1 semaine plus tard.
-Les gars ce soir y'a une fête chez Maddy, on y va? Demanda Fez.
-Vazy. Fit Rue.
*****
Ils étaient arrivés à la soirée de Maddy.
Dans les alentours de 23h, Rue, Lya, Fezco, Ashtray, Maddy, Kat et d'autres gens se mirent en cercle pour faire une partie de « j'ai déjà je n'ai jamais»
-Ok je commence! S'exclama Maddy. J'ai déjà embrassé quelqu'un dans cette pièce.
Ash, Maddy, Nate, Fez, Rue et Lya burent dans leur verre.
-J'ai déjà aimé quelqu'un dans cette pièce. Lança Cassie.
Ash bu en regardant droit dans les yeux Lya. Plusieurs autres burent, Fez en faisait parti.
-J'ai déjà couché avec quelqu'un ici. Fit Nate.
Lya bu dans le verre.
Pensée de Ash:
*Quoi? Mais c'est pas possible...*En vrai elle était encore vierge, elle l'a fait pour le provoquer.
*****
Le lendemain.
-Salut les gars! Lança Lya en arrivant dans la cuisine.
Quand Ash la vu, il l'a bouscula et partit.
-Hum il a quoi?
-Je sais pas depuis la soirée il est bizarre. Fit Rue.
*****
Lya entra dans la chambre de Ashtray.
-Tu sais toujours pas toquer. Dit il la mâchoire serrée.
-Je vois bien que tu m'évites, pourquoi?
-À ton avis.
-Dit.
-Tu sais très bien.
-Quoi? Le jeux de hier?
Il la regarda dans les yeux.
-C'est parce que j'ai couché avec quelqu'un? Reprit elle.
-Tu joue avec moi.
-Pourquoi tu dis ça?
-Y'a même pas une semaine tu m'embrasse et tout, et là tu me dis que tu as couché avec quelqu'un d'autre.
-Mais on jouait...
-Mais tu vois pour moi c'est pas un jeux! Dit il en la plaquant au mur.
-Quoi, tu-...tu m'aime?
-Bravo, tu veux une médaille?
-Je te crois pas.
-Et pourquoi ça?
-Y'a tellement de filles plus belle que moi.
-Tu parle de ces pots de peinture? Ça c'est pas pour moi.
-Prouve le alors.
Ash déposa ses lèvres sur les siennes, il l'a prît par les hanches en la collant à lui. Ils s'embrassèrent de plus en plus vite. Il glissa ses mains sous son T-shirt pour l'attraper par la taille. Ash la poussa sur le lit et se mit au dessus d'elle. Il fit des cercles avec son bassin. Il commença à l'embrasser dans le cou puis traça une ligne jusqu'au bas de son ventre. Ashtray releva les regard pour lui demander la permission, elle hocha la tête. Il descendit...
*****
(Ils ne l'avait pas vraiment fait car Ash n'avait pas de capote)
Quand ils arrivèrent dans le salon, Fez prit Ashtray pour lui parler en privé.
- Je vous ai entendu hier...
-Hum...de quoi tu parle?
-«Oh oui Ash continue continue...OH...» Fit Fezco en imitant la voix de Lya.
-OK OK c'est bon j'ai compris! Rue le sais?
-Pourquoi?
-Si elle le sais Lya va me tuer.
-Ok c'est bon je garde le secret, et tiens pour te protéger. Dit il en lui donnant des capotes.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
أدب المراهقينTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...