Prologue.

2.2K 76 41
                                    

...Un... Deux... Trois... Quatre...

La tête renversée sur mon lit, j'observais la grande baie vitrée et je comptais les gouttes de pluie qui s'écrasaient sur la vitre.

8 Juillet. Un an pile depuis qu'il étais mort. Depuis que j'étais devenue la succession officielle de ma mère. Un an que j'étais censée être décédée moi aussi. Un an que je n'avais plus aucun contact hormis mes parents et mes hommes de mains.

8 juillet. Quelle date sinistre.

Sans grandes motivations, je me levais de mon lit. Il devait être dis-sept heure je crois, je ne sais plus vraiment. Moi qui avais toujours aimé la solitude, je me sentais trop seule dans cette appartement. Un an, et je ne m'étais toujours pas habituée à son absence.

Voilà mon quotidien. Mais tout ça c'était avant ce soir là.

Assise, mes yeux rivés sur sa silhouette. On se regarde. Ses yeux gris perçants, froids et unique,  comme jamais je n'en ai vu. Il semble plus musclé que l'année dernière, ses cheveux ont poussé aussi d'ailleurs.

Dyab Mendoza, déclaré mort le 8 juillet, se retrouve face à moi, Calista Vesquez, déclarée morte le 8 juillet.

Au début, revoir cet homme m'a provoqué une soif de vengeance intense. Je n'ai toujours pas oublié ce qu'il voulait me faire un an auparavant. Cependant, et si cette histoire n'était pas aussi clair que ce que je l'aurai cru ?

Le revoir m'a également provoqué les mêmes sensations que j'ai décuplé lorsque j'étais sous on emprise.

Dyab Mendoza, j'ai toujours dit que tu avais le pouvoir de me tuer. Mais je pense qu'à partir de ce soir, on sait tous les deux que nous allons nous entretuer dans cette ivresse passionnelle et tellement dangereuse.

Addicted to you (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant