Pour alicia24556
J'espère sincèrement qu'il te plaira ! Je ne connais pas trop cet univers donc j'ai fait de mon mieux.
Bonne lecture !!
---------------------Salut, moi c'est Alison Forbes, la sœur de Caroline. J'ai 19 ans et je suis humaine.
En ce vendredi soir de novembre, je marchai dans les rues de la Nouvelle-Orléans pour retrouver Klaus dans un bar à quelques rues de chez-moi. Lui et moi n'étions pas encore en couple malgré nos taquineries régulières.
Mais aujourd'hui, je mettais promis de lui avouer mon amour avant la fin de la soirée.
J'avais enfilé une longue robe rouge qui, d'après ma meilleure amie Rebekah, mettait mes jambes en valeur. Il faut dire que j'étais assez grande et les escarpins noirs que j'avais mis ne m'aidait pas à rétrécir.
Quand j'arrivai enfin au bar, je poussai la grande porte et rentrai.
Il y avait beaucoup de monde et la plupart des gens étaient déjà sacrément amoché. Cela promet.J'avançai jusqu'au bar, espérant trouvé Klaus quand deux mains se posèrent sur ma taille.
Je me crispai et m'apprêtai à hurler quand l'inconnu chuchota à mon oreille:
-C'est moi que tu cherches mon ange ?Je reconnaîtrais cette voix entre mille.
-Tu m'as fait peur Klaus ! grondai-je le brun en me retournant pour me retrouver face à lui.
-Ce n'était pas mon but. rigola t-il doucement.
Je souris immédiatement. Cet homme avait le pouvoir de me transformer en idiote en quelques secondes.
-Tu veux boire quoi ? me demande t-il alors qu'on s'était installé au bar.
-Un mojito. Mais ne t'inquiète pas, je peux payer... ajoutai-je précipitamment en le voyant sortir un billet de son porte-monnaie.
-Je te l'offre c'est non négociable. me dit-il en tendant le billet au barman, Un mojito et une bière s'il vous plaît.
-Merci beaucoup. C'est moi qui payera la prochaine tournée !
-Si tu veux !
La soirée passa. On discuta des dernières nouvelles. Il faut dire que nos vies étaient plutôt mouvementées.
Il était déjà presque minuit quand je me levai pour aller au toilette. Je m'excusai auprès de Klaus et m'éclipsai.
Je fis ce que j'avais à faire puis sortie des toilettes.
J'allais rejoindre le bar quand deux bras musclés me plaquèrent contre le mur.-Klaus... murmurai-je alors qu'il plaqua son torse sur ma poitrine.
Il ne me laissa même pas le temps de réagir qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes.
Je mis plusieurs secondes avant de réagir et répondre à son baiser.
Je glissai mes doigts dans ses cheveux alors qu'il m'attrapa par les hanches pour me coller encore plus à luiLe baiser devint de plus en plus hargneux quand on fut obligés de se séparer pour reprendre notre souffle.
J'encrai mes yeux dans les siens alors que l'on respirait bruyamment.-On va chez moi ? réussi-je à dire difficilement.
Il ne se fit pas prier. Il m'attrapa par la main et on quitta le bar au pas de course.
Il m'entraîna jusqu'à sa voiture et on se pressa de rentrer dans celle-ci.
Il démarra en trombe et on arriva chez moi en quelques minutes. Il fait dire qu'il avait grillé pas mal de feu rouge et roulait à une vitesse au-dessus de la limitation. Quelle chance qu'on n'ait pas croisé les flics.Il vint m'ouvrir la portière puis m'attrapa en mode princesse.
Il monta à une vitesse impressionnante les quelques marches qui nous séparaient de mon appartement.
-Les clés ? grogna t-il alors que je lui tendis le trousseau qui était dans mon sac.
Il ouvrit précipitamment la porte puis rentris en trombe.
Il me lâcha pour enlever sa veste alors que j'en profitai pour retirer mon sac.
Quelques secondes plus tard, il m'attrapa par les hanches et me plaqua contre le mur.
-Je te promets de te faire passer la meilleure nuit de ta vie... sussura t-il à mon oreille alors que ma respiration était déjà lourde, Je t'aime mon ange...
-------------------
Déjà, merci beaucoup pour ta commande ! Ça m'a fait hyper plaisir de l'écrire bien que je ne connaisse pas trop la série. J'espère qu'il t'a plu !
Gros kiss ;)
~Mel~
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
Diversos⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...