Ce chapitre est certainement l'un de mes préférés (avec le dixième) 🥰
Il est un peu "raide" au début, mais les choses s'améliorent vite!
⚠️ TW : violences psychologiques et sexuelles mentionnées ⚠️
______________ ☀️ ______________
Galvanisée par l'atmosphère joyeuse du festival, la majorité des personnes présentes dans la salle commune de l'auberge semblait baigner dans l'euphorie. L'ambiance était chaleureuse : des dizaines de torches éclairaient l'endroit, sécurisées par des mages, tandis que de larges tables en bois couvertes de boissons diverses l'occupaient. Éclats de rire retentissants et danses ridicules improvisées cadençaient ces retrouvailles pour le moins... arrosées.
Eijiro et Denki sont vivants.
Izuku n'en revenait pas. Il oscillait depuis une trentaine de minutes entre l'exaltation la plus pure et de lourds sanglots de soulagement. Son regard brillant ne cessait de scruter les deux jeunes hommes installés face à lui.
Ils sont là. Ils vont bien.
Ils s'en étaient en effet sortis suite à leur exil forcé...
Avec un bagage émotionnel de plusieurs tonnes.
Sauvés in extremis par la lumière de Denki, ils avaient voyagé des semaines durant vers la capitale, se dissimulant régulièrement dans les fourrés afin d'éviter les traqueurs à la botte des Aînés. Conscients qu'ils seraient tués sur-le-champ s'ils étaient découverts, leur périple s'était éternisé – avec la faim et l'épuisement pour seule compagnie.
Enfin, lorsqu'ils atteignirent Kamino, pleins d'espoir et résolus à se bâtir une vie meilleure, ils comprirent que jamais le monde ne se montrerait si clément.
Ils enchaînèrent les rencontres désastreuses et les petits boulots humiliants, à la solde de soiffards des bas-fonds. À peine âgés de huit ans, ils consentirent à beaucoup trop de tâches dangereuses et immorales : vols, cambriolages, livraisons douteuses, arnaques, pièges tendus dans des ruelles sombres... Ils se vendirent et se laissèrent corrompre, du moins en apparence. Ils s'en voulaient terriblement de céder à de telles facilités pour survivre.
Puis ils grandirent, et saisirent les abus dont ils avaient été victimes : les chantages, la pression psychologique, les menaces.
Les mensonges éhontés, les caresses tendancieuses, les traquenards pervers.
Ils n'étaient que des enfants... Des enfants ayant déjà subi les pires travers de l'humanité.
À partir de là, ils se jurèrent d'acquérir une indépendance absolue.
Eijiro explora l'étendue de ses pouvoirs et les possibilités qu'ils offraient. Denki, lui, leur dénicha un réseau d'acheteurs intéressés par ses créations d'excellente qualité. Ils firent de leur mieux pour développer leurs compétences respectives, pour construire un petit commerce itinérant robuste.
Le rouge parvenait à transposer avec précision ses désirs sur la pierre. Ses mains épaisses s'avéraient extrêmement douées dans la fabrication d'objets, leur conférant une grâce, une finesse et une solidité rares. Peu après le lancement de leur affaire, deux ans plus tôt, son habileté fut encensée à travers Kamino et ses alentours, ce qui lui valut le surnom du Sculpteur Écarlate.
VOUS LISEZ
L'Aile et l'Épée (tome 1) || 𝐵𝑎𝑘𝑢𝐷𝑒𝑘𝑢
Fanfic// 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 // « Cette épée est la dernière chose qui nous sépare des Ténèbres. » Dans un royaume sur le point de succomber à l'obscurité du All For One, une prophétie nébuleuse est dévoilée par le légendaire All Might. Pour tenter de la déc...