie, Mikey et Draken.
   Si Baji et Kazutora avaient fait un effort pour avoir un minimum d'élégance, et qu'ils avaient tous les deux mis une chemise (blanche pour Baji et noire pour Kazutora (parce qu'ils étaient « l'ombre et la lumière), Takemichi n'avait pas fait le même effort. Ou alors il en avait vraiment fait un, et son sens de la mode était très discutable. Baji n'était pas sûr pour le pantalon violet, ni pour le t-shirt avec écrit « boss » dessus. Bon... Après chacun ses goûts...
   — Take s'habille toujours comme ça, dit Chifuyu en riant.
   — C'est ridicule.
   — Ça va bien avec sa personnalité, dit Senju. Et si ça lui plaît c'est l'essentiel.
   — Hé vous pensez que Hanma va venir, demanda Kazutora en parcourant la place où s'étaient réunis leurs amis du regard.
   Baji se tourna et regarda à son tour. Lui et tout son groupe d'amis s'étaient rassemblés sur une grande place, tout près de la boîte de nuit où ils comptaient passer la soirée. Ils s'étaient mis là en attendant les membres manquants du groupe, histoire de pouvoir se retrouver facilement. Baji et Chifuyu étaient venus ensemble, et ils avaient très vite retrouvé Kazutora et Senju. Ils étaient venus avec Rindo et Sanzu, mais ces deux derniers se tenaient un peu à l'écart, ça faisait une dizaine de minutes qu'ils s'inspectaient mutuellement la bouche avec leur langue. Baji était étonné qu'ils ne soient pas encore morts asphyxiés...
   Takemichi et Hinata étaient arrivés juste après eux, en même temps que Mikey, Emma et Draken. Koko et Inui étaient arrivés quelques minutes plus tard, et ils étaient aussi en pleine séance de « bisous baveux » (c'était Chifuyu qui disait ça en général, mais Baji trouvait cette expression adorable alors il le disait aussi). Hakkai et Mitsuya étaient également là, ils discutaient tranquillement avec les Kawata, qui étaient arrivés au même moment qu'eux.
   Mais Hanma n'était pas là. Emma n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier, elle ne le cherchait pas du regard et elle discutait avec Hinata comme si de rien était, alors peut-être qu'il ne comptait pas venir. En fait, Baji ne savait même pas s'il se considérait comme un membre de leur groupe, ou même s'ils étaient amis. Il était plutôt cool en fin de compte, et Baji n'était pas contre son intégration au groupe, mais Hanma n'avait pas l'air d'en avoir plus envie que ça. Donc il ne savait pas vraiment s'il devait s'attendre à le voir au sortir de groupe.
   — Il va peut-être pas venir, il n'est pas amis avec la plupart d'entre nous, dit alors Baji.
   — Emma ne t'a rien dit, demanda Kazutora à l'adresse de sa petite amie.
   — Non, elle ne nous en parle pas trop.
   — Si ça se trouve ils ne sont pas vraiment ensemble, dit alors Baji.
   — Ben pourquoi ils auraient menti, demanda Chifuyu.
   — Pour se foutre de nous ?
   — C'est vrai que c'est un couple surprenant, mais de là à l'inventer juste pour se moquer de nous...
   — Moi je n'y croirais que quand je les verrais se rouler des pelles, dit sagement Kazutora.
   — Euh moi je suis pas prêt à voir ça, Emma c'est comme ma petite sœur, je peux pas la voir rouler des pelles à quelqu'un comme ça, dit Baji en essayant de ne pas imaginer la scène.
   — Moi je me demande surtout comment ils font, dit Chifuyu. Emma fait la moitié de Hanma.
   — Ben... en vrai ça peut passer. Genre Hanma il fait 1m92, et Emma quand elle met des talons elle peut arriver jusqu'à 1m55, peut-être plus, dit Senju. Et après bah... faut faire des efforts.
   — J'ai hâte de les voir galérer, dit Kazutora avec un sourire sadique.
   — Oh la terreur, dit Senju en riant.
   — ... J'aime voir les gens galérer.
   — Zouzou la terreur, dit alors Baji. Par contre, c'est pas que ça me gêne mais ils vont encore se rouler des pelles pendant longtemps ?
   Ça commençait à faire long là, Rindo et Sanzu ne s'étaient toujours pas arrêtés, et Koko et Inui non plus. Il fallait peut-être les stopper non ?
   — C'est drôle de les voir se rouler des pelles, dit Kazutora. On dirait ils s'aspirent de la bouche.
   — C'est dégueulasse, dit Senju.
   — Comment ils respirent même, demanda Chifuyu.
   — Inui doit faire mal à Koko non, demanda Baji en fixant les deux jeunes hommes.
   Ses trois amis l'imitèrent et ils dévisagèrent presque avec fascination Koko et Inui. En plus de lui aspirer la bouche, Inui avait ses mains sur les fesses de son petit ami et les touchait depuis tout à l'heure, comme si de rien était. Ses mains ne cessaient de passer et repasser dessus en se serrant, et les joues de Koko étaient toutes rouges, signe que faire ça leur plaisait beaucoup.
   — Son cul c'est devenu de la pâte à modeler, dit Chifuyu en pouffant de rire.
   — Pour le coup, il le malaxe vraiment, lança Kazutora d'un ton moqueur.
   — Ils sont en pleines préli là en fait, dit Baji.
   — On est vraiment en train de les fixer, demanda Senju.
   Personne ne répondit, mais tout le monde continua de fixer le couple, comme si c'était la première fois qu'ils en avaient un. Ok, ils avaient un peu l'air bizarre là à dévisager leurs amis comme ça, ils devaient même passer pour des pervers.
   Baji toussota et se détourna de Koko et Inui.
   — Bon euh bref, dit-il.
   — En fait Inui est en train de marquer son territoire, dit Kazutora en l'imitant.
   — Il se prend pour un chien ?
   — Il semblerait oui, là il met son odeur sur Koko, et je pense qu'il va le mordre aussi, comme ça tout ceux qui le dragueront sauront qu'il est pas libre, dit Kazutora avec sérieux.
   — En c'est trop intelligent, bébé viens là que je te morde, déclara Baji en tirant Chifuyu vers lui.
   — Ose me mordre et je te mordrais si fort que tu pourras plus jamais être performant au lit, menaça Chifuyu.
   — Mais bébé...
   — Moi aussi je vais te mordre Kazu, déclara Senju avec excitation. Comme ça aucunes pétasses osera t'approcher.
   — Euh, non mais ça va aller, répondit Kazutora en essayant de fuir sa petite amie.
   — De toute façon, même si tu le mords ça fera pas fuir les deux parasites avec qui vous vivez, dit Baji en riant.
   — Je les compte dans le lot des pétasses, et si t'inquiète ils oseront rien faire.
   — Eux ? Ne rien faire en boîte ? Vraiment ?
   — Mais oui t'inquiète, dit Senju avec assurance. Ils vont être calmes.
   — Sanzu m'a dit qu'il avait pas mis de sous-vêtements pour aller plus vite, je pense pas qu'il sera calme ce soir, dit Kazutora en riant.
   — Il a pas de sous-vêtements ?!
   — Ben j'ai pas vérifié mais c'est ce qu'il m'a dit...
   — Mais il est grave, j'espère que c'était juste une blague !
   Tout le monde se tourna vers Rindo et Sanzu, et fixa Sanzu comme s'ils allaient réussir à voir s'il avait ou non un sous-vêtement. Bon ils étaient vraiment grave là.
   — Heeeeeyyyyyyyyy, dit soudain une nouvelle voix. Vous attendiez mon arrivée ?! C'est trop gentil, mais je vous comprends, moi aussi je me serais attendu.
   Baji se retourna et vit alors que Izana était arrivé, accompagné de Kakucho, Ran et Yuzuha. Ah les voilà enfin ! L'attente commençait à être longue, comment s'étaient-ils débrouillés pour avoir autant de retard tous les quatre ?! Non mais vraiment !
   — Ben c'est pas trop tôt, s'exclama Mikey en fonçant sur son frère. Ça fait trois ans qu'on attend pour faire la fête !
   — Hé hé hé, un vrai roi se doit de faire attendre son peuple !
   Mikey retira l'une de ses tongs et frappa Izana avec.
   — On est pas ton peuple !
   — Aïe ! C'est dégoûtant, tu salis ma perfection là !
   — Vrai mâle alpha sait arriver au bon moment, dit Yuzuha avec sérieux.
   — On était occupé, dit simplement Ran. Heee vous faites quoi tous les deux ?! Sanzu arrête de manger la bouche de mon petit frère !
   — Hastag traumatisé, dit Nahoya avec sérieux.
   — Oh mon dieu il fait même ses hastags à l'oral, marmonna Senju.
   — Ben oui ma vie !
   — Attendez mais y'a pas Hanma, remarqua soudain Inui en lâchant Koko.
   — Il est pas là ?! Comment ça il est pas là, j'avais deux mots à lui dire moi, s'indigna Izana. Emma appelle ton mec tout de suite.
   — Mais si il est là, il est déjà à l'intérieur, dit Emma en riant.
   — Et il nous attend pas, s'écria Inui.
   — Sei t'es pas obligé de crier..., dit Koko en essayant de le calmer.
   — Mais il travaille là-bas, c'est normal qu'il y soit déjà !
   — ... Il travaille dans une boîte de nuit, s'écria Mikey avec excitation. Mais c'est un bandit !
   — En quoi c'est un bandit, demanda Rindo en haussant les sourcils.
   — C'est les bandits qui font ça !
   — Attendez mais il peut pas nous faire entrer gratuitement, s'exclama Koko.
   — Oh le rat, hastag « le rat conquiert le monde ».
   — Ose répéter ça, menaça Inui en jetant un regard glacial à Nahoya.
   — Mais c'était une blague ma vie !
   — Une blague c'est censée être drôle.
   — Seishu c'est pas grave, dit Koko avec un sourire rassurant.
   — En soit il a raison, pourquoi Hanma ne nous donne pas des entrées gratuites, demanda Yuzuha. C'est un honneur que je vienne dans sa boîte, je vais pas en plus payer.
   — Vrai mâle alpha se fait inviter, compléta Ran en acquiesçant.
   — Oh la la, il va pas nous payer nos entrées, et puis quoi encore, venez pas si vous êtes pas content, dit Emma. Bon moi j'y vais hein, à plus.
   — Attends moi aussi je viens, s'écria Senju en se précipitant derrière elle.
   — En fait moi aussi je viens, dit Yuzuha en l'imitant, je veux voir Hanma en mode barman !
   — Attendez moi, s'écria Hinata en courant vers ses amies, traînant Takemichi derrière elle.
   Bon. C'était le moment d'y aller.
   Baji se tourna vers son meilleur ami et le prit par les épaules pour le regarder avec sérieux.
   — Zouzou écoute moi bien.
   — Oui ?
   — Tu bois pas trop, tu pars avec aucuns inconnus, si tu pars avec Senju, ou Rindo et Sanzu tu préviens, si t'as un problème tu préviens, si on te sers une boisson déjà ouverte tu bois pas, si tu vois quelque chose de bizarre dans ton verre tu bois pas, t'accepte rien venant d'un inconnu, et si tu te sens pas bien tu préviens ok ?
   — Je suis déjà allé en boîte tu sais, dit Kazutora en souriant.
   — Même, on sait jamais. T'as compris ?
   — Oui j'ai compris t'inquiète pas, mais ça vaut aussi pour toi tout ça.
   — Oui t'inquiète. Bon on se surveille mutuellement d'accord ?
   — Ça marche.
   — Qu'est-ce que tu fais si une inconnue te parle ?
   — Je lui envoie Juju ou toi ?
   — Oui ça marche. Qu'est-ce que tu fais si on vient t'embêter ?
   — ... J'appelle Juju ou toi ?
   — Que moi ! Et qu'est-ce que tu fais si une fille te donne un verre ?
   — Je lui envoie Juju ou toi !
   — Parfait ! Senju est la solution à tous tes problèmes ! Et moi je suis ton garde du corps.
   — C'est une femme forte !
   — Oui ! Bon. Bonne chance soldat !
   — Bonne chance à toi aussi, soldat.

Insta Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant