Commande pour lorena_doya
J'ai adoré l'écrire, j'espère qu'il te plaira !!
Bonne lecture ;)~🦋🦋🦋~
Cela faisait déjà trois jours que j'étais arrivé au bloc, trois jours que personne n'était venu me voir ou seulement pour me montrer mon hamac et me donner les quelques affaires féminines que la boite avait ramené.
Ils n'avaient jamais vu de fille apparemment, j'étais la première que la boite avait monté.Pour le meilleur et pour le pire... pensai-je.
Je m'étais assis contre un arbre éloigné dans la forêt alors que le soleil allait disparaître d'ici quelques minutes.
Je chantonnai quelques paroles de chanson qui me venait en tête quand un bruit retentit derrière moi.Je me retournai aussitôt. Je découvris qu'un blocard tentait de s'approcher de moi avec prudence.
Il était assez grand et mince et avait l'air gentil.Je me levai pour prendre mes jambes à mon cou quand il s'exclama:
-Je t'ai apporté à manger, attends !Je me stoppai nette. Cela faisait trois jours, peut-être plus, que je n'avais pas mangé et mon ventre criait famine.
Il me tendit un sandwich que je pris volontiers.
Je croquai dedans en le laissant tomber contre un arbre. C'était vraiment délicieux...Le blond se laissa tomber à côté de moi et me dit:
-Je m'appelle Newt.-Lorena.
Depuis cette soirée, Newt me rejoignait tous les soirs sous un arbre, notre arbre, et il n'oubliait jamais d'apporter à manger avec lui.
~~~~~~
-Pourquoi les autres ne m'aiment pas ?
Je lui avais enfin poser LA question. Celle qui me trotté dans la tête depuis des semaines.
-Ce n'est pas qu'ils ne t'aiment pas... ils n'ont jamais vu de fille auparavant... répondit Newt d'un air peu sûr. Il mentait et je l'avais compris.
-Ce n'est pas pour ça et tu le sais très bien. Explique-moi pourquoi ils ne m'aiment pas, j'ai besoin de savoir. le suppliai-je sérieusement.
-Pfff... soupira t-il en se redressant contre l'arbre, Le jour où la boîte est remonté et t'as emmené au bloc, il y avait un papier coincé dans le grillage. Il disait que tu serais la dernière à remonter, depuis la boite n'est plus redescendue. Elle ne nous apporte plus de vivre...
-Donc les autres pensent que c'est de ma faute ? devinai-je en baissant les yeux.
-Oui...
-Et si c'était réellement de ma faute ? Je suis la première fille à arriver ici, et ce papier...
Newt me coupa net en me prenant la main.
-Ce n'est absolument pas de ta faute, d'accord ? On se doutait qu'un jour la boite ne remontrait plus, les créateurs veulent tester nos limites.-Mais...
-Il n'y a pas de mais, ce n'est pas de ta faute, un point c'est tout. dit-il fermement, mettant fin à la conversation.
-Merci Newt, merci pour tout... dis-je en ancrant mon regard dans le sien.
Nos visages se rapprochaient doucement jusqu'à que ses lèvres se posent sur les miennes.
~~~~~~
Je soufflai un bon coup. J'attendais Newt dans la forêt. Il devait venir me chercher pour m'emmener avec lui dans le réfectoire. J'étais nerveuse. Je n'avais rencontré aucun blocard à part Newt et il était clair que les autres n'appréciaient pas ma venue.
Je sentis une main se glisser dans la mienne et relevai mes yeux vers Newt qui me regardait avec tendresse.
Lui et moi étions ensemble, enfin je crois...
Il posa ses lèvres sur les miennes et me prit par la main pour m'emmener jusqu'au réfectoire.-J'ai peur... murmurai-je en m'arrêtant nette devant la porte qui nous séparaient des autres blocards.
-Tout va bien se passer Lorena, je suis avec toi mon ange... me sourit-il en signe de courage avant de pousser la porte.
Newt m'emmena à l'intérieur et s'arrêta.
Tous les regards étaient rivés sur nous quand un garçon aux épais sourcils s'exclama:
-Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? (Petite ref Tik tok)Newt souffla.
-Il faut vraiment que vous arrêtiez. Elle est l'une des nôtres et ce n'est absolument pas de sa faute ce qu'il se passe. Et puis la rejeter n'arrangera et vous le savez. Vous vous comportez juste de façon stupide.Je retins mon souffle. Newt était en train de me défendre devant tour le monde, devant ses amis...
-Il a raison, et tout le monde le sait. fit un blocard aux traits asiatiques en venant me serrer la main, Bienvenue la nouvelle, je m'appelle Minho.
Tour à tour, plusieurs blocards viennent me saluer, se présentant et me demandent mon prénom. Il est clair que n'est retenu qu'un ou deux prénoms seulement.
J'étais enfin accepter, c'était le principal. Tout est bien qui finit bien comme on dit....
~🦋🦋🦋~
Voilà pour toi ! J'espère que tu as aimé ?! En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'écrire. Même si il fait 40°C et que je ne sens plus mon corps.
Kiss kiss
~Mel~
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
Losowe⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...