Chapitre 30

674 17 5
                                    

⚠️IMPORTANT⚠️
J'ai une question pour vous, répondez svp. Est-ce que vous voulez que je finisse l'histoire bientôt et que ils soit en couple ou vous voulez que ils se disputent encore (genre Ash qui va baissé une autre fille un bail comme ça et comme ça y aurait plus de scène de tension hot hot)? Ceux qui répondent merci!

******

-Eh! Lya on doit parler! Dit Maddy.

-Quoi?

-Avec Ash y'a quoi?

-Rien...pour l'instant.

-Fait attention avec ça.

-Avec quoi?

-Tu connais très bien Ash...si vous êtes pas en couple bientôt, il risquera d'aller voir ailleurs.

-...

-Il t'aime la mais après ça peut changer.

-Je sais...

*****

Lya surprît une discussion entre Fez et Ash.

-Je dois aller au Lycée déposer tu sais quoi. Chuchota Ashtray.

-Pour qui?

-Une prof, je vais déposer la drogue et y'aura déjà l'argent sur son bureau.

-Ok mais si tu te fais attraper invente une bonne excuse.

Ash parti en direction de la porte, Lya le suivie.

*****

Ils avaient pénétré dans l'école (pas d'esprit mal placé svp💀).

-Lya sort de ta cachette, t'es pas discrète.

Elle sortit la tête basse.

-Pourquoi tu m'as suivit t'es malade!? C'est dangereux!

-Roohh c'est bon avec vos manigances, je voulais juste voir si rien allait t'arriver.

-Je peux me défendre tout seul!

-Bah maintenant j'suis là, t'es obligé de rester avec moi.

Ils allèrent dans la salle de la prof, déposèrent la drogue et prirent l'argent.

-T'as vu rien m'ai arriver.

Ils entendirent le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir.

Ash tira Lya dans les douche, la plaqua contre le mur  et lui mit la main sur la bouche.

Quand ils entendirent des bruits de pas dans le couloir, ils sortirent par la porte de derrière qui menait au terrain de basket. A se moment la le concierge entra dans le douche et leur courut après. Mais il c'était un vieux alors, il s'arrêta quand les deux enfants commencèrent à grimper la grille.

-Wow on a eu chaud! S'exclama Lya.

Ash avait le visage fermé.

-Y'a quoi?

-T'aurais pu te faire attraper.

Toi aussi t'aurais pu te faire attraper, tout se qui compte s'est que y'a rien eu.

Ash...mais pourquoi toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant