Petits secrets en vrac

1.2K 104 385
                                    

— Wakasa a gagné sa chaise chez les Sano lorsqu'il a demandé Shinichiro en mariage. Avant ça, il n'avait pas sa chaise car Papi Sano ne l'aimait pas plus que ça car un jour il a perdu contre lui dans un jeu d'échec. Wakasa a gagné la partie haut la main, et Papi Sano, étant très rancunier et mauvais joueur, l'a privé de chaise 😔

— Draken est donc le plus jeune et le plus rapide des pièces rapportées à avoir obtenue sa chaise. C'est également le plus aimé de Papi Sano (après Baji Sanzu, n'abusons pas tout de même).

— Rindo fait des dégustations françaises tous les lundis avec Koko, et Hanma par la suite. Comme ils se retrouvent le midi pour papoter (et critiquer), et que Rindo aime bien manger des plats français, il a pris l'habitude de faire déguster ses plats à ses amis pour leur faire découvrir la gastronomie de la France. Actuellement Koko est fan du pain perdu, tandis que Hanma adore les croissants.

— Sanzu, Kazutora et Senju ont déjà fait un karaoke pour Rindo sur My heart will go on, alors qu'ils étaient en appel avec Mikey, Baji, Koko, et Izana. Ils se sont mis à hurler dans toutes leur maison, en mimant la scène mythique de Titanic (celle au bout du bateau où Rose dit « Jack je vole ! »). Rindo s'est écroulé au sol tellement il riait, tout comme ses amis. En tout cas, Sanzu imitait vraiment bien Céline Dion !

— Baji et Kazutora sont venu en jupe au lycée (avec une tenue de pompom girl plus précisément) le jour des droits de la femme et ils ont fait un discours pour l'égalité femme-homme en se mettant debout sur des tables de pique-nique. Baji ne comprenait pas la moitié du discours, mais il était heureux d'accompagner Kazutora faire ça.

— Inui a chanté la musique « Chrissy wake up » de Stranger Things, en remplaçant le nom de Chrissy par celui de Takemichi, Draken, Chifuyu et Senju. Il s'est enregistré et a mis secrètement sa musique en réveil sur leur téléphone. Ça a beaucoup fait rire les autres.

— Quand ils étaient petits, Mikey et Sanzu on fait un filtre d'amortentia (potion d'amour dans Harry Potter). Ils ont trouvé une recette sur internet et l'ont immédiatement fait en mettant des ingrédients étranges dedans, puis ils les ont donnés à Takeomi et Shinichiro pour voir si ça marchait. Pour leur faire plaisir, Takeomi et Shinichiro ont fait semblant de tomber amoureux, et depuis Mikey et Sanzu sont persuadés d'avoir réussi leur filtre.

— Baji a déjà essayé de mordre Mikey pour voir s'il allait devenir un vampire. Étonnement ça n'a pas marché...

— La mère de Baji avait peur qu'il n'aime pas vraiment Chifuyu ou qu'il le trompe en début de relation. Ce n'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance, c'est seulement qu'elle l'a vu aimer Kazutora de tout son cœur pendant toute son adolescence, et qu'elle sait qu'il a eu énormément de mal à tourner la page.

— Takemichi et Chifuyu montent parfois sur des petits poteaux le long des routes et restent dessus vraiment longtemps, comme s'il faisait l'épreuve des poteaux de Koh Lanta.

— Ran et Yuzuha draguent tous les deux en soirée et font le concours de celui qui récoltent le plus de numéro.

— Izana saigne souvent du nez lorsqu'il fait trop chaud, et s'amuse à imiter Eleven (de Stranger Things) à chaque fois que ça lui arrive.

— Hanma a déjà tiré les cartes à Emma et lui a prédit qu'elle n'irait pas à la salle de sport le lendemain, que certaines parties de son corps allaient changer de couleur, et qu'elle allait avoir très mal aux hanches dans les heures qui suivaient. Sa prédiction s'est mystérieusement réalisée.

— Takeomi a déjà tenté quelque chose avec des candidats de la liste que lui ont fait Sanzu et Senju pour leur faire plaisir. Voici leur conversation :

Takeomi et Benkei :

Viens on se date

Wo c'est très direct
Un date genre amoureux ?

Ben oui

T'as perdu un pari avec Shin ?

...
C'est Sanzu et Senju...

😬

Ils veulent me trouver quelqu'un...
Je suis outré, laissez-moi vivre dans le célibat 😭
C'est déjà assez dur comme ça 😔

Aïe aïe aïe
Ils vont jamais te lâcher avant que t'aies trouvé quelqu'un

Je sais...
Le pire c'est que Shin les aide, il veut me pourrir la vie

Ça me surprend pas venant de lui 😂
Mais désolé je peux pas te date, t'es comme mon frère

Je m'en doutais mais bon, j'aurais essayé...

Courage

Merci...
Vu

Takeomi et South :

Salut tu veux sortir avec moi ?
Vu
...
Je suis sérieux !

Non je veux pas sortir avec toi

Pourquoi ?

?
Je sais pas, peut-être parce que je t'aime pas ?

S'il te plaît ?

Je passe mon tour

😔
Vu

Takeomi et Taiju :

Salut tu veux coucher avec moi ?

Ouais vas-y !

Sérieux ?!

Bah non connard

...
Tu veux pas me rendre de service ?

Demande à tes potes

Mais en fait c'est toi qui est sur ma liste

Quelle liste ?

De prétendants

Qu'est-ce que je fous sur ta liste ?

Tous les célibataire sont sur ma liste

...
J'hésite entre avoir vraiment pitié ou à me foutre de ta gueule

Pfff
De toute façon je t'aime pas

Ça me fait une belle jambe

😒
Vu

─────── ༻𖥸༺ ───────

Voilà pour les autres secrets :)

En réalité, y'a plusieurs secrets que j'ai donné qui seront repris dans le tome 2, du coup voilà le programme des idées que j'ai eu pour ce tome :

— Développer les recherches que Rindo fait sur sa mère et faire une confrontation entre les deux.

— Parler des problèmes que Koko a avec la classe d'Inui et montrer comment ça le touche.

— Évidemment lancer l'amitié Rindo-Koko-Hanma.

— Comment les Sano vont accueillir la fille du Wakashin, et leurs péripéties avec elle.

— J'hésite à faire un retour sur la relation de Baji et Kazutora. Pour ceux qui ont lu Le fil de ta vie, vous comprenez à quel point elle est importante, mais du coup je sais pas.

— Intégrer davantage Shinichiro et Wakasa a l'histoire, mais aussi ajouter Takeomi, et peut-être les autres qui sait.

— Vous refaire aimer Hina 😔

— Développer la relation Hanemma et montrer comment Hanma s'intègre au groupe et s'ouvre à eux.

— Aborder des sujets plus adultes comme la maternité/paternité pour Ran et Yuzuha.

Si jamais vous avez d'autres idées, je vous écoute !!!

Insta Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant