Ça faisait déjà 1h que Fez et Rue était rentrés.
-On pars dans 2h allez vous préparer. lança Fezco.
-Hum avant on a un truc à vous dire avec Ash...
-Vazy on t'écoute. Fit Rue en s'asseyant sur le canapé.
*****
*Ils leur ont raconté l'histoire.*
-Je vais le tuer, comment il a pu osé te touchée!? S'exclama Fez.
-Nan, svp je veux arrêter d'y penser. Dit Lya.
-Mais il aurait pu te faire du mal...
-Fez, stop. Tu la entendu. Fit Rue.
-Mais-
-Arrête de parler viens. Dit Ash en se dirigeant vers les chambres.
Une fois seuls ils se regardèrent.
-On est d'accord, on va faire quelque chose? Demanda Fez.
-Bah oui. On dois aller voir les caméras.
*****
Ils sont arrivés à la supérette. Là ils regardent les caméras de surveillance.
-Putaiinn! Je le connais lui... Dit Fezco en se tapant la tête avec la main.
-C'est qui? Comment tu le connais?
-On a travailler ensemble avant.
-Il habite où? On va le defoncé ce trou du cul!
*****
Ash et Fez avaient décidé d'aller le lendemain chez le gars. Ils étaient arrivés à la soirée de Mckay. Rue et Lya dansaient, Ash était avec des potes et Fez parlais avec un de ses pote dehors.
Vers 23h quelqu'un cria: 7 minutes au paradis.
Ils n'étaient pas vraiment beaucoup de gens qui participaient, il y'avait: Rue, Ashtray, elle, Fez, Maddy, Kate, Cassie, Nate et 3 autre personne que elle ne connaissait pas.
Il eu plusieurs tour avant que ce soit à elle de tourner. Et comme par hasard ça tomba sur Ash.
Maddy les enferma dans une chambre.
-Cette vois j'ai le droit de t'embrasser? Demanda Ash en se rapprochant.
-...
Il n'était plus que à quelques sentimètres d'elle.
Il lui prit les hanches et la plaqua contre un mur et déposa ses lèvres contre les siennes.Elle le poussa pour qu'il s'assoit sur le lit, elle s'assît sur lui comme ça:
(jsp si vous avez compris mais mon dessin est magnifique )
Lya commença à faire des va et viens avec son bassin en lui embrassant le cou. Elle sentit la bosse qu'elle avait ressentit la première fois qu'ils s'étaient rancontrer.
Elle s'arrêta et le regarda dans les yeux. Il l'embrassa avec passion. ( après ils continuèrent leur bail sombre)
-Les sept minutes sont finies! Cria Maddy.
-Tu sais que t'as perdu une partie là? Demanda Lya avant de sortir.
Ils revinrent dans le salon. Maddy remarqua que Ash avait des taches de rouge à lèvres dans le cou et sur la bouche.
-Euh Lya tu me racontes tout après hein? Lui chuchota Maddy avec un sourire.
La dernières fois que Lya était venue chez Rue elle s'était beaucoup rapproché de Maddy.
Ash avait arrêté de jouer tout comme Fez, jusqu'à la fin des autres partie il lui jeta pleins de regard.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...