Chapitre 8

1.5K 153 24
                                    


Le docteur Diuto m'a établie le compte-rendue de l'état de santé de Mlle Heaven, il a découvert de vieilles cicatrices dans le bas de son dos. Pour lui, elle a une côte fêlée, une double entorse au poignet et pour son front, il n'a pas perçut de traumatisme crânien, il souhaiterait que je la conduise demain à son cabinet où il pourra approfondir les examens. D'après lui, les marques qu'il a découvert entre ses cuisses juste à quelques centimètres au-dessus de ses genoux, prouverait que Mlle Heaven aurait subit une où des agressions sexuelles à plusieurs reprises.

Je me rends compte que je ne sais presque rien de Mlle Heaven, à part qu'elle était devenue la proie de ce Léo Aventorm. Je sonne Rizio en lui ordonnant d'effectuer le plus rapidement possible des recherches sur cette gamine.

Après une douche qui ne réussit toujours pas à calmer les tensions, je me glisse dans un jogging et un tee-shirt noir avant de rejoindre la chambre de Mlle Heaven, où je prends place sur un fauteuil pour surveiller son réveil.

Il est trois heures du matin quand elle commence à gigoter nerveusement dans son lit. Un cri suivis d'un autre me presse à ses côtés.

-Mlle Heaven, vous êtes en sécurité maintenant! Déclarais-je d'une voix plus douce que je ne le désir.

-Non, susurrait elle en cherchant à s'accrocher à quelque chose. Sa main finit enfermer dans la mienne. Je maintiens son buste qui gesticule dangereusement. Je veux qu'elle cesse de bouger ainsi, elle risque de se blesser. Agacé par ses mouvements, je soulève son corps que je colle contre le mien. Son visage se blottit contre mon torse. Je n'aime guère ce contact mais pour l'heure, je n'ai guère le choix que de lui offrir un léger soutien qu'il me tarde déjà d'y mettre fin.

Lentement, ses muscles se détendent, son souffle redevient régulier. J'inspire profondément avant de la coucher sur son lit en prenant soin de la recouvrir.

-Je ne vous pardonnerais jamais ce qui m'est arrivée! Susurrait la petite voix de Mlle Heaven.

-Mlle Heaven, je conçois fortement que votre réaction est tout à fait légitime, mais...

-J'ai faillis mourir par votre faute, pour une saleté de clé usb. Sanglotait elle en se roulant en boule sous le drap.

-Mlle Heaven, je vous présente mes excuses! Entonnais-je alors que le drap gesticule pour m'offrir les prunelles ruisselantes de larmes de ma captive. Je suis sincèrement navrée de l'agression que vous avez subit!

-Je ne vous crois pas! Vous êtes pas du genre à vous fondre en excuse. Les sanglots qui fendent le silence me tapent sur le système. Je sers les poings le long de mon corps en tentant de contenir la colère de la voir me traiter de menteur

-A vos yeux, je suis peut-être un rustre malfaisant et un homme sans cœur, mais je ne suis pas un menteur Mlle Heaven! Grondais-je sous son corps qui sursaute au son de ma voix. Je pense qu'il est préférable de vous reposer. Dans quelques heures, je dois vous conduire passer des examens!

-Et si je ne veux pas! Soufflait elle avec réserve.

-Vous n'avez pas le choix, ici je commande, vous êtes chez moi, donc vous obéissez! Clarifias-je en sortant de ce lieu qui m'étouffe.

Quand j'entre dans mon bureau, je perçois le dossier que j'ai demandé à Rizio, j'apprécie la rapidité de mon homme de main, je commence à découvrir qui est réellement cette jeune femme et je reconnais qu'au vue de mes découvertes, je dois dire qu'elle n'est plus une gamine depuis l'âge de dix ans, l'âge où elle a observé ses parents se faire tuer devant elle. Sa grand-mère maternelle l'a recueillit, lui offrant un foyer aimant et chaleureux.

L'italienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant