J'arrive au bureau du Boss il doit être là il passe c'est journée dedans, je toque...
Mikey: entrer!
-bonsoir boss
Mikey: bonsoir Tp
Il me regarde c'est un peu gênant mais il faut y aller.
Mikey: Tu veux quoi ?
-Alors quand j'étais au resto en sortant il y avait Hanma Shuji il m'a dit qu'il connaissait tout sur Koko et moi.
Mikey: vraiment ?
-oui...
Mikey: Bien on va faire une réunion demain à 12h, merci de m'en avoir parler.
-De rien, de toute façon c'est obligatoire alors voila. Aurevoir boss.
Mikey: Appelle moi Mikey stp et bonsoir à toi aussi.
-eu ok...
Je partit du bureau de Mikey bref faut que j'aille voir les Haitani.
Je toqua pour la deuxième fois Ran m'ouvrit.
Ran: Quelqu'il y'a ?
-tu peux me donner des information de quelqu'un stp ?
Ran: de qui ? Tu cherche un mec ?
-nan mais si j'en cherchais ça serait toi.
Il sourit, en plus c'est vrai si je voudrais quelqu'un d'abord sa serait Ran.
Il me fait rentrer, je précise que rindo est torse nu et bah il est bg...
-Bon eu alors il s'appelle Hanma Shuji tu peux me dire des infos sur lui.
Ran: ok.
Il cherche des info sur son ordi bah moi ce que je fait c'est de regarde parce que je suis nul en informatique oui bah je suis doué dans d'autre domaine.
Pendant 5 min j'étais entrain de regarde l'ordi donc je tourne la tête vers Rindo qui fait son sport mdr il est déjà musclé il veut ressembler a the rock ou quoi ?
Ran: Alors, Hanma Shuji il a 27 ans il bosse pour Tetta Kisaki.
Ah oe le mec blond là apparemment je le connais mais ça m'étonne car je ne sais même pas qui il est ?
-Ok t'a d'autre infos ?
Ran: Oe, alors il habite à €&&&€!! avec une meuf.
-Merci Ran. Une petite visite et c'est tout.
Ran: T'es sérieuse ?
-oe!
Bref j'embrasse les deux frère puis part de leur chambre j'arrive dans la mienne bon bah une chambre de meuf quoi.
Nan, y' a un lit logique, un fauteuil, un placard et une mangathèque bon après ta la salle de bain à côté donc voila.
Je décide de prendre une douche je me lave les cheveux parce qu'ils sont gras. Après de m'avoir laver j'ai regardé la télé franchement c'est cool que j'ai une télé à moi parce que sinon je devrais aller en bas.
Bref je met les infos et comme d'hab il parle du BOTEN il en ont pas marre ? De parler de se gang ça m'énerve comme meme.
Je m'ennuie et si j'allais embêter Sanzu de toute façon il dort pas soit il avec une de ses putes soit il est entrain de se drogué.
Bon j'arrive dans son bâtiment moi j'appelle sa un bâtiment parce qu'on a des étages moi je suis 4 eme en bas de Sanzu. On a un étage pour nous tout seul.
J'arrive vers sa porte je toque, il m'ouvrit la gueule fatiguée il est quel heure même ?
Sanzu: Tu veux quoi Tp ?
-Je m'ennuue je veux rester avec toi.
Sanzu: mais il est 4h00 du mat.
VOUS LISEZ
Le Bonten... [Hanma x Oc]
FanfictionUne jeune femme qui fait partit du bonten juste celle ci et lui vendeur tueur bref le mec a pas croiser Ils étaient tous les deux amoureux mais vu qu'ils étaient avec quelqu'un il ne préféra pas.