Bonus + teaser !

30 7 0
                                    

Coucou ! c'est Ciel qui vous écris un court bonus qui ne rajoute rien à l'histoire mais qui donne juste deux trois fact sur l'histoire que j'aime bien glissé par-ci par-là ! ( ET UN TEASER A LA TOUTE FIN !!)

Infos pas forcément utile ! :

Fact 1 : Tout les dialogues de Toriel et de Flowy dans le premier chapitre sont les vrais dialogues du jeux traduit en français.

-

Fact 2 : Le chapitre N°2 et le chapitre N°17 sont lié, puisque le rêve que fait Frisk lors de sa première nuit chez les squelettes est exactement le même que quand elle pense mourir des mains de Chara. -

-

Fact 3 : Daïna, le nom de la mère de Sans, veut dire sagesse et jugement en hébreu. ça fait référence à sont âme, l'âme jaune, celle de la justice.

-

Fact 4 : Daïna est la toute première humaine tomber dans l'Underground, mais vu qu'elle était adulte, elle fondas ça famille avec Gaster dès qu'elle le rencontras, hors le premier enfant à être tomber est Chara qui se fit recueillir dans la famille royale.

-

Fact 5 : Sans et Chara se sont connus enfant, et étaient très amis avec Asriel et Muffet. Mais Chara, a tenté de tuer Gaster lors d'une de ses visites au palais avec Sans, se qui donne une raison à Sans de la détester. Elle à aussi tenté de tuer son père le roi.

-

Fact 6 : Le nom de Fran, est juste un mélange entre Sans et Frisk. Sika est aussi un mélange des deux prénom de ses parents. Leurs âmes, sont différente par contre. Fran à une âme violette tendis que celle de Sika est rose.

-

Fact 7 : La date de naissance de Fran, est la date de sortis du jeux Undertale, publié le 15 septembre(06) 2015 ( Naissance de Fran : 15/06/20XX à 20h15). Alors que Sika, est née le jours de la date de la sortis du jeux Deltarune : le 31 octobre(10) 2018 ( Naissance de Sika : 31/10/20XX à 20h18)

-
Fact 8 : Le petit chiens de Frisk, Toby, est une référence au créateur d'Undertale Toby Fox, et de son personnage dans le jeux "the annoying dog". BON je vous avoue celle là était évidente mdr.

Teaser !!! :

Merci d'avoir lus mon histoire sur Sans et Frisk ! C'est un chapitre qui se ferme pour eux comme pour nous. Mais c'est pas finis, dans cet univers peut-être, mais dans un autre leur histoires vienne de commencer. J'espères que vous avez aimez cette fanfic de cet Univers, mais un autre ce débloque pour nous, alors je vous présente ma nouvelle histoire, celle que j'écrit actuellement, "Ton monde est le miens" sur l'univers Tribaltale, et qui au moment où vous lisez ses mots a sont premier chapitre de publier ! C'est un monde que j'aime tout particulièrement, alors j'espère bien le géré haha ! Merci d'avoir lu ses dernière lignes, et merci à certain de m'avoir soutenus dans mon côté novice ! à bientôt et portez vous bien bisous ;3

-Ciel ~<3.

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant