Chapitre 20 : Un nouvel arrivant

30 5 3
                                    

bone~ lecture (y'a du lemon attentiooon ;) )

--------------------------------------------------------------------------------------------

PDV SANS :

ELIPSE DE 1H :

Les invites sont partis, Frisk depuis que je lui est offert son chien est absorber par lui. Moi ? Jaloux ? Nooooooon ! Bon Je range pendant qu'elle joue avec son chien. J'installe dans le salon le coussin du chien, je remplis son eau, et lui donne un petit peu de croquette. Attend...C'est la première fois que je m'occupe d'un animal de compagnie ! Bref, Frisk installe Toby dans son panier, et le câline le temps qu'il s'endorme...

Sans- Chérie, Je vais me coucher, N'oublie pas d'éteindre les lumières quand tu auras fini avec le chien !

Frisk- Oui oui !

Sans- Bonne nuit !

Frisk- Bonne nuit Sans !

Je referme la porte de la chambre, et me met a l'aise pour taper ma meilleur sieste. Quelque minute plus tard, j'entend la porte s'ouvrir tout doucement...

Frisk- Sans...?

Sans- Mmm.... Y'a quoi Frisk ?

Frisk- Regarde.

Je me redresse les yeux encore floue. Je frotte mes yeux, et regarde Frisk.

Frisk- *rougis* Je... Joyeux noël Sans...

Elle a mis la lingeries que Mettaton lui a offert.

Sans- Wow, h-heu Princesse je-...

Frisk- *rougis* Tu m'as offert un cadeau merveilleux et moi, je n'ais rien pus t'offrir de génial...Alors, je me suis dit que ça te ferais plaisir de me voir...Comme ça...?

Sans- Vien là ma chérie, que j'ouvre mon cadeau de noël~

/Commencement du Lemon/

PDV OMNISCIANT :

Frisk S'approche doucement de Sans, il a vraiment envie d'elle... Il est assis sur le bout du lit, Frisk est devant lui, elle passe ces mains sur les joues de Sans, pendant que lui, met ces mains sur son dos. Sans lèche les seins de Frisk à travers du tissus fin, les mains de l'humaine sur la tête du squelette. Frisk embrasse Sans a pleine bouche, elle l'alonge doucement sur le lit. Elle est à califourchon sur lui, qui se contente de regarder la jeune femme enlevez doucement son soutient gorge en dentelle noir, tout en frôlent ces hanches. Sans peine à contrôler ça bête. Frisk sent la bosse dans le boxer de Sans, qui frotte contre son intimité. L'humaine décide d'enlever le boxer de Sans, et de frotter son membre bleu entre ses cuisse. Sans est tout bleu, Frisk enlève son porte-jarretelle, et décale ça culotte, et frotte toujours le sexe de son amant avec son intimité.

Sans- F-Frisk, Je ne vais pas tenir plus longtemps Haa~

Frisk arrête de bouger et toujours a califourchon se déplace au dessus de la tête de Sans.

Frisk- S'il te plaîs... Lubrifie moi...

Sous les ordres de Frisk, il se hâta à la tache.

Frisk- Han-HAN~~ Sans~!

Sans- *Slurp* Tu es délicieuse Frisk...

Frisk- HAAN~

Après avoir bien humidifié l'humaine, Frisk retournas à l'endroit initial c'est a dire, au dessus du pénis de Sans. Le squelette pris une capote, et avant de pouvoir la mettre, Frisk posa ça main sur celle du squelette qui contenait le préservatif.

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant