· · ────── 📜 ────── · ·
Que l'enfant qui aura dissipé les Ténèbres s'avance, et qu'il suive la voie du cœur.
Chevalier d'entre les chevaliers, seules ses flammes seront capables de contraindre l'Épée de Lumière.
Porté par le souffle et la parole, il survolera toutes les contrées et les peurs.
Élu parmi les élus, il devra se lier au passé de tous avant d'entrer dans le sanctuaire.
Sa puissance rivalisera avec celle des plus faibles, tandis qu'il s'élèvera soutenu par l'Aile.
Celle qui s'emparera du pommeau sera aussi le bouclier,
Mais ne connaîtra pas plus grande difficulté que de le protéger.
· · ────── 📜 ────── · ·
La prophétie tournait en boucle dans sa tête. Il n'arrivait pas à détourner ses pensées d'elle, tout comme il ne parvenait pas à atteindre la lumière du jour.
Autour de lui, tout était subitement devenu noir. L'instant d'avant, il observait Katsuki gigoter entre les crocs d'un dragon qui semblait être son acolyte puis, avant qu'il n'ait pu en rire avec ses amis... tout avait disparu. Obscurité complète.
Celle-ci le ramena au moment où il avait pénétré dans le All For One. La main de Tenya dans la sienne, oppressé par la nuit qui suintait de derrière chaque arbre, il avait été expédié malgré lui dans le passé, aux moments cruciaux où ses pouvoirs d'élu s'étaient révélés à lui.
La deuxième fois avait d'ailleurs été un pur coup de bluff, saupoudré d'une bonne dose d'inconscience...
♡
Sa vie s'obscurcit un peu plus le jour où les Aînés commencèrent à s'en prendre aux enfants.
Leur folie meurtrière s'était déjà dévoilée quelques temps auparavant, condamnant sans équivoque les mages adultes de Yuei, et engageant un conflit vieux de dix ans entre les partisans des chefs de l'époque et ceux de leurs victimes. Izuku n'oubliait pas que, si la Traque Sacrificielle n'avait pu tuer autant que prévu, c'était surtout grâce aux non-mages qui avaient refusé d'adhérer à ce plan délirant. S'ils n'avaient pas été là pour cacher leurs camarades chez eux ou les aider à fuir le village, ce génocide se serait achevé en un clin d'œil... et le royaume se serait purement et simplement effondré.
Le jeune homme, non-mage depuis sa naissance, avait parfaitement conscience des bienfaits de la magie sur leurs existences. Le continent tout entier en était dépendant, sa faune et sa flore ne pouvant s'épanouir sans elle. L'idée des Aînés, censée repousser durablement le All For One, avait donc été une hérésie dès le début : en plus de sacrifier des vies innocentes, elle était l'une des causes de l'agonie actuelle du pays.
Le summum de la cruauté et de la folie fut donc atteint ce fameux jour. Une semaine à peine après avoir assassiné les parents de Katsuki Bakugo, les bourreaux l'avaient condamné à être jeté en pâture aux Ténèbres de la forêt toute proche. Leur logique était simple : s'ils détruisaient la magie de Yuei, le brouillard noir ne s'en approcherait plus.
VOUS LISEZ
L'Aile et l'Épée (tome 1) || 𝐵𝑎𝑘𝑢𝐷𝑒𝑘𝑢
Hayran Kurgu// 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 // « Cette épée est la dernière chose qui nous sépare des Ténèbres. » Dans un royaume sur le point de succomber à l'obscurité du All For One, une prophétie nébuleuse est dévoilée par le légendaire All Might. Pour tenter de la déc...