Chapitre 11

129 3 0
                                    

J'attend Ran, pita in y'a les keufs il peut pas se dépêcher la !!

Kakucho c'est fait serré et j'ai pas envi de faire la même chose. Mais attend comment il c'est fait serré...? Peut être c'était une de ses putes...? Ouai peut être mais non...

Je sais pas ce qui c'est passé !! Ah c'est bon y'a Ran c'est pas trop tôt.

Ran: Coucou !!

-tait toi y'a les keufs là bas donc ta gueule.

Ran: Ah merde du coup t'a appris pour Kaku ?

-Ouai c'est ça.

Je monte dans la voiture côté passager, on arrive au QG je monte dans ma chambre et je me mit à boxer le sac.
J'en ai marre toute les personnes que j'aime ne son plus là !!

-Ahhhhhhhhh !!!!!

Sanzu: calme toi. Kaku c'est fait serré pour nous sauvé c'est une des pute de Rindo qui a dénoncé au keufs.

-Elle s'appelle comment ? S'il te plaît Sanzu dit le moi !!

Sanzu: toi alors, elle s'appelle Yumeko Cho elle a 24 ans elle se prostitution en cachette et elle habite au ****** voila.

-Merci Sanzu je t'aime !!

Sanzu: Hein !?

-C'est une façon de parler connard !

Bref je partit en courant et alla au parking putain y'a Rindo je vais buter sa pute. Je vais dans l'ascenseur avec Rindo.

-Toi, apparemment c'est y'a pute qui nous a dénoncé.

Rindo: La qu'elle ?

-Yumeko.

Rindo: Ah elle je sais pas qui t'a raconté ça ?

-Sanzu, c'est lui- Attend mais putain je suis trop conne !
Ta pas de pute c'est vrai tu dit que ta pas l'âge ! Putain je vais démarrer Sanzu !

Rindo: T'es désespérante tu as cru à Sanzu tu sais très bien qu'il ne dit jamais la vérité.

J'ouvre l'ascenseur je vais le demaré celui la je suis trop conne ! Ah ça m'énerve !

-Tch

Ran: Quelqu'y a ?

Il peut pas se taire lui al déjà on mange pas la bouche ouverte. J'arrive dans le bâtiment de Sanzu je toque à sa veille porte en bois qui a des tache de blanc ( il l'a customisé ne croyais pas que c'était du voilà quoi mais c'est de la peinture ) avec ses autocollants la. Il ouvre je te jure que je vais le démarré.

-toi.

Sanzu: Quelqu'il y'a ?

Il dit ça torse nu et je vois sa pute, je l'attrape par le cou malgré ma petite taille je réussi il me regarde je le regarde pendant plusieurs minute on reste dans la même position on ne se quittait pas des yeux.

-Tu m'a menti je suis vraiment bête de t'avoir cru je dit merci Rindo.

Sanzu ria je ne voyais pas ce qu'il y a de drôle.

Sanzu: va dans ma chambre et allume la télé.

C'est ce que je fait je ne sais même pas pourquoi Mikey la choisi pour être le 2eme du Boten, il aurais du choisir moi mais je suis 3eme tous ce qui sait faire c'est se droguer et baiser.

Bref j'allume la télé je l'assoie sur le lit ou je vois que sa pute viens me coler mais elle me veut quoi elle ?

Sanzu l'attrape par la taille et la meuf se retrouve au dessus de Sanzu qui lui tombe sur elle sur ses seins.

Bref les infos, à bah pour une fois qu'il parle pas du gang il parle d'autre chose une agence qui a dénoncé un membre du Boten.

Le choque je vois Hanma et Kisaki...

Le Bonten... [Hanma x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant