ND: Hey ! voilà le deuxième chap ! Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV FRISK :
Je continue à marcher sur le chemin enneiger. Je tremble. J'ai vraiment froid, j'ai vraiment été stupide de ne pas avoir pris de vêtements chaud. J'esquive une fine branche sur le passage, mais quelques mètres plus loin, J'entend la branche se casser. Je me retourne paniquer, tentent d'apercevoir quelqu'un. Mais personne Hmm C'est chelou...
Frisk- Il y a quelqu'un ? *chuchote* C'est quoi se bordel
Je me retourne et continue ma route jusqu'à un petit pont. Je m'arrête, parce que je sent une présence derrière mon dos.
?- Humain... Ne sais-tu pas comment saluer un nouvel ami ? Tourne toi et serre-moi la main.
Je me retourne. Il me tend ça main que je prend volontier.
*Bruit de pet*
?- HEHEHEHEHEHEHEHE... Le vieux coup du coussin péteur caché dans la main. C'est TOUJOURS marrant.
Frisk- Pfff....HAHAHAHAHA
Oui je sais mon Humour est très puéril... Mais c'est se qui fait mon charme, non ? Si je rigole, c'est que j'ai un humour pourave ok ?
?- Moi c'est Sans, Sans le squelette. et toi ?
Frisk- Moi c'est Frisk, Frisk le... La... L'.... L'humaine ! Frisk l'humaine.
Sans- Cool.
PDV SANS :
C'est une bien belle humaine qui est tomber dans notre monde.... La voir morte serais une grande perte pour nous selon moi.
Elle a un très jolie rire cependant, personne n'a jamais ris aussi fort et franchement à une de mes blague. Elle m'a l'air innocente et très inteligente, Je devrais faire se que ma dit la vieille femme. La protèger... Se sera l'une de mes tache principal...Je m'emmerde ici de toute façonsFrisk pourrait devenir une très grande amie de Papyrus si ils se rencontrent....Mais le roi.... Est une menace pour elle. Il faut qu'elle reste avec moi, ou le roi et la garde royale vont la capturer et la tuer pour récupéré son âme.
Frisk- Je suis un peut perdu à vrais dire, c'est la première fois que je m'aventure seule dans un endroit inconnu
Sans- Ah, c'est vrais, si tu veut, tu peut venir chez Papyrus et moi, tu y sera en sécuriter, et Papyrus te fera ses délicieuse pate !
Frisk- À vrais dire, je ne te connait pas, et encore moin "Papyrus" . Mais, j'ai déjà lus le journal intime de ma mère. Il y avait inscit dessus que Toriel te faisait confience, et j'avoue, tu a un peu le même humour quelle.
Avais-je bien entendus "Toriel" ? . La vieille femme a dus adopter Frisk, et comme les autre enfant, la laisser partir à l'aventure.
Mes ses "enfants" son tous mort de la même façon. Tuer par La garde Royale ou le Roi. C'est pour ça que je devrais la garder avec moi, car si jamais un traître la voyait, il irait tout rapporter à la chef de la garde royale Undyne. Mais ces gosses sont différent d'elle. Ils sont ennuyeux, bête et enfantin. Ce n'est pas pour les vexés...Mais je n'ai jamais vu une Humaine aussi gentille et inteligente qu'elle. A part... Bref.
Sans- Aller suit moi, tu va attraper froid. Et tu va me dire que Toriel ta laisser partire dans cette tenue ? Ne me dit pas quelle a OSé ?
Frisk- HAHAHA, Je pense qu'elle n'avais pas prévut qu'il fesais aussi FRISKais.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie (SansxFrisk)
ФанфикLe jour ou une petite humaine décidas de grimpée en haut du Mont.Ebott pour mettre fin a sa vie, elle tombas dans un monde totalement différent de celui quelle connais. Peut-être trouva-t-elle la chose dont elle a toujours rêver, une famille, des am...