-Dépêche-toi Liv ! On va être en retard ! cria Lou, ma meilleure amie, de la pièce d'à côté.
-J'arrive !
Je me dépêchai de récupérer mes affaires dans ma valise et la rejoignis dans le hall de notre chambre d'hôtel en plein centre de Paris.
-Pas trop tôt... soupira t-elle alors qu'elle se leva du fauteuil sur lequel elle était avachie, Je sais qu'il va y avoir pas mal de beau mec mais là tu as été sacrément longue !
Je me contentai de lui tirer la langue avant que notre chauffeur arrive pour nous conduire au Palais des Sports.
On pris place à l'arrière de la voiture tout en discutant.
Aujourd'hui était un jour assez important pour nous.
La présidente de la fédération française du sport nous avait convié pour un grand repas au Palais des sports.
Il avait convié des représentants français pour chaque sport. J'avais entendu qu'il allait y avoir les membres de l'équipe de France de football, des basketteurs, des nageurs, des gymnastes...Lou et moi étions invités pour représenter l'athlétisme.
Nous avions toutes les deux été médaillés lors des JO 2022. Mon amie s'était classé deuxième et avait donc remporté la médaille d'argent au cent mètres haies. Quand à moi, j'avais été médaillée d'or en saut en hauteur avec un saut qui s'est élevé 2m02, mon record personnel.Nous sommes vite arrivés au Palais des sports où déjà pas mal de sportifs et sportives étaient déjà présents.
On se fondit dans la masse, rejoignant les athlètes que l'on connaissait.-Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir répondu présent à notre invitation. Cette journée symbolise l'union française entre chaque sport. Passons, je vais donc vous demander de rejoindre la salle d'à côté où se déroulera le repas. Bonne appétit ! s'exclama Brigitte Henriques, la présidente de la FFS.
On suivit donc le pas et on se dirigea dans la salle du repas.
Lou et moi décidions rapidement de nous asseoir avec des sportifs que nous avions connu lors des JO et que nous avions beaucoup apprécié.Le repas se passa dans la bonne humeur et les discussions fusèrent de toutes parts.
-Je vais au toilette. chuchotai-je à mon amie qui se contenta juste d'acquiescer, trop occuper à discuter avec un joli nageur.
Je sortis donc de la salle et suivis les indications pour rejoindre les toilettes.
Il fallait prendre l'ascenseur pour monter à l'étage supérieur.
Je pris donc place à l'intérieur et au moment où les portes étaient quasiment fermées, quelqu'un arriva et elles se rouvrient sur Kylian Mbappé.Le footballeur me sourit et rentra. Il se plaça en face de moi et j'étais assez gênée.
Ce n'était pas n'importe qui ! Bon, si ma meilleure amie était là, elle n'oublierait pas de me rappeler que je n'étais pas n'importe qui non plus.L'ascenseur commença à monter et après quelques secondes de trajet seulement, il fit un bruit bizarre et s'arrêta subitement dans un fracas.
Je perdis l'équilibre et Kylian me rattrapa, m'aidant à me relever.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser la couleur de mes joues.-Ça va ? me demanda t-il sa main toujours dans la mienne.
-Oui oui, merci.
Il me sourit avant de lâcher ma main.
Après avoir repris mes esprits, je m'emparai de mon téléphone tout comme le footballeur.-Il n'y a pas de réseau ! s'exclame t'on en même temps.
Cela nous provoqua un léger rire.
Mais on se ressaisit bien, se souvenant de la situation dans laquelle nous nous trouvons.Kylian décida d'appuyer sur le bouton "urgence" de l'ascenseur et on attendit que quelque chose se produise.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? retentit une voix au bout de quelques minutes.
-Bonjour, l'ascenseur B c'est arrêté et nous sommes coincés moi, Kylian Mbappé ainsi que Liv Martin... c'est ça ? me demanda t-il en se tournant dans ma direction.
J'acquiescai d'un signe de tête alors que le monsieur nous répondit:
-D'accord, notre équipe est sur le coup. Il se peut que vous restiez coincés quelques heures mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.La communication se coupa aussitôt.
Je soupirai, il ne manquait plus que ça...On resta quelques minutes appuyé contre la paroi de l'ascenseur avant de décider de s'asseoir. Après tout, si nous devions rester ici quelques heures, autant bien s'installer.
On discuta de longues minutes avant que la fatigue me vienne et que mes yeux se ferment.
-Tu es très jolie d'ailleurs...
C'est la dernière phrase que j'entendis avant de m'endormir.
-Liv... ils sont là.
C'est la voix de Kylian qui me réveilla qui me réveilla une heure plus tard.
J'ouvris doucement les yeux et découvris avec horreur que j'avais la tête posée sur l'épaule du footballeur.
Je me redressai rapidement et m'excusais, gênée.
-Pas besoin de t'excuser, ce n'est pas grave. me sourit-il en se relevant alors que les portes d'ascenseurs s'ouvrirent enfin.
On se précipita dehors et Kylian me dit:
-À bientôt Liv, j'espère !Puis il partit, me laissant seule au milieu du couloir le sourire jusqu'aux oreilles.
Ce soir-là, quand je me déshabillai, je découvris un petit papier dans la poche de ma veste.
"J'ai été ravi d'être coincé avec toi, appelle-moi ;)
[06 66 ** ** 57]
Kylian"
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
De Todo⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...