Ça y est, la guerre était déclarée.
Après avoir voulu fuire pour échapper aux natifs, nous avions été forcés de rejoindre notre camp après s'être fait attaquer.Tout le monde courrait de partout alors que Raven, Finn, Clarke, Bellamy et moi étions dans la navette pour finir d'élaborer notre plan de défense.
-Nous avons 25 fusils avec 20 cartouches chacun, plus ou moins. Environ 500 cartouches de munitions. Pendant que vous étiez partis, nous avons apporté quelques améliorations. Grâce à Raven, le ravin est miné. nous explique Bellamy, un fusil en main.
-Partiellement miné. Merci à Murphy. soupire Raven.
-Pourtant, c'est la route principale. Si les natifs l'utilisent, nous le saurons. Elle a également construit des grenades. continua Bellamy.
-Ce n'est pas énorme. dit Clarke.
-C'est déjà pas mal ! interviens-je pour la première fois depuis le début de la discussion, Si les natifs parviennent à franchir la porte d'entrée, les fusils et les grenades devraient les repousser !
-Et après ? demanda Clarke.
-On rentrera tous dans la navette puis on fermera la porte en priant pour que ça les freines.
-Vous croyez vraiment que la navette les empêchera de tous nous tuer ? continua Clarke.
Argh, elle m'énerve ! Si elle a un meilleur plan ella a juste à le proposer la blondinette au lieu de critiquer celui des autres !
-Alors ne les laissons pas franchir la porte. lui répondit calmement Bellamy avant de prendre son talkie-walkie, Tous les tireurs, écoutez. Gardez les yeux et les oreilles ouverts. Infligez des pertes, autant que possible. Vous devez les retenir assez longtemps pour les faire rebrousser chemin. C'est le plan.
-C'est toujours le même plan ! s'exclama Finn, Comme la bombe sur le pont !
-Tu as totalement raison. Mais tu as une autre idée peut-être ? lui répondit sèchement Bellamy.
-Cela ne peut pas être aussi simple. Vous avez dit qu'il y avait du carburant dans ces fusées, n'est-ce pas ? Assez pour construire 100 bombes. insista la blonde.
-J'ai aussi dit que nous n'avions plus de poudre à canon. la contra Raven.
-Je ne veux pas fabriquer une bombe. Je veux décoller.
-D'accord, on a juste à tirer les fusées et "boum", un anneau de feu ! proposa la brune en se mettant déjà au travail.
-Un barbecue de natifs. J'aime beaucoup l'idée ! rigolai-je.
-Bon, je vais rejoindre Monroe et Miller dans la tranchée Ouest. dit Bellamy en chargeant son arme.
Je le regardai avec inquiétude.
-Je viens avec toi ! fis-je en me levant.
-Non June. Tu peux à peine marcher avec ta jambe, tu restes ici avec Raven. me repondit-il, m'arrêtant complètement dans mon élan.
Je baissai la tête. Il n'avait pas tord. Je m'étais pris une flèche de natif dans la jambe et malgré le travail extraordinaire de Clarke, ma blessure n'avait pas encore cicatrisé.
-Fais attention Bellamy... murmurai-je en le regardant droit dans les yeux.
Le brun s'approcha doucement de moi et me prit dans ses bras.
-Ça va aller, ne t'inquiète pas... me chuchota t-il, Je t'aime June.
-Je t'aime aussi...
Il me sourit avant de m'embrasser délicatement le front puis de sortir de la navette pour rejoindre le champ de bataille.
Je soupire en récupérant mon talkie-walkie qui me permettra de rester en contact avec les personnes qui se trouvent en-dehors de la navette.
Je m'installais au côté de Raven et attendis.
Au bout de quelques minutes, une voix retentit dans le talkie-walkie:
-Je les vois. Ils bougent ! Je compte deux, 3, non, attends, il y en a plus. Je ne sais pas, mec. Il y en a trop !Je reconnus la voix de Sterling alors que des fusillades se faisaient entendre derrière sa voix.
-Sterling ? la voix de Bellamy retentit dans le petit appareil, Tranchée sud ? Tranchée sud, vous me recevez ?!
-Ouais, ouais. Nous allons bien. Ils n'ont pas attaqué. C'est comme... c'est comme tirer sur des fantômes. répondit Sterling quelques secondes plus tard.
Je soupirai, soulagée de les savoir en vie. Mais mon soulagement ne dura que quelques secondes car Monroe s'exclama:
-Là ! Je les vois !-Arrêter! Arrêter. Maintenez votre feu! Maintenez votre feu ! Recharger. À présent. Ce sont nos derniers chargeurs. Bellamy ne savais plus où donner des ordres.
-Nous devrions... nous devrions reculer. paniqua Monroe.
-Non. Si cette position tombe, ils marcheront jusqu'à la porte d'entrée. affirma mon copain.
-Je ne vois personne. Ils sont trop rapides. s'exclama une voix que je ne connaissais pas.
-J'ai frappé... je les ai frappés. Je pense que je les ai frappés. hurla une deuxième voix.
Tout d'un coup, la radio se mit à grésiller avant qu'on ne n'entende plus rien.
-Bellamy ? Bellamy ?! Tu m'entends ? commençais-je à paniquer.
Personne ne répondit. On n'avait perdu le contact.
Je fermais les yeux et espérais qu'ils s'en sortiront tous indemnes.
Clarke arriva une dizaine de minutes plus tard et demanda:
-Tu as fini Raven ? On doit fermer les portes.-Mais plein de gens ne sont pas encore rentrés ! m'énervai-je, Bellamy, Finn...
-On n'a pas le choix. Désolé.
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase que je me mis à courir vers les portes de la navette.
J'allais sortir pour rejoindre Bellamy qui se battait contre un natif mais deux bras m'agrippèrent et m'empêchèrent de bouger.
-Lâche-moi Jasper ! Il faut que j'aille le chercher ! criai-je en me débattant avec le peu de force qu'il me restait.
Il ne répondit rien alors que la porte se fermait petit à petit.
Au dernier moment, je croisai le regard de Bellamy qui me souria, plein d'amour, avant que la porte ne se ferme totalement.Ç'en était trop, je m'effondrai au sol en hurlant.
Je venais de laisser l'homme que j'aimais le plus au monde seul contre des natifs armés jusqu'au cou.
Voilà mon premier imagine ! C'est moi qui l'ai écrit, ce n'est donc pas une commande. J'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
Aléatoire⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...