Participants.

240 14 2
                                    

PDV LUCY

     Je me force à ouvrir les yeux, et mon regard rencontre immédiatement le ciel du lit à baldaquin. Je me lève, m'étire, et prends quelques vêtements avant d'aller dans la salle de bains. Je me brosse les dents, prends une bonne douche chaude, puis me sèche et m'habille. Je sors de la salle de bains, puis de ma chambre, non sans avoir pris mes clés célestes. Je ne m'en sépare plus depuis que Jellal me les a ramenées.

     J'arrive dans la cuisine, où je prends un bol de lait, du pain et de la confiture de pêche. Je tartine une tranche de pain et mords dedans. Je termine mon petit déjeuner en quelques minutes, et vais rejoindre les autres dans la salle commune.

     Je me suis vraiment réveillée assez tard aujourd'hui. Il est presque 10h.

     Je rejoins la table autour de laquelle sont assises Wendy, Meldy et Ultears, ainsi qu'Angel.

Moi : bonjour les filles.

Ultears : bonjour Lucy.

Meldy : salut Lu'.

Wendy : bonjour!

Angel : salut la blonde.

     Je m'assois à leur côté alors que la voix de Jellal résonne dans la salle.

Jellal : alors, comme prévu, les noms des participants aux Grands Jeux Inter-Magiques vont être lus aujourd'hui.

     Secrètement, j'espère ne pas être prise. Ça m'évitera le fait de devoir me montrer en public.

Jellal : alors, voici ceux en qui j'ai placé ma confiance pour les Jeux de cette année. Ultears, Meldy, Cobra, Wendy et enfin...

     Son regard vert se pose sur moi, rempli d'excuses silencieuses.

     Me dîtes pas que...

Jellal : Midnight. Lucy et Angel en remplaçantes.

     Je soupire de soulagement, ce qui lui fait se poser des questions, je présume, vu son regard interrogatif. Je lui expliquerai plus tard.

     Après que l'annonce ait été faite, Jellal vient vers nous et s'assoit juste à ma gauche.

Jellal : tu as l'air drôlement soulagée de ne pas avoir été choisie.

Moi : c'est le cas, en effet.

Jellal : et je pourrai savoir pourquoi?

Moi : je n'aurai pas besoin de me montrer avant une épreuve ou un combat. Durant les Jeux en général... Si je ne remplace personne, évidemment.

Jellal : je comprends... Mais même s'ils ne participent pas, tu devras bien les affronter un jour, tu sais. Tu ne pourras pas y échapper éternellement. Le monde est petit et ce qui est sûr est que tu croiseras l'un d'eux un jour.

Moi : mais je ne veux pas.

Jellal : tu resteras vulnérable dans ce cas. Ce n'est pas ce que tu voudrais éviter?

     Si. Mais... Juste imaginer qu'ils puissent essayer de faire du mal à Wendy ou à moi me fait peur.

     Fairy Tail est peut-être une guilde dissoute, mais rien ne dit que ses ex-membres n'essaieront pas de se venger.

     Face à mon soudain mutisme, Jellal souffle avant de me prendre la main. Ce qui n'échappe pas aux regards des trois autres.

Meldy : intéressant...

     Avant qu'elle ne continue, Jellal lui coupe la parole en lui disant :

Jellal : c'est purement amical.

     Elle soupire, frustrée.

Wendy : on devrait aller s'entraîner, non?

Ultears : bonne idée.

Meldy : et le meilleur endroit pour un entraînement est...

***

Meldy : la plage!

     La vue sur l'océan est magnifique.

     Meldy entraîne Ultears et Wendy vers le rivage, alors que Cobra et Jellal restent avec Angel et moi.

Angel : on dirait une enfant parfois.

Cobra : faut pas lui en vouloir. Et puis, elle est mignonne comme ça.

     Je me tourne vers lui avec un regard voulant tout dire.

Cobra : ne me regarde pas comme ça.

Moi : suspect.

     Tu es amoureux de Meldy!

     Il détourne le regard, les joues roses. Ma pensée lui était proprement destinée.

     Nous sommes arrivés il y a à peine 2h. Nous avons pris des chambres à l'hôtel, et les avons réparties. Bien sûr, Jellal et moi partageons la même chambre, ce qui n'a fait que renforcer les doutes des autres sur le fait que nous ne soyons pas ensemble. Sauf Éric qui sait déjà. Ce dernier partage une même chambre avec Midnight, rassurez-vous, la chambre a deux lits. Wendy et Meldy partagent une chambre également, ainsi que Ultears et Angel.

     Un frisson désagréable me traverse la colonne vertébrale alors qu'Angel me prend la main.

Angel : vient, on va s'entraîner un peu à l'écart.

Moi : les garçons, vous venez?

     Ils acquiescent et nous suivent un peu plus loin. Jellal se charge de m'apprendre plusieurs techniques stellaires, et de m'expliquer un nouveau concept sur la magie de constellationniste : les star dress.

     Nous nous entraînons ainsi jusqu'au couché du soleil, et rejoignons les trois autres avant de rentrer à l'hôtel.

     Cette sensation désagréable ne m'a toujours pas quittée.

     Une fois dans notre chambre, et après m'être lavée et habillée chaudement, je me couche et me blottis dans les couvertures.

Jellal : qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air pâle depuis un bon moment déjà.

Moi : j'ai une mauvaise impression... Comme si quelqu'un m'observait.

Jellal : vraiment?

     Je hoche la tête alors qu'il me rejoint dans le lit avant de me prendre dans ses bras.

Jellal : ne t'inquiète pas pour quoi que ce soit. Tu es avec nous, donc celui ou celle qui te veut du mal ne pourra rien tenter.

Moi : je l'espère.

     Je pose ma tête contre son torse, et souffle comme pour me libérer.

Moi : j'espère ne pas avoir besoin de remplacer quelqu'un lors des Jeux.

Jellal : personne ne croit plus aux bobards des ex-membres de Fairy Tail. Alors pourquoi?

Moi : les Jeux seront retransmis en direct. Si l'un de ces ex-membres me reconnaît, surtout après l'interview que j'ai passé, il s'en prendra à moi ou à l'un d'entre vous. J'ai surtout peur pour Wendy.

Jellal : je comprends. Mais tu sais te défendre, et ta nouvelle magie est d'une grande aide. Tu protègeras tout le monde plus facilement.

Moi : tu as raison. Je m'inquiète peut-être pour rien.

Jellal : tu devrais dormir maintenant. Un entraînement intense t'attend demain.

Moi : d'accord chef.

     Nous rigolons ensemble, me détendant complètement cette fois-ci.

Moi : allez, bonne nuit Jellal.

     Il m'embrasse le front, et me souhaite également une bonne nuit avant que nous ne nous endormions.

     Malgré cela, cette impression d'être observée ne me quitte pas.

Pourchassée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant