Y'avait une soirée le soir donc ils s'y sont allé.
-Action ou vérité!! Cria quelqu'un.
Des gens se mirent en cercle.
-Je commence Ash action ou vérité? Dit une fille que Lya ne connaissait pas.
-Action.
-Tu dois m'embrasser!
Il hésita. Tout le monde commença à murmuré.
-Il va quand même pas le faire!? Chuchota Maddy.
Il se leva, alla vers la fille et l'embrassa pendant longtemps. Tout le monde se retourna vers Lya, mais elle afficha un visage neutre.
-Meuf ça va? Demanda Maddy inquiète.
Elle ne répondit pas et continua à fixer Ash, qui lui fuyait son regard.
-Bon vous voulez pas plutôt faire un 7 minutes au paradis? Lança Maddy.
Ils acceptèrent tous. C'était au tour de Ashtray. Il tourna la bouteille, ça tomba sur une fille qui était à côté de Lya.
Pendant les 7minutes, il n'y avait aucun bruit provenant de la chambre. Ça rassura Lya.
Mais quand ils revinrent, la fille avait la jupe baissée et du blanc au coin de la bouche, Ash refermait son pantalon.
Lya se leva et marcha vers la sortie. Mais Ashtray lui attrapa le bras.
-Tu vas où?
Elle se retourna et lui mit une grosse gifle.
-Tu me demande vraiment où je vais?! Après avoir embrassé une fille et ken avec une autre!? Cria-t-elle.
-Lya c'était le jeu...
-Le jeu!? Si tu m'aimais vraiment t'aurais jamais fais ça!
-Mais je t'aime...
Plein de gens commencèrent à se rassembler autour d'eux.
-Ouais ouais tu dis juste ça parce que tu veux me ken!
-Nan c'est pas ça...
-T'es qu'un connard! Dit le que t'as baiser cette meuf!
-...je voulais pas faire ça je te promets...
-C'est parfaits, ne m'approche plus jamais, comme ça tu pourras aller baiser des pute. Dit elle en souriant.
Lya courut jusqu'à chez elle, s'enferma dans sa chambre. Elle pleurait pas, elle avait juste de la haine et du dégoût.
*Pourquoi je pleurais après tout on était pas ensemble* pensa-t-elle.
*****
Ça faisait une semaine qu'elle parlait plus à Ash. C'était la la veille de la rentré.
*Appel avec ❤️Rue❤️*
-Allô? tu veux quoi rue?
-Je sais que tu vas pas forcément vouloir...
-Va au but.
-Tu pourrais aller chercher ma jaquette chez Fez, parce que je l'ai oublié. Et j'aimerais la mettre à la rentrée. Aller stp, je sais que tu parle plus à Ash mais ça me rendrait service...je suis chez ma tante et...
-Ok ok ta gueule Rue, je vais la chercher tu me fais mal à la tête.
-Oh Merci merci t'es la meill-
-Ouais bon ferme la petasse.
-T'inquiète moi aussi je t'aime!
Fin de l'appel.
Lya prit ses clés et partit chez Fezco. Quand elle sonna Ash lui ouvrit et lui sourit. Elle lui fit un doigt et entra.
-Lya on doit parler...
-Je vient chercher la jaquette de Rue.
Elle se baissa pour voir sous le canapé, y'avait rien. Lya se retourna.
-Tu m'aide ou tu restes planter là?
Ils cherchèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Ashtray la trouve.
-Tiens. Dit il en lui tendant.
Ils se regardèrent dans les yeux. Ça déstabilisa Lya, Ash pu le remarquer.
-Tu vois tu m'aime toujours! Perverse!
Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus appelé comme ça, ça la déstabilisa encore plus.
-Ouais bon crois pas trop! Fit elle en sortant.
Il sourit. Derrière la porte, Lya aussi souriait, quand elle le remarqua, elle l'effaça tout de suite.
Elle déposa la jaquette devant la porte de Rue et puis rentra chez elle et se coucha direct.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Roman pour AdolescentsTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...