Hanma: Tu veux vraiment pas tu sais quand je te raccompagner quand t'était battu ah c'était le bon vieux temps...
-Ok bref non dsl j'ai ma moto donc tu peux partir avec ta voiture de riche.
Hanma: Tu sais je sais qui tu es avec Koko aussi d'ailleurs.
-quoi...? Qui t'a dit ça!?
Hanma: calme toi j'ai mes sources~
Je part je rejoins ma moto monte et roule.
Comment ça se fait faut que je demande au Haitani ça il connaissent tout mais bon là y'a plus important.PDV EXTÉRIEUR:
La jeune femme roule jusqu'au QG du Bonten elle ne fait pas confiance au grand jeune homme.Elle a des doutes...
Comment sait-il qu'elle fait partit d'un gang criminel et plein d'autre chose...?Jusqu'au QG elle se pausa des questions
Qui est-il ? Comment sait-il ?Elle stresse elle devait parler de ça à son bosse et a ses collègue, elle détestait parler de sa vie a des inconnu mais se son ses collègue de taf et elle devait leur en parler c'était obligatoire...
Elle arrive au QG et la elle se fait attraper par un drogue au cheveux rose il l'a collait à n'en plus respirer.
PDV TP:
Sanzu me fit un câlin que je lui rendit bon maintenant faut que je leur dise tout je vais en parler à Mikey et après on fera une réunion entre cadre du Bonten.Sanzu: coucou ma vie!!! Le dîner était bon!?
-oui il était bon...
J'en peux plus de lui, toujours drogue mais bon je me suis habitué faut que j'aille voir Mikey.
-Sanzu tu peux me lâcher stp?
Il me lâcha son regard était interrogative mais bon je lui fit un bisou sur la joue ce qui lui met de bonne humeur.
C'est l'effet de la drogue mais il m'énerve comme même si je le gifle il vas rigoler car il est sou l'emprise de la drogue.
J'ai déjà fait ça mais je les regrettait je lui ai donner un grosse gifle y'avait du rouge sur sa joue le lendemain bah elle est resté et il l'a vu il m'a engueuler mais je m'en fou les Haitani rigolait mais bon.
Sanzu c'est mon collègue il est <<gentil>> quand il est sous l'emprise de la drogue je vous jure que quand il prend de la drogue il peut tout faire de désespérant.
Koko il est gentil je l'aime bien il est calme est mature comme Ken Ryuguji alias Draken il était très mature à son âge mais je sais pas se qu'il est devenu.
Ran, on s'entend bien avec lui il est sociable bon son frère c'est pas la même chose il est plus fermer d'esprit enfin plutôt qu'il cache c'est émotions.
Rindo, c'est de quelqu'un de vraiment sombre je le connaît pas trop que ça même en étant ado il était pas du tout sociable.
Kakucho, quelqu'un de très simpa il est sociable mais pas trop je l'aime bien il est comme moi mais en version mec.
Mikey, c'est le boss je le connaissait déjà en 2005 il était un vrai gamin mais maintenant il est devenu plus fermer et il a sombrer dans une depression mais il est aussi séduisant.
Tp, du coup moi je suis comme kakucho mais je suis quelqu'un de pas très sociable mais je m'entend bien avec les membres du gang je suis la seule fille avant y'en avait mais c'était une espion du coup on l'a buter
VOUS LISEZ
Le Bonten... [Hanma x Oc]
FanficUne jeune femme qui fait partit du bonten juste celle ci et lui vendeur tueur bref le mec a pas croiser Ils étaient tous les deux amoureux mais vu qu'ils étaient avec quelqu'un il ne préféra pas.