Le bruit est infernal, c'est pire qu'une craie grinçant contre un tableau, c'est si horrible !- Allons-nous en Huggy ! C'est sûrement « lui », je ne veux pas qu'il t'attrape aussi !
Je le force à me suivre en prenant son bras et on s'enfuit en courant dans un interminable couloir. J'entends une voix, qui m'est familière au loin, mais ce n'est pas celle de Poppy...
- Reviens ! Reviens ici ! Tu es revenu...! Je suis content de te voir ! Viens me dire bonjour...
C'est la voix de Mommy long legs, alors qu'elle est... C'est impossible, pourtant c'est bel et bien sa voix... Je le sais, c'est certain.
- Huggy, dépêche-toi, tu es lent !
- Pourquoi t'enfuis-tu !? Mon vieil ami... Où vas-tu...? Viens ! Je t'attendais !Huggy est lent, ses jambes sont trop molles, il n'est pas fait pour courir. Cette chose va nous rattraper, j'aperçois une partie du corps de Mommy attaché à lui, c'est horrible... Il ressemble à un rassemblement de vieux jouets délabrés rassemblés à lui...
- Huggy, je t'en prie, dépêche-t-
Huggy ne me laisse pas finir, qu'il arrache son bras de mon emprise. Que fait-il !? Ce n'est pas le moment ! Il me pousse dans un conduit d'aération sur notre droite mais... Pourquoi il ne me suit pas...?
- Huggy !!! Ce n'est pas le moment de jouer aux héros ! Viens immédiatement ! Sinon tu vas aussi faire partie de lui ! Dépêche-toi !
Il ne vient pas, pourquoi...? Non... Je ne veux pas perdre Huggy... Non, pas lui...
- Huggy ! Huggy Wuggy ! Viens ! Je t'en prie...! Ne me laisse pas tout seul... Je ne veux pas m'en aller sans toi... Je t'en prie... Viens...
J'entends d'immenses fracas, j'espère qu'il va bien... Je ne veux pas m'en aller sans lui, je veux aller le chercher, mais s'il m'a mit en sécurité seul ici, je ne veux pas non plus faillir à son sacrifice pour me protéger...
- Où es-tu vieil ami !? Viens... Viens, rejoins-moi, je voudrais juste te parler, comme au bon vieux temps...
Au bon vieux temps ? Mais qui est-ce ? Il a la voix de Mommy, mais physiquement, je ne sais absolument pas de qui il s'agit.
Il ressemble à une sorte de robot, de prototype qui n'a pas abouti. Je suppose qu'il essaye de voler les autres jouets pour devenir plus fort, comme une véritable expérience aboutie.
- Si tu ne viens pas, je vais faire beaucoup de mal à Huggy Wuggy...
Non... Pas ça... Que dois-je faire...? Non, je ne peux pas laisser Huggy, même s'il me ment, je ne veux pas le laisser ici, aussi seul.
J'ouvre la trappe et redescend pour faire face à cette horrible chose, qui détient une partie de chaque jouet en lui, un véritable monstre...
Ouf... Huggy est simplement inconscient plus loin, il respire encore...
- Qui es-tu !? Je ne te connais pas !
- Tu ne te souviens pas de moi...?
- Quoi...? Non !
- Je suis... Presque toi...
- Pardon !? Qu'est-ce que tu dis !?
- Ne l'écoute pas. Dit la voix de Poppy soudainement au loin.Poppy reprends la parole, ça fait longtemps... Elle me dit de ne pas l'écouter, mais pourquoi ? Je ne sais plus à qui je peux faire confiance.
- Poppy !? J'hurle.
- Ne l'écoute pas, c'est « lui », l'expérience 1-0-0-6. Non, il n'est qu'un sombre prototype qui n'a pas abouti. Dit Poppy.
- Tais-toi... Tais-toi...! Tu te crois parfaite mais tu n'es qu'un jouet ! Une poupée pour gamine de pacotille ! Je vous haïs tous... Vous êtes si « parfait »... Pourquoi avez-vous échoué... Pour me créer moi !? Hurle t'il.Il se tourne et s'approche de Huggy qui se réveil doucement pour le frapper de nombreuses fois et lui infliger un bon nombre de blessures avec les capacités des jouets qu'il a volé pour se reconstruire.
- Huggy !! J'hurle au loin.
- Pourquoi... Pourquoi ne suis-je pas parfait !? Tu m'as raté ! Vous m'avez raté ! C'est moi... C'est moi qui devait être humain ! Le jouet le plus humanoïde du monde ! Pas... Lui...!!!Moi ? Pourquoi me montre-il du doigt ? Moi, Un jouet ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Hahaha, il est stupide ? Je ne suis pas... Un jouet...?
VOUS LISEZ
Huggy est différent || Poppy Playtime
FanficEn tant qu'ancien employé de Playtime, j'ai reçu une étrange lettre du jour au lendemain. Je me rends à nouveau sur les lieux, mais c'est si différent et abandonné. Je me dois de mener l'enquête. 10 ans plus tard, que va-t-il arriver ? Et surtout...