KOKO :
— Il s'est déjà fait reconnaître dans la rue par des personnes qui connaissaient le travail d'Inui. On lui a plusieurs fois demandé des photos et il ne sait jamais quoi répondre, mais ça le met très mal à l'aise.
— Il est officiellement reconnu comme étant modèle et une muse dans l'école d'Inui. Plusieurs élèves de sa classe lui ont déjà demandé de poser pour eux, certains lui ont même demandé de poser nu. Koko a toujours refusé et ça a déjà très mal tourné. Des élèves l'ont harcelé pour qu'il pose nu, avant de l'insulter de tous les noms et de critiquer son corps. Koko avait tellement honte qu'il n'a jamais osé en parler.
— Il adore la chambre d'Inui car il s'y sent toujours incroyablement bien. C'est une chambre très lumineuse, avec beaucoup de plantes vertes dedans, surtout du lierre. C'est un lieu qui apaise Koko et qui l'aide à se concentrer.
— Il a beaucoup de mal à avoir confiance en lui et à se sentir légitime d'être avec lui. Il a toujours l'impression qu'il n'est pas assez bien pour Inui et qu'il ne pourra jamais être à sa hauteur. Il travaille jour et nuit pour être brillant dans ses études et espérer qu'on soit fier de lui, et être au moins doué dans quelque chose, pour être plus légitime d'être avec Inui.
— Il est d'un naturel plutôt calme et n'aime pas se faire remarquer, mais il peut devenir très agressif lorsqu'on s'en prend à Inui. Il ne prend plus la peine de mesurer ses mots lorsqu'il est énervé, et il est aussi du genre très rancunier.
— Il n'aime pas quand on le ramène à son argent. Il a souvent l'impression qu'on ne le voit qu'à travers ça et que c'est le seul intérêt qu'on lui trouve. Il en vient alors à se demander lui-même ce qu'on peut lui trouver, ça le fait se sentir totalement inintéressant.
— Au contraire, il adore qu'on lui dise qu'il est la muse d'Inui et qu'on le ramène à lui. Ça le fait se sentir particulier et important aux yeux de quelqu'un, et pour une fois il a l'impression d'être spécial en lui-même.
— Rindo est son meilleur ami. Ensemble ils ont l'habitude de se retrouver le midi pour manger dans un parc, et ils s'amusent à commenter tout ce qui se passe sous leurs yeux ou juste dans leur vie. C'est leur petit rituel à eux deux, et ils terminent toujours en se disant « mais après on est qui pour critiquer ? Et de toute façon on critique pas, on donne juste notre avis, c'est pas méchant ». Ils envisagent également d'inviter Hanma à leur réunion.
— Il a détesté embrasser Mikey lors de leur soirée en boîte. C'était trop différent d'Inui pour qu'il puisse aimer ça.
— Il a l'habitude de dormir nu parce qu'il trouve ça agréable, mais aussi parce qu'il aime bien provoquer Inui, qui a du mal à ne pas lui sauter dessus en le voyant nu.
RINDO :
— Il lit toutes les histoires de Sanzu et est toujours très investi dedans. Il les lit plusieurs fois et ce en quelques heures, il a même une partie de sa bibliothèque uniquement réservée à ses manuscrits. À chaque enquête policière, il fait un tableau de suspects comme s'il faisait lui-même l'enquête et explore toute les pistes possibles. Il n'a toujours pas trouver le criminel de la dernière histoire de Sanzu, ce qui le frustre énormément.
— Il est persuadé que la moitié de son groupe d'amis ne l'aime pas réellement à cause de sa franchise et de sa froideur, mais il fait comme s'il n'en avait rien à faire et n'en parle pas.
— Il a déjà fait des recherches sur sa mère en secret. Il a réussi à la retrouver facilement, il est alors allé la voir par curiosité et l'a trouvé avec un enfant dans les bras. Il lui a innocemment demandé si c'était le sien et sa mère lui a répondu que non, elle était simplement nourrice. Elle ne l'a absolument pas reconnu malgré leur ressemblance, et elle a ajouté qu'elle n'avait qu'un seul enfant, et qu'il avait déjà 27 ans. Rindo est rentré en larmes chez lui.
VOUS LISEZ
Insta Tokyo Revengers
FanfictionVoici les posts et conversations sur Instagram des personnages de Tokyo Revengers. C'est une histoire cool, drôle (enfin j'espère), un peu triste par moment, mais c'est surtout beaucoup d'amour et d'amitié. J'espère que ça vous plaira :) Non il n'y...