𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 8 : Fʀᴇᴅ Wᴇᴀsʟᴇʏ

1.3K 30 3
                                    

Commande pour AmelRennes
Voilà, il est pour la plupart du temps écrit sous forme de lettre, j'espère qu'il te plaira quand même !!

~🦋🦋🦋~

-Fred ! Allez, ne nous abandonne pas ! Ton fils a besoin de toi ! J'ai besoin de toi... hurlai-je en secouant le corps de la personne qui comblait mon coeur depuis maintenant dix ans.

Quand je compris que c'était fini, il ne reviendrait pas, je m'écroulai à terre, démunie. Ma vie venait de s'écrouler.

Molly s'agenouilla près de moi et me prit dans ses bras. Nous pleurions ensemble pendant de longues minutes la perte d'un être cher.

~~~~~~~

8 mai 2008

Cher Fred,

Voilà maintenant dix ans que tu nous as quitté. Si je t'écris aujourd'hui c'est parce qu'il me l'a été conseillé. J'ai enfin tourné la page alors cette lettre sera mon ultime au revoir.
Je peux te dire que notre fils à bien grandi. Il a fait sa rentrée à la rentrée dernière. Il te ressemble tellement...
Ses cheveux roux, ses yeux noisettes et ses passions pour les farces me rappelle tous les jours que tu seras toujours avec nous, quoi qu'il se passe.
Il me demande souvent de lui parler de toi. Au début, j'étais réticente, je ne pouvais pas en parler sans m'effondrer. Mais aujourd'hui, c'est fini, j'ai tourné la page... Ce n'est pas pour autant que je t'oublie ! Je ne t'oublierais jamais Freddie, tu resteras mon premier et dernier amour, mon meilleur ami, mon confident.
Toute ta famille va bien. Fleur, ton frère et la jeune Victoir vont bien, Charlie est toujours célibataire, Percy s'est marié à une moldu, Hermione et Ron vivent leur histoire d'amour et attendent impatiemment l'arrivée de leur premier enfant qui ne devrait pas tarder. Ginny et Harry ont donné naissance à un petit garçon du nom de James, il est vraiment adorable ! D'ailleurs, ta soeur est devenue une grande joueuse de quidditch ! Tu serais fière d'elle, comme tu l'as toujours été...
Et George, je ne l'ai pas oublié, il travaille toujours d'arrache pied à la boutique et s'est mis avec Angelina. Il l'aime beaucoup. Ta mort a été dure pour lui, il ne vivait plus et je crois qu'Angelina l'a beaucoup aidé à s'en remettre. Il y a deux ans, Angelina a donné naissance à un adorable petit garçon. Et devine comment ils l'ont appelé...
Ils l'ont appelé Fred, en ton hommage. Quand je l'ai appris, j'ai beaucoup pleuré, de bonheur et de tristesse.
Tes parents vont très même si cela a été très dur au début, ils ont toujours été là pour moi et je ne le remercierais jamais assez.
Tout ça pour te dire que l'on ne t'oubliera jamais Freddie, tu seras à jamais dans nos coeurs.
Je te donne mon dernier je t'aime
                                              •T/P Lupin•

~🦋🦋🦋 ~

VOILÀ ! J'espère qu'il t'a plu ?!
Encore merci d'avoir commandé !
Bonne semaine ☆
~Mel~



♡ IMAGINES ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant