Bonne lecture ;)
~🦋🦋🦋~
Hey ! Moi c'est Tessa et je suis arrivée au bloc il y a déjà deux ans. J'ai longtemps été la seule, ayant vite trouvé ma place parmis les garçons. Mais il y a deux semaines, une deuxième fille est arrivée, Maëva.
J'étais contente ! Enfin une présence féminine à qui confier les secrets que je ne pouvais pas confier aux garçons.
Mais ça ne sais pas passer comme ça, malheureusement.
Elle rapidement commencer à coucher avec tous ce qui bouge, mettre des décolletés très très plongeant, s'exhiber en sous-vêtements...Ce n'était pas du tout dans mes valeurs. Et puis je n'avais pas son corps, je m'en étais vite rendu compte quand elle était arrivée. Avant, j'étais la seule fille, je n'avais personne à qui me comparer.
Je me suis donc rapidement mis à me comparer à elle. Je me sentais grosse, moche, inintéressante.
J'avais arrêté de manger, espérant maigrir, je n'arrivais plus à avaler quelque chose à part des pommes de temps en temps.Mais personne le remarquait. Seul Newt, Jeff et Minho, mom petit-ami me parlaient encore. Les autres étaient trop occupés à fourrer leurs têtes entre les jambes de la nouvelle.
Ce matin, je me réveillai avec un léger mal de tête, comme depuis quelques jours déjà. Mais je n'en pris ma compte et m'habillai en tenue de coureuse, mon métier, puis rejoignis le réfectoire pressé de rejoindre Minho.
Arrivée là-bas, je n'eus pas le temps de faire deux pas dans la cafet' qu'une discussion attira mon attention.
Ben, Gally et Minho qui avaient un bras autour des épaules de Maëva déjeunaient à la table juste à côté de la porte.
-Minho a été de loin mon meilleur coup. Et puis, il a sûrement dû me trouver mieux que la sainte-ninouche qui lui sert de petite-amie. rigola Maëva en posant sa main sur le torse de l'asiatique.
Je sentis mon coeur se déchirer lentement, je retiens difficilement mes larmes avant de m'approcher de leur table.
Minho equarquilla les yeux et l'autre pétasse me regardait avec un rictus satisfait.
-Tessa... tenta t-il.
-Je vous attends devant les portes. dis-je froidement, essayant de cacher les tremblements de ma voix.
Sans leurs adresser dernier regard, je tournai les talons pour me diriger vers les portes.
Arrivée là-bas, mon regard dériva sur les prénoms écrits au mur. Je m'approchai du bien, mes doigts le frôlant... Puis je le barra rageusement. Je n'étais plus là, du moins psychologiquement.
Les garçons arrivèrent une dizaine de minutes plus tard. Minho essaya de me parler mais je l'ignorais. Il m'avait fait tellement mal...
Il nous expliqua nos instructions puis je partis d'un pas rapide vers la section 4 que je devais explorer aujourd'hui.
Rien n'avait changé. On ne sortira jamais, je ne sortirai jamais.
Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, ses larmes que j'avais trop longtemps refoulées. Je me laissai glisser contre le mur.
Je mettais battu trop longtemps, mais c'était fini. C'était trop tard. Je n'avais plus la force de continuer, d'affronter d'autres regards, de me sentir blessée de nouvelle fois.
C'est pour ça que je commençais à grimper en haut du mur, à une hauteur suffisante.
Toutes mes pensées se bousculèrent dans ma tête. Les soirées au bloc, mes chamailleries avec Gally, des heures à parler avec Newt et Jeff, les moments avec Minho...
Je me remémorai tout ça une dernière fois, les bons comme les mauvais moments.Je soupirai, me disant que c'était lâche de les abandonner comme ça. Mais bon, c'était mieux pour moi comme pour eux.
Je soufflai un bon coup avant de lâcher la liane. Je fermai les yeux, tout se passa au ralenti.
C'était fini, j'allais rejoindre un monde meilleur...~🦋🦋🦋~
Voilà un nouveau imagine un peu triste :(
J'espère qu'il vous a plu quand même ?!
Kiss kiss
~Mel~
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
Acak⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...