Coucou ! Chapitre vachement court désolé, bisous bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------
LE LENDEMAIN :
PDV SANS
Une fois la nuit tomber, Moi, ma mère et mon père, nous préparons l'opération de sauvetage de Frisk. Je me sent toujours mal et stresser. Une boule au ventre. Je l'aime tant... J'espère la retrouver vite. Maintenant, je pris pour que nous la retrouvons vite, saine et sauve. En attendant le signal de ma mère pour y allez, j'essayais de me calmer, même si je ne pouvais pas en réalité. Et puis, après plusieurs minute... Ce fut l'heure... Nous nous dirigeons vers le bateau du Riverman... Une fois dedans le sentiment de mal être simplifiais. Cette sensation me faisait un mal de chien... Que se passe-t-il...Après plus d'1h 30 de route, je commençais a ressentir des sensation que je ne devrais pas avoir. Comme des horrible brulure sur les poigner...
Daïna- Chéris, on est bientôt arriver ?
Gaster- Oui, dans 30 minute.
Sans- Maman... Je me sent mal... J'ai très mal, j'ai l'impretion de bruler.
Daïna- Depuit combien de temps ca te fait ça ?
Sans- Pendant mon travail, donc pendant l'enlèvement de Frisk.
Daïna- ... C'est bizarrd...
Gatser- Sans... Tu n'aurais pas... Fusionner ton âme avec celle de Frisk n'est-ce pas ...?
Sans- Je...
Daïna- Oh mon dieux....
Sans- Pourquoi...? c'est pas une erreure, regardez vous vous avez bien fusionner vos âmes.
Gatser- Oh mon dieux Sans... Tu ressent les sensations qu'a Frisk ! Elle est plus en danger que je ne le pensait.
Daïna- Il faut qu'on est une conversation tout les deux ! mais maintenant, trouvons Frisk... Elle est en danger.
Après quelque minute, nous arrivons enfin a l'entrer du chateau. Undyne nous a fait signe, et nous a laisser passer discretement. Et puis dans se labyrinthe qu'est le chateau du roi, Gaster nous guide dans les long couloires esseyant de trouver la porte des escalier du cachot. étrangement, on a croiser beaucoup de garde totalement affoler. Ils savent que nous sommes là... Merde... Le temps est compté. Il faut vite trouver Frisk. Après quelques minutes, Gaster à réussi à trouver la porte du cachot, mais il y a deux garde devant qui bloque le passage.
Gaster- *chuchote* Je vais faire divertion, vous, décendez trouver Frisk !
Daïna- *chuchote* Ok, a tout a l'heure mon chéri...
Gaster sortit de notre cachette, puis se mis à attirer les gardes à l'opposer de la porte du cachot. Les gardes ons mordues a l'ameçons, donc on a pus se fofiler dans la prison du chateau. Maman et moi déscendons les marche du long escalier menant au cachot. une fois en bas des escalier, nous cherchons la celule de Frisk. Il y en a tellement !
Daïna- Oh non... Papa c'est fait attraper...
Sans- Comment tu sait ?
Daïna- Nos âmes son fusionner triple endouille, je sent tout ces sentiments, et parfois je peux lui parler dans ma tête.
Sans- Mais attend... Je peux parler a Frisk dans ma tête !
Daïna- Il faut que les deux personne on envie de se parler en même temps pour que vous puissiez vous entendres dans votres tête. Et aussi que vous soyez tout les deux au courant que vous puisssiez vous parler comme ça. Si un des deux n'est pas au courant, la transmition de penser seras érroner.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie (SansxFrisk)
FanfictionLe jour ou une petite humaine décidas de grimpée en haut du Mont.Ebott pour mettre fin a sa vie, elle tombas dans un monde totalement différent de celui quelle connais. Peut-être trouva-t-elle la chose dont elle a toujours rêver, une famille, des am...