L'après-midi ce passait bien, ils s'amusaient dans la piscine rien d'interessant.
Il était 19h quand le père de Lya rentra. Ash était rester comme prévu.
-Salut les enfants j'ai ramené des pizza! Je suis pas un grand chef donc bon...mais je devrais bientôt partir désolé...
Ils s'installèrent à table.
-Alors je vais pas passer par 4 chemin, est-ce que vous êtes en couple?
Ash et Lya ce regardèrent.
-Non. Dit Lya.
-Oui. Fit Ashtray.
-oui. Corriga Lya.
-Non.
(Il le disent en même temps)
-Bon après je vais vous laisser pour que vous éclaircissez tout ça, je vais au resto avec Leslie.
-Leslie est déjà rentré?
-Oui je l'ai prévenu que j'étais ici alors elle est revenu.
-Ah...Après y'a mes potes il peuvent venir dormir?
-Si tu veux bon bisous.
Il pars.
-J'ai envoyé un message aux autres, ils arrivent à 21h.
-Ça veut dire qu'il nous reste 2h que les deux. Dit Ash avec un sourire en coin.
-Tu veux faire quoi? Piscine?
-Vas-y.
*****
-Lya?
-Mmh?
-Tu vas dire à ton père pour...le truc...enfin tu vois ce que je veux dire.
-Nan j'ai pas envie de l'inquiéter et après il va le dire à la police.
Ash nagea jusqu'à Lya.
-Ash je vois bien que depuis que je suis en maillot tu regarde mes cicatrices...tu trouves ça repoussant?
-Nan ton corps il est très bien comme il est, plus jamais tu dois en douter.
Elle s'assit sur le rebord de la piscine et lui, toujours dans l'eau, se plaça devant elle.
Comme ça.
Il mit ses mains sur ses hanches, elle eut un mouvement de recul.
-Je ne te ferait pas de mal je te le promets.
Elle hocha la tête. Puis il se rapprocha d'elle. Quand leurs lèvres allaient se toucher Rue les interpella.
-Et les amis on est là!
Ash s'éloigna à contre cœur.
-On mets où nos affaires? Demanda Maddy.
-Ouvre la baies vitrées.
(Elle est comme ça la maison si vous aimez pas changer, ça fait un peu riche mais j'aime l'argent alors voilà)
-Ta maison elle est vraiment incroyable. Dit Elliot toujours aussi impressionné que la première fois cette après midi.
-Bon on fait quoi? Questionna Maddy.
-Moi je dis un action ou vérité, parce que Maddy et Elliot vous me devez des explications. Lança Lya.
Ils se mirent tous en rond dans la piscine.
-Elliot action ou vérité? Fit Lya.
-Vérité.
-T'aime Maddy?
-Euh ou-...n-...oui peut-être.
-Ah non ça c'est pas une réponse!
-Si si, Action ou vérité Maddy?
-Vérité.
-Tu m'aime?
-O...oui.
-Oh putain! Mettez vous en couple! S'exclama Fez.
-Maddy on se met en couple?
-OUI!
Ils se firent un câlin.
Après les 6, ils regarde un film et s'endormirent tous au salon.
-Lya?
-Pourquoi tu me réveille Ash?
-On va à la piscine pour finir se qu'on a commencé?
Ils se jetèrent dedans.
Ils jouèrent à se noyer.
Lya noya Ashtray, quand il remonta, il la porta et la posa sur le rebord. Ils étaient dans la même position que avant.
-Je t'aime Lya.
Il l'embrassa délicatement pendant une longue minute. Il eut un bruit, par peur ils sortirent de la piscine et revinrent dans le salon.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...