-On est seuls, nan? Demanda Lya en s'asseyant sur le canapé.
-Ouais, pourquoi?
-On regarde un film?
-Vas-y.
Au bout d'un moment le film ne les intéressait plus, alors ils étaient sur leur téléphone.
-Viens on fait ça. Dit Lya en montrant son téléphone à Ash.
-C'est quoi?
-Une posture de yoga à deux.
-Mmh mais c'est pas un peu bizarre?
-Mais nan t'inquiète.
La posture c'était ça:
Ashtray était dessous. Mais comme par hasard😉, Ash relâcha ses jambes et Lya se retrouva le bassin entre ses jambes. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux. Lya l'embrassa. Il se releva, la porta et la déposa sur le plan de travail. Lya ouvrit ses jambes et Il commença à faire des va et viens avec son bassin tout en lui embrassant le cou.
Lya voulu le repousser pour ne pas perdre, mais elle l'aimait tellement.
*****
Fez entra dans la maison avec Rue. La maison était silencieuse.
-Lya, Ash vous êtes où? Cria Rue.
Ils entendirent des bruits vraiment très fort de gémissements.
-Ah ouais ça baisse fort. Dit rue gênée.
Fezco couru dans la Chambre d'Ash.
-SI VOUS VOULEZ BAISSÉ FAITES MOIN DE BRUIT, ON VOUS ENTEND DEPUIS DEHORS. LES VOISINS VONT ME TUER SI IL APPRENNENT QUE DES ENFANTS DE 15 ANS COUCHE ENSEMBLE!!
Quand il se calma, il remarqua qu'ils n'étaient pas du tout entrain de faire hum hum.
Lya et Ashtray se regardèrent et éclatèrent de rire.
-Mec on fait des exercices de Math. Ria Ash en lui montrant son cahier.
-Hum...ah...euh oui je-...hum...fit Fezco gêné. Alors c'est quoi qui fait tout se bruit? Reprit il.
-C'est la télé. Ricana Rue en arrivant dans la pièce.
-Ah merde...désolé je vous laisse faire vos exercices.
-Tu sais Lya j'ai gagné, j'ai bien vu que tu voulais me repousser mais tu m'as laissé faire. Fit Ash quand ils furent seuls. Nan j'rigole, on va dire que cette partie ne contait pas. Reprit il voyant que ses paroles l'avait gênée.
*****
-Ce soir c'est moi et Lya on fait le dîner. Dit Rue en allant dans la cuisine.
Les garçons partirent les deux dans la chambre de Fez, laissant les filles seules.
-Je vois bien que tu aime Ashtray. Fit Rue.
-T'aime mettre quoi dans ta pizza?
-Arrête de changer de sujet, réponds sincèrement.
-Ok je t'écoute.
-Tu l'aime ou pas?
-Bah en vrai il est gentil...
-Et?
-Il est beau.
-Que ça?
-Bon ok il est vraiment très beau.
-Mais moi je veux savoir si tu l'aime.
-Bon...ok...peut-être.
-Y'a pas de peut-être.
-Bon Roohh oui!
-Quoi!? Enfin tu l'avoue! Tu vera je vais faire un plan de malade!
Elles organisèrent le plan.
VOUS LISEZ
Ash...mais pourquoi toi?
Teen FictionTu es la meilleure amie de Rue et tu viens pour les vacances d'été chez elle. Mais tu vas faire cette rancontre inoubliable...tu le détestais au début mais...