- Coucou mes amours !
- Aliénor !!!
- Doucement... On va manger, allez à table !Nous allons nous assoir. Romane, qui est arrivée un peu plus tôt que moi a déjà dressé la table et Jeanne prépare à manger. Ils me posent pleins de questions sur leur mère, alors je leur réponds qu'elle va bientôt se réveiller, normalement. Je leur mens, plus ou moins, mais je n'ai pas le courage de leur dire la vérité. De plus, Hicham n'a toujours pas donné de nouvelles et je commence à m'inquiéter sérieusement. A la fin du repas, je vais coucher les garçons puis je redescends. Je dis à Jeanne et à Romane ce qui se passe vraiment avec Charlotte. Je leur donne des détails sur le réveil d'Hélène. Enfin, je rejoins Baptiste dans sa chambre.
- Coucou mon amour. Tu ne réponds pas à mes messages, tu m'évites ?
- Si c'est pour me faire la morale, je retourne dans ma chambre.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Tu sais très bien ce qui se passe.
- Mais attends ! Dit-il en me retenant par le bras.
- Lâche-moi !En partant, je claque la porte. Romane qui n'est toujours pas partie, me rejoint. Elle s'assoit à côté de moi et ne dit rien. C'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. Je pose ma tête sur son épaule. Elle finit quand même par repartir. J'ai du mal à m'endormir, alors je pense aux spots que nous devons installer dans la piscine. Il faudra faire attention aux rayons réfractés, pour qu'ils n'arrivent pas dans les yeux de quelqu'un lorsque nous mangerons dehors. Oui, c'est vraiment dangereux les changements de milieux en physique...
Dans la nuit, je me réveille plusieurs fois, notamment quand Adam fait des cauchemars. Il finit par venir dans ma chambre.
Vers 6h du matin, je me lève pour préparer le petit déjeuner. Ensuite, je m'installe à la harpe et je commence à jouer le Lac des cygnes puis d'autres morceaux. J'avais oublié ce détail d'ailleurs, je suis harpiste depuis 6 ans. Liham arrive en premier et s'installe dans le canapé pour m'écouter.
- C'est trop beau !
- Merci mon chéri.
- Si maman ne revient pas, tu nous adopteras ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Elle reviendra, et vous retrouverez aussi votre papa.
- Oui...Baptiste, sa mère et Adam arrivent un peu plus tard. Nous mangeons puis j'emmène les enfants avec Baptiste avant de courir jusqu'au lycée pour ne pas arriver en retard.
- Tu m'en veux pour hier ? J'ose demander.
- Mais non... C'est moi, je sais très bien que c'est compliqué en ce moment.J'embrasse mon copain avant de partir en cours avec mes amies. Nous montons les marches comme si c'était le Mont Blanc.
- Franchement, ils auraient pu faire un lycée plat ! Dis Lola essoufflée.
- Je suis d'accord...Je reçois un message d'Hicham, il récupèrera les petits à 19h ce soir. Je suis un peu triste de les laisser à leur père mais en même temps, ils ont besoin de lui. Lola me tire de mes pensées.
- Il neige !
- Quoi ?!
- Il neige !!!
VOUS LISEZ
Entre rêves et réalité
General FictionAliénor est une lycéenne ordinaire, mais l'arrivé d'un homme va tout changer du jour au lendemain. Les catastrophes vont s'enchainer et son destin ne sera plus jamais comme avant... Ps : toute critique positive est la bienvenue ♡