Pour GMIAC19
J'espère qu'il te plaira !
(Il est assez court)~🦋🦋🦋~
-Inox ! T'es prêt ? L' avion part dans une heure ! hurlai-je à mon copain qui n'était toujours pas descendu de notre chambre.
-J'arrive...
Une quinzaine de minute plus tard, il n'était toujours pas descendu et je commençai vraiment à m'impatienter.
-Inox ! Toute la team nous attende ! Dépêche-toi bon sang !
-T/P, je ne trouve pas mes chaussettes ! m'appela t-il.
-Argh !
Je soufflai un bon coup avant de le rejoindre en haut. Je rentrai dans notre chambre et écarquillai les yeux. Tout était sans dessus dessous. Des pulls et d'autres vêtements traînaient partout.
Je jetai un regard noir à mon copain avant de lui balancer une paire de chaussettes qui se trouvait sur le meuble à côté en pleine face.
-Tu es vraiment la meilleure ! s'exclama t-il en s'approchant de moi pour m'embrasser.
Mais je le repoussais. Je n'allais pas lui pardonner comme ça tout de même !
-T/P, allez, je suis désolé... fit-il en faisant une tête qui se voulait être mignonne.
-Ça ne marche pas avec moi, ça. dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Si c'est comme ça...
Il me sauta dessus et me chatouilla. J'essayai de le repousser mais il était bien plus fort que moi.
-Inox ! A...arrête ! rigolai-je.
-Que si tu me pardonnes ! ricanna t-il.
-Ja...jamais !
-Comme tu veux.
Il accéléra ses chatouilles. J'en pouvais plus. C'est bien la pire chose qui a été inventé !
-J...je te par...pardonne ! A..arrête s'il te plaît... le suppliai-je en gigotant.
-D'accord.
Il arrêta puis posa un léger baiser sur mes lèvres.
-Viens, il ne faudrait pas que nous soyons en retard. dit-il en me prenant la main.
Il prit ensuite sa valise de sa main libre et m'entraîna vers la porte.
Et c'est avec dix minutes de retard qu'on rata notre avion parce que Inox avait voulu s'arrêter au MacDo. Cette homme allait sûrement me mener à ma perte.
~🦋🦋🦋~
Désolé s'il est court mais je ne connais pas trop cet univers. J'espère qu'il t'a plu quand même !!
Kiss kiss
~Mel~
VOUS LISEZ
♡ IMAGINES ♡
Ngẫu nhiên⚠️ {COMMANDE FERMÉ} ⚠️ Tu as toujours rêver de jouer au quidditch avec les jumeaux W&W, parcourir le labyrinthe au côté de Thomas, te battre contre les natifs avec Bellamy ou encore tout simplement sortir avec ta "celebrity's crush" !! C'est enfin...