Voilà un imagine que j'ai écrit car je trouve qu'il n'y en a très peu sur ce Weasley !
Bonne lecture !~🦋🦋🦋~
Comme depuis quelques années maintenant, tu te rendais chez les Weasley à chaque Noël. La famille de rouquins t'accueillait chaleureusement depuis tant d'années déjà, te considérant comme leur deuxième fille.
C'est pourquoi en ce vingt-quatre décembre au soir, tu te retrouvais sous la neige à attendre que quelqu'un vienne t'ouvrir.
Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit enfin sur un rouquin que tu n'avais pas revue depuis très longtemps.
-Charlie ! t'exclamas-tu en sautant dans les bras du dragonnier.
-Jane ! rigola t-il en te serrant dans ses bras musclés, Ta grosse tête m'avait manqué !
Tu relevas ta tête vers lui pour lui tirer la langue. Le rouquin te sourit et tu le repris dans tes bras, très heureuse d'enfin le revoir.
-Tu m'as manqué... te chuchota t-il à l'oreille pour que tu sois la seule à l'entendre.
-Toi aussi Charlie, toi aussi...
Depuis toujours, Charlie te considérait comme sa deuxième petite sœur. Tu l'appréciais énormément aussi mais tu avais toujours secrètement espéré qu'il se passe autre chose entre vous, comme une relation amoureuse peut-être.
Tu saluas toutes les personnes présentes, c'est à dire la famille Weasley accompagnée d'Harry et d'Hermione qui étaient tout aussi gentiment invitées que toi.
-Alors Harry, comment se passe ta formation d'auror ? demandas-tu au brun qui se trouvait en face de toi à table.
-Super ! C'est vraiment incroyable ! t'expliqua t-il des étoiles plein les yeux.
On discuta un bon moment des dernières nouvelles du ministère avant que Molly apporte le repas.
-C'est excellent Molly, comme toujours ! t'exclamas-tu face au repas de fête qu'avait préparé la mère de famille.
-Merci beaucoup ma chérie ! te sourit-elle, D'ailleurs, je devais te demander, comment se passe la création de ton élevage de dragons ?
À peine avait-elle prononcé ces mots que Charlie releva la tête vers toi et s'écria:
-Quoi ?! Un élevage de dragons ?!Le rouge te monta rapidement aux joues alors que toute l'attention était sur toi.
-Oui...enfin, ce n'est pas grand chose. Nous avons seulement quelques dragons pour l'instant... expliquas-tu gênée.
-Ne dis pas n'importe quoi Jane ! C'est super ce que tu fais, c'est quand même le premier élevage du Royaume-Uni ! intervint Hermione.
Toutes les personnes présentes à la table te félicitèrent alors que Charlie te fixait, médusé.
Le repas continua et quand vient l'heure de rentrer, tu récupéreras ton sac mais madame Weasley t'arrêta aussitôt.
-Tu ne comptes quand pas transplaner maintenant Jane ? Ce serait trop dangereux ! te gronda Molly, Reste dormir ici cette nuit !
-Non vraiment, je peux transplaner, je n'ai bu qu'un petit verre d'alcool.
-Non, j'insiste ! Charlie va installé un matelas dans ta chambre, c'est le seul endroit où il reste de la place ! ordonna Molly à son fils qui s'activa aussitôt, Suis le Jane !
Tu partis donc à la suite de Charlie. Tu fis juste une petite halte dans la chambre de Ginny pour lui demander si elle n'avait pas un pyjama à te prêter.
La rouquine, toujours aussi gentille, te prêta un short et un tee-shirt et te laissa sa chambre pour que tu puisses de changer tranquillement.Une fois prête, tu souhaitas une bonne nuit à la rouquine avant de rejoindre la chambre de Charlie.
Ce dernier t'attendait, allongé sur son lit, torse nu.
Ton regard s'attarda quelques secondes sur son torse avant de vite reprendre tes esprits et lui demander:
-Tu n'as pas mis de matelas ?-Il n'y en avait plus, désolé. Mais tu peux venir dormir avec moi, il y a bien assez de place pour deux personnes ! te dit-il en tapotant le lit pour que tu le rejoignes.
Tu posas donc tes quelques affaires dans un coin de la pièce avant de rejoindre le lit, gênée.
Tu pris place sous la couette et le rouquin te demanda:
-Alors comme ça tu crées un élevage de dragons sans m'en parler ?-Ce n'était pas voulu. Tu es en Roumanie et je n'ai pas forcément pensé à t'envoyer une lettre, désolé.
-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas Jane. te sourit-il alors que tu remarquas que l'écart entre vos deux corps se réduisait petit à petit, Je suis même très content pour toi ! Depuis le temps que tu me dis que tu veux travailler avec les dragons !
-C'est vrai que ce travail me rend vraiment heureuse. Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis la mort de mes parents. Il manquerait juste quelque chose pour que tout soit parfait... dis-tu doucement.
-Quoi donc ?
Tu fermas les yeux et soufflas un bon coup pour te donner du courage. C'était maintenant ou jamais qu'il fallait lui avouer.
-Être avec toi...
Alors que tu pensais que le dragonnier allait t'envoyer balader, tu sentis deux mains t'aggripper la taille et des lèvres se poser délicatement sur les tiennes.
Surprise, tu mis quelque temps à réagir avant de répondre à son poser.
Quand vous vous séparez quelques secondes plus tard pour reprendre votre souffle, tu enfouis directement ta tête dans son cou.
Tu avais rêvé que cet instant se réalise depuis tant d'années...-Moi aussi, il me manquait plus que ça pour être heureux... te chuchota t-il à l'oreille.
~🦋🦋🦋~
J'espère qu'il vous a plu !
Kiss kiss <333
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
Diversos⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...