J'explore ce « laboratoire » depuis une bonne heure, mais je n'y trouve rien de spécial. J'ai aperçu un dossier nommé « expérience 1006, Le Prototype », mais rien d'autres sur le sujet.Il y a aussi un autre dossier nommé « expérience 1170, Huggy Wuggy », je suppose que Huggy aussi, est malheureusement le résultat d'une ancienne expérience qui d'après ce que j'ai vu, aurait mal tournée...
Le prototype devait sûrement être l'un des premiers, qui a peut-être encore plus mal tourné que les autres. Les dents de Huggy me font penser à une arme destructrice, aussi aiguisée, j'espère que le pauvre Huggy n'a pas été créé pour commettre d'horribles choses...
- Ne prête pas attention à lui, il n'est pas important. Dit la poupée de nul part.
Poppy commence à m'énerver, je ne sais pas où elle se trouve, mais elle cherche toujours à m'éloigner de Huggy ou d'autres informations qui ne l'intéresse ou ne la concerne pas.
- Laisse-moi tranquille !
- Tu dois nous aider, ensemble, nous réparerons les erreurs du passé.
- Je ne sais même pas de quoi tu parles !
- Tu le comprendras bien assez tôt.« Ensemble », tu parles, elle ne m'aide en rien. Depuis tout à l'heure, je fouille un laboratoire totalement vide sous les yeux d'une poupée qui me met la pression, quel calvaire...
Une porte blindée ne veut pas s'ouvrir face à moi, je fouille dans tous les tiroirs dans les pièces environnantes et j'essaie ensuite quelques clés que j'ai trouvé, mais rien ne marche, sans réelle surprise en vérité.
Mais j'ai quand même espéré...
- Où est cette fichue clé !? Rends-toi utile Poppy ! Qu'y a-t-il derrière cette porte !?
- Le résultat de beaucoup de choses.
- Mais encore !?
- Tu d-Poppy se fait couper lorsque la porte s'ouvre soudainement devant moi, d'un immense bruit grinçant. J'entre alors et aperçois un conduit d'aération se refermer en hauteur, quelqu'un m'a ouvert de l'intérieur avant de filer ?
- Tu ne devrais pas entrer.
- Laisse-moi tranquille, Poppy !J'entre alors et aperçois avec terreur, du sang partout, du sol au plafond.
- Que s'est-il passé ici...?
- Beaucoup de choses.
- De quoi est-ce que tu parles...?
- Orphelins, employés, visiteurs, ils s'y sont tous passés, un par un...Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire, mais j'avais entendu parlé de visite de l'usine peu coûteuse dans le passé, quelque chose comme 3€ la visite seulement.
Est-ce le sang de tous... Ces gens...? Mais pourquoi...? C'est si... Horrible...
- Pourquoi tu ne me dis pas la vérité !?
- Le passé est derrière nous.
- Tu as demandé mon aide !
- Oui, mais maman ne serait pas contente de te voir ici fouiller cet endroit, tu devrais être plus discret et moins curieux.« Maman...? » j'étais sûr à présent, Poppy est vraiment étrange et folle. Je pense que je devrais m'en éloigner, plutôt que de m'enfoncer encore plus dans son plan.
Je fouille tout de même la pièce, mais à part du sang, il n'y a plus rien. Je m'apprête alors à sortir, mais une autre vidéo se lance à la télévision qui est située dans celle-ci.
« Scientifique : "Journal final. En relation : 1-0-0-6. Le Prototype."
Scientifique : "La coordination et la coopération font évidemment partie de ses compétences, ainsi que celles de toutes les autres expériences de son type."
Scientifique : "Bien qu'il soit toujours porté disparu, les événements d'aujourd'hui sont sans aucun doute liés à lui."
Scientifique : "Son absence était un processus scientifique défectueux qui n'aurait en aucun cas dû être laissé sans compte."
Scientifique : "C'est pourquoi je fais ce journal : pour que la même erreur ne se reproduise pas deux fois."
(Cris et coups en arrière-plan) »
...
Les cris et les coups en arrière plan du scientifique qui parlait à l'écran étaient donc véridiques, l'expérience 1006 a échoué. Ou alors... Il devait être créer pour autre chose...
- Mmh ? Tu réfléchis ? À quoi penses-tu ?
- Je ne te le dirais pas, et où te caches-tu ?
- Je ne peux pas te le dire, j'ai confiance en toi, mais je dois être discrète.
- Pourquoi ?
- Tu as fait du mal à certains jouets, je ne veux pas non plus « faire partie de lui » alors je préfère me cacher, de toi.De moi ? Suis-je si horrible ? Non... Je ne veux pas lui faire de mal... Je veux aussi sauver Huggy... Je dois en apprendre plus sur « lui » bien que je pense qu'il s'agit, de l'expérience 1006...
VOUS LISEZ
Huggy est différent || Poppy Playtime
FanfictionEn tant qu'ancien employé de Playtime, j'ai reçu une étrange lettre du jour au lendemain. Je me rends à nouveau sur les lieux, mais c'est si différent et abandonné. Je me dois de mener l'enquête. 10 ans plus tard, que va-t-il arriver ? Et surtout...