Lya ouvrit la porte de la chambre de Gia. Elle y découvrit Ash torse nu entrain de se changer. C'était un peu gênant, mais pas désagréable à regarder.
-Ah merde désolé. S'excusa t'elle.
-C'est pas grave, j'avais fini. Dit il en la regardant de haut en bas. Tu vas dormir comme ça? Reprit il.
-Hum...je-...je voulais te demander... même si on est fâché...si tu pouvais me prêter un T-shirt? Fit elle gênée.
-Vas-y prends se que tu veux. Dit il en pointant un sac du doigt.
- Merci.
Elle commença à se changer, mais remarqua que Ashtray la regardait toujours.
-Retourne toi!
-Ah oui merde. Fit il en se retournant.
Quand Lya finit il se coucha sur le lit en regardant son téléphone.
-Pousse toi un peu, j'ai pas de place.
-Je peux pas plus.
Elle sera donc contre lui. Quelques minutes plus tard ils étaient les deux endormis.
*****
Vers 13h Lya étais seule chez Rue. Ash était à la supérette, Fez chez Mouse et Rue faisait des courses.
Au bout d'un moment elle commença à s'ennuyer, elle décida alors de rejoindre Ashtray. Même si elle le détestait c'était mieu que rester seule.
*****
Elle retrouva Ash qui parlait avec des clients. Il se retourna en la voyant.
Astray se dépêcha de finir. Quand il eu finit, il se leva la plaqua contre un mur.
-Tu fais quoi là!? Fit il
-Calme toi je m'ennuyais toute seule.
-Reste pas là. C'est dangereux.
-Pff dangereux en quoi? T'inquiète je te dérangerais pas. Dit elle en s'asseyant sur une chaise.
Il leva les yeux au ciel en venant s'assoir à côté d'elle.
*****
Un client entra dans la pièce où ils étaient.(il devait avoir dans les 50ans)
-La plus puissante que t'as. Dit le client
Pendant que Ash lui préparait sa dose, il posa son regard sur Lya.
-Et toi t'es jolie c'est quoi ton nom? Demanda le client d'une façon malsaine.
-Ne lui parle pas. Dit Ash en le regardant dans les yeux.
-Je ne fais que discuter avec cette jolie jeune fille, quel âge as-tu? Fit le client en attrapant le bras de Lya.
- Je t'es dis de pas lui parler. S'exclama Ashtray.
-Aller viens j'ai des trucs à manger dans ma voiture! Là il ne lui tenait plus le bras, il la tirait.
Ash attrapa une boîte de céréales et en sortit une arme qui pointa entre les deux yeux de l'homme.
-Si tu la lache pas je tire.
-Ok ok c'est bon, c'est bon, je rigolais. Dit l'homme en sortant les mains devant la tête.
Lya s'effondra dans les bras de Ash.
*****
Lya était entrain de prendre une douche, quant à Ash il était dans la cuisine entrain de repenser à se qu'il c'était passé. Les autres n'étaient toujours pas rentrer.
Pensée Ash:
*J'aurai pu la perdre aujourd'hui. J'arrive même pas à la protéger d'un vieux. Elle aurai pas dû venir. Je suis qu'une grosse merde...*Pensée de Lya:
*J'aurai dû l'écouter et pas venir. Mais il m'a protégé. En même temps je l'aime mais je le déteste aussi...*Il alla toquer à la porte de la salle de bain. Elle lui ouvrit et alla s'assoir sur le report du lavabo.
-Tu vas mieux? Demanda-t-il gentilement.
-Oui ça va mieux.
Il la regarda et se dirigea vers la porte.
-Ash attends...
-Mmh?
-Merci d'avoir été là pour moi.
Il ne lui répondis pas mais descendit son regard sur ses lèvres. Il se plaça entre ses jambe et la prit par les hanches. Elle ressentit des papillons en bas là.(lya???🤨📸) Il se rapprocha d'elle, sa respiration allait de plus en plus vite. Ashtray embrassa son cou puis descendit jusqu'au bas du ventre. Il revenu à ses lèvres. Elle en avait tellement envie. Mais Ash recula.
-Pourquoi tu t'arrêtes? Demanda-t-elle la respiration toujours accélérante.
-C'est pas toi qui as commencé à jouer à ça?Dit il un sourire en coin.
-Ah tu veux jouer? Alors jouons. Mais à mes règles.
-C'est quoi les règles?
-On peut tout faire mais le premier qui est obsédé perd.
-Ok moi ça me va.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...