-Lya ouvre moi stp. Fit Ash.
-Laisse-moi tranquille.
-Aller j'aimerais te parler.
-Roohh ok j'arrive.
La porte s'ouvrit, elle alla se rassoir sur le bord du lavabo.
-Tu veut quoi? Reprit elle.
Ash se mit en face d'elle. Il l'a fixa dans les yeux.
-Je...hum...je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Dit il timidement.
-C'est bon je c'est déjà pardonné.
Elle se leva le prit par le cou pour lui faire un câlin et sortit de la pièce.
-Mais je te déteste toujours. Dit elle en souriant.
Il lui sourit en retour, mais resta quelques secondes dans la salle de bain encore sous le choque de se qu'elle avait fait. Il était encore plus choqué que il s'était sentit assez bien dans ses bras.
*****
-Bon nous les filles avec Ash on va voir des potes. Fit Fez en claquant la porte.
-Enfin seules. Soupira Rue.
-Rue? Je crois j'ai fait une gaffe... Fit lya.
-Vas-y y'a quoi?
-J'ai fait un câlin à Ash alors qu'on se connais à peine.
-Mais quoi c'est incroyable enfin ma meilleure amie sera en couple! S'exclama Rue toute contente.
-Ta gueule Rue on se connais même pas et en plus je le déteste.
-Mouais.
-Mais toi avec Fez?
-On est juste amis rien de plus.
-Euh comment vous dormiez ensemble hier vous étiez pas que amis.
-Bon on va faire un pacte si tu dis rien, je dis rien, ok?
-Ok.
*****
-Ce soir ça vous dit on commande pizza? Questiona Fezco.
-Ouais, moi je dis ce soir c'est Lya et Ash qui font la table. Fit Rue avec un sourire en coin.
Lya lui lança un regard noir. Ce qui fit encore plus sourire Rue.
Elle commença à remplir un verre d'eau, mais elle fit un mauvais mouvement et le renversa sur Ashtray.
Elle commença à se moquer de lui.-Cours. Dit il en remplissant le verre.
Elle s'enfuit vite dans la salle de bain tout en rigolant. Mais elle était pas assez rapide et il lui versa le contenu du verre sur son T-shirt. Son T-shirt était blanc, donc il pu voir à travers. Ash la fixa pendant quelques secondes. Il lâcha un wow silencieux.
-Au lieu de me regarder passe moi un linge. Ria-t-elle en grelottant.
Il saisit un linge, lui posa sur les épaules et la serra contre lui pour la sécher. Après ils allèrent s'installer à table.
-Euh la table va pas se mettre toute seule. Dit Fez.
-Roohh tout le temps c'est les plus jeunes. Râla Ash.
-Un jour je me vengerai. Lui murmura Lya.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...