chapitre 23

111 4 0
                                    

F: Oui, c'est enervant !

H- Moi j'en peux plus en plus les prof ils sont pas gentil...

H: Vous voulez que je vous depose au collège ?

F: Oui !

H- Si tu veux...

Les deux adolescents se precipita dans la chambre de la jeune fille pour se preparer.

H: Tu vas être puni...

-Pff.. comme si j'avais que ça a faire.

H: Tu sera la ?

-Peut être ou peut être pas...

La jeune femme rigola ce qui enerva le jeune homme.

F: On est prêt !

H: Ok...

H- Au revoir ma bien aimé !

F: Salut !

H: Dépêché vous.

Sur ces mots ils partent pour aller dans ce batiment que tout les jeunes déteste.

-Bon go faire la faire la vaisselle !

30 minute plus tard

Cela fesait 30 minute qu'elle attendait son ex-petit ami, elle cru que celui ci était partit quelle que part.

Elle s'impatienter cela fesait 1 heure elle reçu un coup de file mais rien de très grave.

2 heure plus tard

Elle recu encore un coup de file elle decrocha. Elle fonda en larme en attendant les mots d'une personne derrière ce telphone.

1 mois plus tard

La jeune femme était assise sur le sol dure et froid. Elle prié pour eux.

1 mois au paravant

La jeune femme assise sur son canapé tout en pleurant elle alluma la télé et tomba sur le journal de 20h00.

"Madame monsieur, bonjour aujourd'hui a eu un accident sur la route A17 les victimes sont un adulte et deux adolescents..."

Il y avait des photos d'eux et ça corresponder bien a ceux qu'elle aimait.

"Les victimes s'appellait...
-Hanma Shuji âgé de 27 ans
-Fukushi Tn âgé de 17 ans
-Haru Hishimiya âgé de 17 ans."

Le jeune femme continua sa vie même si elle avait perdu la moitié.

Fin <3
Bon une fin que je veins d'inventé bref j'espere que vous avez aimé bonn anné scolaire <3

Le Bonten... [Hanma x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant