Chapitre 22 : Le prix de la liberté

36 4 5
                                    

bonne lecture et bonne première semaine de rentré à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------

PDV SANS :

Je me suis vachement énerver contre Frisk. Elle m'énerve elle aussi ! Elle veux se mettre en danger délibérément, elle et la petite ! ça me soule qu'elle n'écoute rien ! Je vais voir ma mère, mais quand je descend des escalier, elle me regarde avec un regard noir, pendant que mon père à un regard d'incompréhension, et que les invités sont muet comme des carpes.

Daïna- Qu'a...Tu...Fait ? Est-tu au courant que ta copine est enceinte, donc elle est trois fois plus susceptible et sensible, et le pire c'est qu'elle peut potentiellement s'en rendre malade ! IL C'EST PASSER QUOI ?

Gaster- Chérie calme toi voyons ! Tu sait Sans, c'était pareil avec ta mère quand elle était enceinte, elle s'énervais elle partait, elle revenais le soir en boudant, mais au final, on se fesait les yeux doux et tout allait bien !

Sans- Ouais ouais... Elle reviendras à la maison plus tard le temps qu'elle se calme. Sinon on s'est disputer car je ne voulait pas qu'elle essaye de détruire la barrière, sachant qu'elle est enceinte, et en plus, si il se passe quelque chose, Fran finiras sans mère, donc j'ai dit non.

Daïna- C'est vrais que ça peux être dangereux... Bref, va chez toi, prépare lui un bon repas, comme ça quand elle reviendra, elle te pardonneras facilement.

Sans- Ok... Bon j'y vais alors.

Je part à la maison avec Fran et toby pour préparer ma surprise de pardon a Frisk. J'espère qu'elle me pardonneras.... Je me suis beaucoup emporter...

PDV FRISK :

Sa va faire 2h30 que je suis partie de Snowdin grâce à Riverman. Je suis déterminer a détruire cette putain de barrière ! Il commence à faire tard, si je ne me dépêche pas, Sans va le remarquer, et il faut que je m'infiltre dans le château du roi, sans qu'on me vois... Vite vite vite, je doit distraire les gardes, le temps de passer. Je lance un bâton de l'autre coté de là ou je suis, les gardes cours où je l'ai jeter (ça a bizarrement marcher). Je me faufile vite fait dans le château, et j'espère que je vais trouver la salle du trône assez rapidement. Avant ça, je doit allez récupérer les âmes que le roi à déjà en ça possession. Une fois dans une pièce très grande, avec des espèces de gros tuyaux contenant les âmes des autres humains. Je les récupèrent toutes très délicatement. Allez Frisk, C'est pas le moment de merder.

PDV SANS :

Sa va faire 3h que Frisk n'est pas revenue à la maison.... J'ai peur, Le repas est prêt et servie depuis 2h, Frany est déjà au dodo, je vais appeler Frisk.

Sans- Allez Frisk, répond !

[Le correspondant que vous essayer de joindre, n'est pas disponible en ce moment, veuillez rappellez ultérieurement ou laisser un message après le bip sonore. BIP BIP BIP]

Sans- Frisk, je sait pas où tu est, mais je suis désoler rentre à la maison s'il te plais , j'ai peur, la petite a besoin de toi, j'ai besoin de toi... Rappelle moi.

Après plusieurs appelles sans réponses, je décide d'allez au château du roi, J'appelle Shyren pour garder Fran, puis je court vers le bateau de Riverman, et lui demande d'allez le plus vite possible.

Sans- S'il te plaît Riverman ! Va au plus vite, Frisk à besoin de moi et elle est enceinte je suis très inquiet !

Riverman- C'est une exception tralala...

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant