- Les deux petites marmottes réveillez vous c'est déjà 11h. Fit rue en les secouant.
-Mmmh laisse nous dormir... Baillât Ash encore les yeux endormis.
Rue ce mis à secoué Lya qui ne s'était toujours pas réveillé.
-Arrête c'est bon je suis déjà debout. Dit elle en se levant d'un bond.
Elle tituba vers la cuisine. Mais elle se pris un fauteuil et tomba.
-Ha elle sait chiée. Ria Ash comme si il était bourré.
-Ah ouais Ash faut que tu dorme. Dit Rue en l'examinant.
-Non, ta gueule c'est bon je suis pas du tout fatigué. Il voulut se lever mais se rassit aussi tôt. Ah nan enfaite je crois qu'il faut mieux que je reste assis. Fit il en se rendormant.
Les deux amies se regardèrent et partirent en fou rire.
*****
Vers 11h30 Fezco se réveilla.
-Salut, bien dormis?
-Ouais.
-Bah en même temps si vous auriez vu comment vous étiez coller pour dormir...Chuchota Lya.
-Attends c'est toi tu parle comment je vous est retrouvé se matin avec ash...lança Rue.
Lya allait répliquer mais Fez la coupa.-D'ailleurs il est où lui c'est déjà 11h30
-Je suis là vos chamailleries m'on réveiller. Cracha-t-il
-T'abuse aussi t'as pas vu combien d'heures t'as dormi. Fit Lya.
-Oh ta gueule toi on t'a rien demandé. Murmura-t-il.
Lya n'en revenait pas, comment c'est possible que la veille au soir il soit aussi gentil et que maintenant il soit froid?
-Hum...bon...qui veut des pancakes? Demanda Rue pour casser le silence gênant.
*****
-Ash tu peux me passer le sucre s'il te plaît? Demanda Lya.
-Tu peux pas la fermer 5 minutes et de lever comme une grande? Cracha-t-il.
-T'es bipolaire ou quoi tout le temps tu casse la tête. Cracha-t-elle à son tour en allant s'enfermer dans la salle de bain.
-Mec tu peux pas arrêter de parler comme ça? Fit Fez en regardant dans la direction où Lya est partie.
-Ouais c'est vrai tu devrais aller t'excuser. Rajouta Rue.
*****
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...