- Réveille-toi, tu ne devrais pas dormir ici.
- Réveille-toi, c'est dangereux.
- Il est encore là, il pourrait te dévorer.
- Il t'observe dormir, en ce moment même...Je me réveil doucement, agacé par la voix de Poppy qui résonne dans tous les couloirs et malheureusement, aussi dans mes oreilles...
- Laisse-moi tranquille ! J'hurle.
- Tu ne devrais pas dormir ici.
- Je suis tombé de sommeil, ça arrive.Comment ai-je pu m'endormir dans un laboratoire aussi lugubre ? La fatigue commence à me rendre fou... Mes fouilles n'ont rien données, je n'en ai pas appris davantage concernant l'expérience 1006.
- Poppy, qui est l'expérience 1006 ?
- Je l'ignore.
- Tu mens...
- Non, je ne peux pas tout savoir ni comprendre. Mais de tous les jouets, certains ne sont pas des jouets. Suis-je un jouet ? Non. Est-il un jouet ? Oh que non, il ne l'est pas.« Il » ? Elle parle de l'expérience 1006. Cette expérience semble plus dangereuse que je ne le pense, je devrais m'en aller d'ici et contacter de véritables enquêteurs pour enquêter. Mais Poppy... Elle me surveille, je ne sais même pas où je suis dans l'usine, c'est perdu d'avance.
- Est-il au moins... Terminé...?
- Ils l'ont détruit. Non, ils ont essayé... Il est encore là, quelque part, mais j'ignore où.
- Pourquoi n'est-il pas détruit ?
- Un jouet, peut se reconstruire.Je commence à comprendre, peut-être se reconstruit-il tout seul en volant d'autres jouets ? Et s'il volait des jouets plus grands et forts...? Comme Mommy et Huggy...? Ça créerait un monstre... Non... Il va l'attraper... Je dois retrouver Huggy...! Je dois l'aider !
Je cours en direction de n'importe quelle porte, mais elles sont pratiquement toutes fermées à clés, comment puis-je m'enfuir d'ici !?
- Où essais-tu d'aller ?
- Laisse-moi tranquille ! Libère-moi !
- Mais tu n'es pas prisonnier, cet endroit est fermé et abandonné depuis tant d'années, ils ont simplement vérifiés de bien tout fermer, pour que personne, ne puisse découvrir la vérité. Sinon, l'usine aurait de gros ennuis...Ennuis !? Bien sûr, s'ils ont kidnappés les employés, des orphelins et des visiteurs innocents ! Je comprends bien mieux les jouets pendus partout dans l'usine ! Les pauvres ne voulaient pas devenir des jouets, ils préféraient se tuer plutôt que de vivre ainsi !
Je continue de frapper sur toutes les portes et l'une d'elle finit par s'ouvrir au bout du couloir, je m'en vais alors en sa direction, mais au bout de celle-ci, se trouve le Huggy avec l'horrible sourire de toutes ses dents.
- Va t'en, il va te dévorer.
- Non... Il est amical...!
- Un jouet, non, une expérience créer avec de telles dents, est-il réellement gentil ?
- Quoi...?
- À ton avis, pourquoi Huggy Wuggy est-il situé dans le hall d'entrée ? Il fallait bien protéger l'usine des visiteurs qui ne sont pas les bienvenus. Il est née, pour tuer, dévorer.Non, elle ment, c'est impossible. Huggy est gentil, c'est mon ami, mon meilleur ami ! Même si c'est le cas, il peut changer ! J'ai promis de le sortir d'ici, je tiendrais parole !
- Je ne reculerais pas, viens.
- Que dis-tu ? Il va te tuer, c'est du gâchis.
- Si tu ne comptes pas me faire sortir d'ici, je préfère mourir ainsi !
- C'est très bête et irréfléchi.
- Huggy est mon meilleur ami, j'ai confiance en lui. Tu sais, il aurait pu me faire du mal depuis le début, lorsque je visitais l'usine sous ses yeux. Combien de fois m'a-t-il observé de loin et aidé ? C'est à lui de décider, si je suis un visiteur qui est le bienvenu ici, ou non...C'est risqué, je sais, mais je ne veux plus fuir. Je sais qu'il me suit depuis le début, qu'il essaye de m'indiquer un chemin que je n'ai pas encore emprunté, alors je ne veux plus fuir.
- Huggy... Tu as été créé pour faire de gros câlins, n'est-ce pas ? Viens... Je t'attends...
Je préfère mourir aussi bêtement ici, que sous les ordres d'une poupée Poppy étrangement vivante. Je me fiche de toutes ces vérités, je suis ici pour Huggy, et lui seul à présent.
Je ferme les yeux, et j'attends...
VOUS LISEZ
Huggy est différent || Poppy Playtime
FanfictionEn tant qu'ancien employé de Playtime, j'ai reçu une étrange lettre du jour au lendemain. Je me rends à nouveau sur les lieux, mais c'est si différent et abandonné. Je me dois de mener l'enquête. 10 ans plus tard, que va-t-il arriver ? Et surtout...