𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 17 : Dʀᴀɢᴏ Mᴀʟғᴏʏ

1.8K 42 1
                                    

Bonne lecture ;)

~🦋🦋🦋~

-

-Drago... Ma voix se brisa alors que le garçon que j'aimais parti rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres.

Il se positionna au côté de sa mère et nos regards se croisèrent mais je baissai rapidement les yeux, déçu de son choix.
J'avais perdu Fred, Remus, Harry et maintenant il décidait de m'abandonner.
Mais je me ressaisis rapidement, la bataille qui deviendra par la suite le plus grand combat du siècle n'était pas encore finie.

~~~~~~~~

5 ans plus tard

J'étais tranquillement installée sur mon canapé dans mon petit appartement quand quelqu'un sonna à la porte.
Je soupirai. Moi qui voulais passé un après-midi tranquille, c'était raté.

Je me dirigeai vers la porte, l'ouvris et je crus faire un arrêt cardiaque en voyant la personne devant ma porte.

-Dra.. Drago ! Qu'est-ce que tu fais ici ? m'exclamais-je.

Le blond baissa les yeux. Il avait tellement changé... Maintenant c'était un homme qui se tenait face à moi, plus l'adolescent perdu soumis au choix de son père.

-Ella... tu as tellement changé. Tu es magnifique... chuchota t-il, ses yeux ancrés dans les miens, Je suis vraiment désolé...

Il baissa les yeux alors que j'étais toujours sous le choc. Mon premier et unique amour que je ne pensais jamais revoir se tenait en face de moi, devant mon appartement.

-Malfoy, qu'est-ce que tu fais là ? dis-je d'une voix forte, essayant de cacher mon trouble.

-Alors on en est revenu aux noms de famille ?

Je le fusillai du regard et retorquai:
-Oui, quand tu m'as abandonné pendant cinq longues années alors que tu m'avais promis de jamais me laisser tomber...

Ma voix se brisa. J'essayai de retenir mes larmes alors qu'elle menaçait de couler. Le blond me regarda, peiné.

Je relevai la tête et lui fermai la porte au nez. Mais il coinça son pied, m'empêchant de fermer la porte.

-Ella... je suis vraiment désolée. J'ai été un vrai lâche, je t'ai abandonné alors que mon amour pour toi ne pouvait être égalé, ne peut être égalé. Je... je suis encore fou amoureux de toi Ella mais je sais que les erreurs que j'ai fait sont impardonnables, j'ai été un vrai con, mais j'espère sincèrement qu'un jour tu pourras me pardonner.

Il baissa les yeux à la fin de sa tirade alors que les larmes coulaient sur mes joues.
Il m'avait tellement fait souffrir pendant ses cinq longues années, je n'avais jamais réussi à aimer un autre homme que lui et il était évidemment que j'étais encore amoureuse de lui. Mais, aurais-je le courage de lui donner une nouvelle chance qui pourrait peut-être me briser complètement ? 
J'étais incapable de faire un choix là tout de suite, trop de sentiments se mélangeaient dans ma tête.

-Drago... je...

Je ne finis même pas ma phrase et lui sautai dans les bras.
Il m'avait vraiment beaucoup manqué. Je nichai ma tête dans son cou pour humer son odeur que j'aimais tant.
Il entoura mon frêle corps de ses bras qui avaient pris du muscles depuis la dernière fois et je me sentis tellement bien à cet instant.
Je savais que j'étais destiné à passer ma vie avec Drago, c'était une évidence...

-Je ferais tout pour me faire pardonner, je te le promets Ella. me chuchota t-il à l'oreille.

-Je sais Drago, je sais. Mais il me faudra du temps peut-être beaucoup de temps mais j'arriverais à te pardonner et à te refaire confiance, je le sens...

Drago sourit de plus belle et me posa un baiser sur le front.

-Alors j'attendrai le temps qu'il faut.


~🦋🦋🦋~

Voilà un nouvelle imagine ! Désolé de ma longue absence mais mes vacances ont été vraiment remplies et je n'arrive pas à me dire que la rentrée est dans une semaine. Mais bon, là n'est pas le sujet. J'espère qu'il vous a plu et n'oubliez pas que les commandes sont toujours ouvertes !
                        Kiss kiss
                                     ~Mel~

♡ IMAGINES ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant