𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 5: Cᴇᴅʀɪᴄ Dɪɢɢᴏʀʏ

1.2K 33 3
                                    

Salut ! Moi c'est Émilie Lupin, j'ai 15 ans et je suis dans la maison Poufsouffle depuis déjà cinq ans maintenant.

J'étais assis à table avec Ron, mon meilleur ami, et ses amis.
On discutait quand Drago arriva vers nous.

-Oh, Lupin, tu traînes avec ces trois empotés maintenant ? Je te pensais plus intelligente que ça... me dit Drago d'un air supérieur.

-Ais-je vraiment besoin de toi pour choisir mes amis Malfoy ? Je ne crois pas à ce que je sache. Maintenant, si tu voudrais bien nous laisser tranquilles, ce serait fort plaisant ! répondis-je au blond qui me fusillait du regard.

Il nous détailla tous un à un d'un air hautain avant de rejoindre Blaise et Pansy qui l'attendaient.

-Je vais finir par tuer ce crétin s'il continue ! grogna Ron en serrant les poings.

-Ne t'énerve pas pour lui, il n'en vaut absolument pas la peine. souriai-je à mon meilleur ami qui commençait à se calmer.

Hermione allait ajouter quelque chose quand Cédric arriva vers nous.

-Salut Cédric ! lui dis-je alors qu'il s'asseyait à côté de moi.

-Salut Émilie. J'ai quelque chose d'important à te dire. Rendez-vous ce soir à vingt heures en haut de la tour d'astronomie. me fit-il avant de repartir aussitôt, sans même que je lui aie répondu.

-Qu'est-ce qu'il te veut ? me questionna Ron en regardant Cédric s'éloigner.

-Si seulement je savais. lui répondis-je tout aussi perdu que lui.

~~~~~

Il était déjà vingt heures et je me dirigeai vers la tour d'astronomie où Cedric devait sans doute déjà m'attendre.
Je stressai intérieurement. J'avais peur de ce qu'il pourrait bien me dire et mon petit béguin pour lui ne m'aidait pas à me détendre.

Je montai les marches une à une et quand j'arrivai enfin en-haut, je vis Cedric qui se trouvait dos à moi.

À peine ai-je le temps de dire quelque chose qu'il se retourna, m'ayant sûrement entendu arriver.

-Salut... dis-je, gênée.

-Salut Émilie. Tu dois certainement pourquoi je t'ai demandé de me rejoindre ici ?

-Oui, et j'aimerais beaucoup que tu m'expliques pourquoi. J'espère que c'est important car il est déjà vingt heures et à cette heure-là, normalement, je suis devant la cheminée, un bon livre dans les mains. lui dis-je en m'approchant de lui.

Il rigola légèrement.

-Bon, eux... bégaiea t-il, Ce n'est pas facile à dire...

-Là dessus, je ne peux pas t'aider.

Il souffla un bon coup avant de s'approcher de moi et me prendre la main.

Je rougis vis à vis de notre soudaine proximité. Il le remarqua et me sourit légèrement en approchant son visage du miens.

Mon souffle se coupa et il posa ses lèvres sur les miennes.
Il lâcha mes mains pour poser les siennes sur ma taille tandis que je glissai mes doigts dans ses cheveux.

On se sépara quelques secondes plus tard, à bout de souffle.
Il me tira vers lui pour me prendre dans ses bras. J'avais ma tête posé sur sa poitrine et j'entendais son coeur battre au même rythme que le mien.

-Je crois bien que je t'aime... chuchotai-je contre son torse.

-Moi aussi Émilie, moi aussi... me fit-il en déposant un léger baiser sur mon front.

~~~~~

-Ahhhhh ! hurla Fleur alors que Cédric et Harry venaient de sortir victorieux du labyrinthe.

Je pris quelques secondes avant de réaliser ce qu'il passait. Je descendis des gradins en courant alors que monsieur Diggory hurlait:
-Laissez-moi passer, c'est mon fils ! C'est mon fils...

-Cédric... ma voix se brisa quand je m'écroulai sur le corps inerte de mon petit-ami.

Je m'accrochai à lui, refusant de le lâcher alors que les gens remuèrent autour de moi.

Je pleurai à chaudes larmes alors que je sentis deux mains m'attraper par les épaules pour me faire lâcher le corps sans vie de mon copain.

-Chut Émilie... ça va aller. me murmurait Ron en me prenant dans ses bras.

Je sanglotait, m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage alors que je sentis mon petit monde parfait s'écrouler.

----------------------
Voilà pour toi GMIAC19 !!
Désolé pour la fin triste mais je ne me voyais pas l'écrire autrement. J'espère quand même qu'il t'a plu. Encore merci pour ta commande !
                               Gros kiss ;)
                                             ~Mel~

♡ IMAGINES ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant