Il s'approcha rapidement et lui prit la boîte des mains. Il vint la prendre dans ses bras.-Ash je suis désolé...
-Tu sais c'est grave ce que tu as fait...
-Je sais mais comment tu veux que je vive alors que je me suis fais violer, kidnapper, torturer, et maintenant te voir toi t'éloigner de moi...
-Lya si je fais pas ça tu ne pourra jamais vivre tranquille.
-Mais si tu fais ça j'arriverai jamais à avoir une belle vie et toi aussi t'auras une mauvaise vie avec Cassie. Elle a pas le droit de t'acheter.
-Je sais et je vais essayer de lui parler, ça prendra du temps. Promet moi de plus jamais recommencer...
-Comment tu veux que je te promets ça alors que moi je t'aime!
-Moi aussi je t'aime Lya. C'est pour ça que tu dois me promettre.
Il l'embrassa délicatement.
*****
Ils étaient tous entrain de discuter. Tout le monde essayait de faire oublier à Lya son traumatisme. Mais elle restait toujours un peu à l'écart.
-Ouais en vrai les factures ça coûte chère, je sais pas comment on va faire quand on sera majeur... Dit Elliot.
-Ouais surtout que mon argent je l'ai dépensé pour Lya, on aurait dû la laisser là bas se faire violer, elle le mérite...
Il eut un silence.
-T'es sérieuse là Cassie? Demanda Elliot choqué.
-T'es folle ou quoi à dire des choses comme ça? Fit Ash.
-Cassie je pense que il est temps pour toi de sortir de chez moi. Dit Rue.
-Attends, on te remercie et tout pour nous avoir donner de l'argent, mais ça veut pas dire que tu peux dire des choses comme ça. Fit Fez.
-Si je pars, je peux aller dire à la police que la mafia à mon argent, ils iront le récupérer et après votre petite Lya ils vont encore la kidnapper. Après c'est à vous de voir...
-Ok ok c'est bon, on va tous aller dormir, toi Cassie la porte fermée à clé parce que Lya elle va sûrement te tuer pendant la nuit, et demain on prendra une décision.
Tout le monde hocha la tête, ils allèrent tous dans la chambre de Rue à part Cassie.
-Je vais la tuer cette petite pute. S'exclama Lya.
-Lya personne va tuer personne. Dors maintenant.
****
Le lendemain, ils étaient tous assis au salon.
-Bon Cassie on réfléchit... Commença Fezco.
-Et on pense que tu devrais arrêter avec Ash... continua Lya.
-Parce que c'est pas une bonne relation. Lui il t'aime pas et toi tu l'aime que pour ça longue bite. Fit Rue.
-Hé j'ai plein d'autres qualités! Dit Ash.
-Chut c'est pas le moment.
-Et j'aime plus Nate, alors tu peux le reprendre. Dit Maddy.
-Ok je sais que j'aime pas vraiment Ashou mais pourquoi je le quitterai?
-Ok petasse écoute moi, écoutez moi tous. Lya tu vas peut être me détester mais c'est important. Dit Ash. Mais Cassie on peut pas continuer comme ça déjà parce que j'aime une autre, et aussi parce que Lya a essayer de se sucider à cause de notre relation. Reprit Ashtray.
Tous le monde était choqué même Cassie
-Cassie t'as vu la gravité de tes actes? Lança Rue.
-Oh je suis désolé...je pensais pas que t'allais te sucider, bon il est temps pour moi de partir...au revoir Ashou et Lya encore désolé...
-Tu vas pas accepter ses excuses? Questionna Fez.
-Si je pense que elle a déjà été punie. Mais si tu t'approches encore de Ash ou qui que se soit dans cette pièce, je te jure, je te retrouverai, te séquestrerai, te découperai et les petits morceaux de ton corps seront vendu sur le marché noir. Dit Lya très sérieusement.
-Oula Lya je pense que t'as abusé sur les céréales le matin. Dit Fezco.
Cassie sortis de la maison.
****
Ça faisait 1 semaine que Cassie était partie, Ashtray et Lya c'était pas vraiment parler.
Rue, Elliot, Fez et Maddy était parti au supermarché, laissant Lya et Ash seuls.
On toqua à la porte.
-Je vais ouvrir! Dit Ash.
-C'est qui? Demanda elle depuis la chambre de Rue.
-Euh je pense que tu devrais venir voir...
C'était le père de Lya.
-Papa?!
Elle se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras.
-Mais tu devais venir me chercher dans deux semaine!
-Oui je sais mais je voulais te faire la surprise!
-Quoi on doit rentrer maintenant?
Elle regarda Ash avec regret.
-Mais nan j'ai trouvé un nouveau travail ici, alors on déménage la maison juste à côté d'ici. Le problème c'est que mon travail me prendra bcp de temps alors je rentrai tard le soir.
-Papa c'est génial!
Le regard du père de Lya passa de elle à Ash.
-Mmh et ce jeune homme c'est ton amoureux?
-Arrête papa c'est gênant...on est amis.
-Bonjour je m'appelle Charle le père de ta petite amie.
-Papa stop tu le gêne.
Elle se colla à Ash.
-Arrête d'être gêné de ton père toi t'en a un.
-Oh Ash désolé...
-T'inquiète c'est rien.
-Bon bah papa voici Ashtray.
-Enchanté Ashtray. Tiens les clés, invite tes amis cette après-midi et ce soir je voudrais que Ashtray reste manger pour mieux le connaître. Je vais au magasin de bricolage.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...