Lya se réveilla en soutif et culotte.
*Pourquoi j'suis comme ça?...Et pourquoi j'suis dans la chambre d'Ash!!?*
Elle se leva, prit un t-shirt trop grand pour elle.
Quand elle arriva dans le salon, elle trouva Rue, Fez, Lexie, Maddy, Eliot et Ash. Tout le monde se retourna vers elle.
-Je vois que ça a été une nuit mouvementée entre vous! Dit Maddy en regardant Ash et Lya.
Elle baissa un peu le t-shirt en comprenant se qu'elle voulait dire.
-Ouais moi j'aimerais bien savoir pourquoi je me suis retrouvé à moitié nue dans ton lit!
-Roohh arrête de crier.
-Nan je vais pas arrêter! T'es qu'un gros perv-
-Tu veux que je te raconte ou quoi!?...T'étais bourrée, je t'ai mis sur mon lit mais tu m'a demandé de t'aider pour te doucher. Alors je t'ai déshabillé, t'as prit ta douche et je t'ai ramener dans le lit parce que tu t'étais rendormie.
-Attend tu ma vu toute nue!?
-J'aurais bien aimé mais nan.
Tout le monde se retourna en mode:🤨
Elle lui lança un coussin.
-Mais par contre j'ai vu un tatouage sur le bas de ton dos...
-OK OK ils ont pas besoin de tous savoir! Y'a que toi et Eliot qui doivent le savoir.
-Savoir quoi? Demanda Maddy.
-Ouais nous on veut savoir maintenant! Lança Lexie.
-Eh bah Lya Elle m'a demandé de lui tatouer le nom d'ashtray sur le bas du dos, parce que lui il a son prénom sur sa hanches!
-Ohh que c'est mignon! Lança Rue.
-Et vous osez dire que vous vous aimez pas! Ajouta Fezco.
-Mais...Roohh!
Elle roula les yeux.
-Ah! Elle a même pas essayé de nier! S'exclama Maddy.
Lya partit du salon pour échapper à cette situation gênante. Ash fit de même.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...