C'était un soir d'hiver je faisais mes papier j'étais dans mon bureau au chaud confortablement vous allez vous demander quel bouleau je faisais?
Et bien ces simple je fais partit du Bonten un gang réputé pour ses aggression.
Je suis assassin et après je fait des petit document qui faudra tuer.Sanzu toqua de ma belle porte en verre.
-entre.
Sanzu:coucou!!
-arrête des crier sa m'énerve!
Sanzu:ok doucement Tp tien ces une lettres pour toi.
Il me tendit la lettre je la saisie.
Sanzu:bon salut je dois faire quelque chose ma belle!!
-oui, est Dg vite tu pus l'alcool.
Sanzu:je suis blesser Tp...
-hmmm bon Dg stp on se voit après demain de toute façon il faudra buter un certain Hirito Jabari.
Sanzu:ok j'informe les Haitani, koko et Mikey.
Il partit enfin tranquille j'ouvris la lettre je la lis elle disais:
<<Bonjour mademoiselle Tn je vous pris de vous rendre au restaurent Miko si vous êtes en retard faite attention
Cordialement une veille connaissance>>
Il a cru me faire peur avec sa menace bon en vrai je vais y aller parce que je m'enmerde ici.
Je prend l'ascenseur je vis Mikey dedans.
-bonsoir boss
Mikey:bonsoir tp...
Ou tu vas?-quelqu'un m'a envoyer une lettre et je vais y'aller apparrament c'est une vielle connaissance. Et vous?
Mikey:je vais dormir j'ai sommeille...
-Ok reposer vous bien
Il descendit de l'ascenseur j'appuie sur le bouton pour aller au parking prendre ma moto.
Je me suis tenter de mettre un colle rouler blanc avec un jean large noir et une veste noir.Je pris ma moto et roule dans les rues de Tokyo j'arrive enfin au restaurent.
J'ouvre la porte tombe sur un serveur ces mon jour de chance.Serveur:bonjour madame.
-bonjour monsieur je viens pour quelqu'un je sais pas qui il est?
Serveur:suivez moi je sais où il est les.
-merci...
Le serveur ouvrit la porte est je vis tout le monde je les reconnaissait.
Inconnu:bonjour mademoiselle tn.
-bonjour Hanma...
Hanma: je sui ravis que vous me reconnaisser!
-ET NOUS!?
-je vous ai reconnu ne vous enfaite pas...
Hanma:rentrer et asseyez vous.
-merci.
Smiley!?Smiley:coucou ma belle!!
Je lui fit un câlin.
VOUS LISEZ
Le Bonten... [Hanma x Oc]
FanfictionUne jeune femme qui fait partit du bonten juste celle ci et lui vendeur tueur bref le mec a pas croiser Ils étaient tous les deux amoureux mais vu qu'ils étaient avec quelqu'un il ne préféra pas.